CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.Q. Halo: Combat Evolved Anniversary

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 03:47:21

Halo Anniversary offre 7 maps inédites.

Les maps qu'on peut dl ne sont pas inédites.

Conclusion, les maps a dl ne seront pas fournies dans Halo Anniversary. Cpas comme dans Halo 3: ODST.

assass1ngreed assass1ngreed
MP
Niveau 1
24 octobre 2011 à 00:55:52

Bon je repose ma question... Halo CE Anniversary sera-t-il en... français!? Pour ceux qui n'ont pas compris précédemment, je parle d'une version qui s'intitule ainsi: Version FRANÇAISE
Que ce soit en France, au Québec ou bien au Kazakhstan ça n'a aucune importance...

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
24 octobre 2011 à 08:14:58

T'en as souvent vu des jeux Halo qui étaient pas en français...

assass1ngreed assass1ngreed
MP
Niveau 1
24 octobre 2011 à 20:11:03

Oui Halo CE et Halo 2 =) Ah, et ça répond pas à ma question xD

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
24 octobre 2011 à 20:19:21

Ils ont tous été traduits en français, enfin sauf si tu achètes la version anglaise. Donc tous les jeux Halo continueront encore à sortir en français.

assass1ngreed assass1ngreed
MP
Niveau 1
26 octobre 2011 à 02:33:22

Merci de me répondre avec une réponse directe et compréhensible afin de m'aider dans ma recherche. =D

FritePlanete FritePlanete
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:04:12

Petite question , est ce que les grunt explosé comme dans halo 3 et reach quand on leur lance une grenade ou donne un coup dans le dos ?

Simple détail mais un détail que je trouve amusant :noel:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
26 octobre 2011 à 10:48:08

Normalement non, parce que la physique reste la même que dans l'original, où ce n'était pas encore possible.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:16:03

assass1ngreed
Posté le 26 octobre 2011 à 02:33:22
Merci de me répondre avec une réponse directe et compréhensible afin de m'aider dans ma recherche. =D
Lien permanent

L'est exigeant c'te type...

[KarnaK] [KarnaK]
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 05:02:03

bonjour à tous hum j'ai une question en tête bien que je penses connaitre la réponse ( par logique ) je la pose quand même pour confirmation :

j'ai bien saisie que Halo CE anniversary en multijoueur serait ni plus ni moins le multi du Reach ... mais qui propose des maps du premier ainsi que du 2 bon ...

dans une vidéo du paris games week que j'ai visionné , des individus parlent donc du solo que tout était pareil mis à part le moteur graphique bien entendu donc mêmes décors mêmes ennemis et mêmes armes ils parlent du légendaire magnum qui tue en 3 balles en multi dans le premier et l'un d'entre eux dis qu'en multi ce fameux magnum qui à disparu des autres opus malheureusement sera jouable en multi sur le Halo anniversary .....

au final ce sera les même armes que reach (donc le magnum à bille en plastique du reach mdr ) ou bien au final est ce que le fameux magnum de combat evolved sera bien de retour pour ce multi ?

bon je me doute bien que ce sera le pistolet magnum habituel qu'on à depuis les autres halo ce qui est bien dommage à mon gout .... mais bon j'attends confirmation de votre part merci d'avance ! et bon jeu à tous .

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
29 octobre 2011 à 09:32:31

Le M6G pourra tuer en 3 balles dans les modes de jeux dédiés à Anniversary.

Tr1p3 Tr1p3
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 16:39:26

assass1ngreed
Posté le 26 octobre 2011 à 02:33:22
Merci de me répondre avec une réponse directe et compréhensible afin de m'aider dans ma recherche. =D
Lien permanent

Il est débile ce gars?

Pour une fois je comprend la réaction de Lucas...

titolom59 titolom59
MP
Niveau 4
13 novembre 2011 à 12:05:36

dans quels modes de jeu pourra-t-on jouer sur les maps de anniversary merci de vos réponses

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
13 novembre 2011 à 13:42:45

http://halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5579:les-playlists-anniversary-devoilees&catid=90:halo-ce-anniversary&Itemid=2
Salut, la plupart des infos se trouvent ici.

eniripza eniripza
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:22:05

Thanks imrane :)

caparzo90 caparzo90
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 04:36:37

Les crânes actif empêchent ils d'avoir les succès?

LucasPL LucasPL
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 17:12:27

Je sais pas.

Cependant, parait que c'possible de jouer aux maps d'anniversary et celles de reach que sur le cd de reach. La methode intaller reach sur le disque dur pour jouer a anniversary ne marcherait pas. Confirmation?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
20 novembre 2011 à 17:25:43

A ce qu'il paraît oui, la seule solution pour jouer à la fois au multi de Reach et Anniversary, c'est de télécharger le pack sur le Live, et d'utiliser le CD de Reach. (comme si c'était un DLC Noble ou Defiant qui s'ajoute à Reach). Par contre j'installe jamais mes jeux sur le DD donc j'ai pas vérification, mais normalement installer un des jeux sur le DD ne change rien.

kantus1er kantus1er
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:36:59

bonjour je voudrais savoir quest ce quil ya comme différence entre le 1 et celui la (anniversary)? je sais quil ya le multi et le moteur graphique en plus ou amélioré mais apparement il ya de nouvelles mission est ce que c'est vrai?

bonne soirée

LucasPL LucasPL
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 09:18:12

Le multi c'est juste 4 cartes refaites du multi d'Halo: CE sur xbox et une carte du multi sur pc (et ne parlons même pas de la carte du multi d'Halo 2 qui n'a rien à voir). Ya aussi une carte pour le mode Baptême du Feu d'Halo: Reach, mais c'est encore autre chose qui n'a rien à voir avec le multi d'Halo: Ce.

Ensuite, il y a des nouveaux terminaux (cf. le topic en-dessous de celui-ci) et des nouveaux crânes... Ce qu'ils considèrent comme de "nouvelles missions".

Bref, peu de trucs en plus, surtout quand on sait que les cartes sont mises en vente pour 1200 points Microsoft.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment