CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monstre metal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Danoukmt Danoukmt
MP
Niveau 1
24 juin 2012 à 18:24:41

Salut, tout est dans le titre ^^
Je n'arrive pas à tuer les montre avec du metal,
Je vide mon chargeur mais ya rien a faire.
C'est dans une grotte avec quatre vague d'ennemi, c'est la quatrieme qui coince.
Quelqu'un sait comment faire?

ricnoy ricnoy
MP
Niveau 1
25 juin 2012 à 16:47:40

Je pense qu'on réussira à les vaincre une fois que l'on pourra se payer de meilleures armes ! :)

gyzmole gyzmole
MP
Niveau 1
27 juin 2012 à 17:15:21

il te faut le lance-flamme mais bon a 300 étoile de sherif c pas donné

Cocopad Cocopad
MP
Niveau 1
25 août 2012 à 16:46:02

salut, j'ai réussi les missions en Oregon, en vidant mon chargeurs des dizaine de fois mais j'ai tenu bon.
sache qu'il y a 3 missions en oregon de chacune 4 vagues.
1° : 3 vagues normales + 1 metal
2° : 2 vagues normales + 2 metal
3° : 1 vague normal + 3 métal

et il y en a une en Arizona de 3 vagues en métal et enfin battre le professeur qui est devenu fou (mais il a son lance-flamme)
PS : j'ai pas encore réussi la dernière mais un conseil : persévère !

Baba33370 Baba33370
MP
Niveau 1
01 septembre 2012 à 10:19:27

Je n est pas réussi,le 4ème niveau mais ma faux ma aid je l ai gagné à la loterie.
même avec cette arme je n y arrive pas.
Bonne chance à vous

Coucou8 Coucou8
MP
Niveau 3
28 décembre 2012 à 13:02:12

Moi la faux je l'ai vu à 125 pièces d'or au lieu de 125 étoiles (bug???) mais en tout cas je l'ai et je peux l'utiliser

strappeur1 strappeur1
MP
Niveau 2
05 février 2013 à 17:38:30

coucou8 ce n'est pas un bug j'ai regarder moi aussi elle m'a couter 125 pièce j'ai envoyer un message a gameloft et il m'ont dis qu'elle coute des pièce qu'en au est lvl 10 je crois bref je ne me souviens plus
Même avec la faux niveaux max et lvl 48 j'arrive a peine a arriver a la 3 étapes et je n'arrive pas alors ceux qui veulent réussir la mission la il vous faut la faux ou le lance-flamme lvl max et mini lvl 15 pour bien passer et si vous n'arriver vraiment pas économiser des étoiles pour vous achetez des potions perso pour passer la 2ème étapes j'aidu utiliser 2 potion a 2 étoile pour dire
Bon jeu
Peace

Dazhunk Dazhunk
MP
Niveau 1
12 février 2013 à 21:51:42

Perso avec les pistolets jumeaux j'au reussi en vidant beaucoup de chargeur mais en fait vous n'avez qu'a tourner autour de vos cibles tout en tirant comme ca ils ne vous touchent pas et vous les amochez quand meme. Ca devrait prendre deux minutes max de les tuer et sans utiliser d'étoiles mais de préference améliorez au max les pistolets jumeaux car vous ne faites que du -1

Dazhunk Dazhunk
MP
Niveau 1
12 février 2013 à 23:58:50

Et pareil pour le professeur avec le lance flammes j'ai réussi ces missions sans perdre un gramme de vie!

idris_du-44 idris_du-44
MP
Niveau 1
08 mai 2013 à 16:47:40

Moi g fini ça depuis longtemps car j'avais gagner le canon à main ala loterie

giroch giroch
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 20:29:54

moi j ai un bug qui m aider je qiute est re"viens a la page je me trouve avec 1000etoile

Anko-rana Anko-rana
MP
Niveau 1
26 mai 2013 à 15:07:36

Perso j'ai réussi sans problème avec la faux c'est l'arme la plus puissante du jeu son seul problème c'est qu'on est à découvert quant on attaque

sguerrouj sguerrouj
MP
Niveau 1
16 août 2013 à 14:20:52

bonjour giroch serait-il possible que tu m'explique un peu plus ton beug qui te permet de gagner 1000 sheriff stars???
merci d'avance!!! :bye:

SuPremE93220 SuPremE93220
MP
Niveau 3
11 septembre 2013 à 15:27:36

Moi j ai le lance flamme je les ai vaincu je suis content

zeldaa380 zeldaa380
MP
Niveau 1
03 décembre 2013 à 18:18:55

SUPER CONSEIL: -acheter le pistolet sniper
-aller a la mission ;oeuil d'aigle (Arizona)
-faire toutes les missions (elles sont faciles et tu gagnes beaucoup)
-prendre les temps de découvrir que la dernière mission dure 15 secondes et quand on la réussi , on gagne 775 pièces et 625 d'expériences. voila

P.S.: il suffit de tirer une fois sur la cible , ensuite vous retirez la lunette (click droit) et vous tirez à bon vous semble :D

zeldaa380 zeldaa380
MP
Niveau 1
03 décembre 2013 à 18:23:48

c'est comme ca que j'ai acheté l empaleur à 65 000 pièces et que j ai réussi toutes les missions en moins de 5 minutes . par contre , j ai pas reçu le lance flamme . :snif2: quelqu un pourrait m'aider :svp:

alone08 alone08
MP
Niveau 4
16 janvier 2014 à 17:19:04

Merci bcp de ton conseil pour la mission oeil de l'aigle, c'est de loin la meilleure mission pour gagner des pièces.
Par contre il faut améliorer son sniper à fond sinon c'est trop galère.

Pour les monstres en fer, quand on a battu le scientifique toutes les missions avec ce genre de monstres disparaissent donc le lance flamme qui coûte si cher, ca ne sert a rien de l'acheter. Les pistolets jumeaux font largement l'affaire.

Dark-Ghost_57 Dark-Ghost_57
MP
Niveau 2
06 mars 2014 à 17:55:17

Je ne suis pas d'accord avec toi alone03 tu dis que le lance flamme et super cher et ne vaut pas le coup alors qu'il est super en multi et dans les missions :sors:

Picojo Picojo
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 11:58:42

Même j'ai essayer mais la 2ème vague m'a emporté avec ces barricades il est très difficile à s'échapper à leurs vigilances. L'auteur du topic a dû dépenser en vraie pour avoir le lance-flamme.

alessiotankb alessiotankb
MP
Niveau 2
26 avril 2014 à 17:41:19

J'ai achete les poings infernaux et je l'ai ai defonces il faut 1 ou 2 coups de poing et ils sont morts le proffesseur 3 coups et il est vaincu achetez les ( je lai ai utilises au niv2)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment