Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  floods »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ezyo Voir le profil de Ezyo
  • Posté le 5 octobre 2011 à 19:09:45 Avertir un administrateur
  • J'ai jamais compris :question:
    mais d'où viennent les floods?
    :merci: d'avance
  • Lien permanent
  • Mika-117 Voir le profil de Mika-117
  • Posté le 6 octobre 2011 à 21:47:35 Avertir un administrateur
  • Justement, on ne sait pas d'où ils viennent. Aux dernières nouvelles, ils seraient originaires d'une autre galaxie. On en saura peut-être plus sur leurs origines dans les prochains épisodes ou dans les livres.
  • Lien permanent
  • lua99 Voir le profil de lua99
  • Posté le 8 octobre 2011 à 12:36:32 Avertir un administrateur
  • LES FLOOD sons un melage dalien et dumin
  • Lien permanent
  • kantus1er Voir le profil de kantus1er
  • Posté le 9 octobre 2011 à 14:42:41 Avertir un administrateur
  • c'est les covenants qui les auraient découverts et depuis ils ont morflés les pauvres covenants surtout au 1
  • Lien permanent
  • reaper095 Voir le profil de reaper095
  • Posté le 12 octobre 2011 à 11:05:23 Avertir un administrateur
  • :spoiler: les floods provienne d'une autre galaxie. les forrerrunners aurait etabli un premier contact qui s'avera tres violent sur une petite lune. c'est la qu'ils ont commencer a deguster les floods se foutent sur la gueule avec eux joyeusement pendant un bon nombre d'annee les forerunners essaient tout et n'importe quoi pour pouvoir les tuer et decouvre que le seul moyens est de les affamer pour les arreter donc la race la plus intelligente de tout l'univers decide de creer les "halos" gigantesque laboratoire et arme le tout terraformé pour abriter la vie. le plan de la derniere chance a tres bien fonctionner puisque un seul tir a eue lieux là les autres anneaux ont pris le relais et on detruit toutes formes de vie capable de "nourir" les floods
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  floods »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " floods"

Toutes les infos du jeu Halo sur : Halo sur PC Halo sur Xbox 360 Halo sur Mac Halo sur Xbox