Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « suis-je un Fan malgres que .... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LooongShot Voir le profil de LooongShot
  • Posté le 28 mars 2011 à 18:31:12 Avertir un administrateur
  • je me considère comme fan de Halo mais je n'ai pas HWars :(
    est ce que c'est important de l'avoir ? J'ai tout les autres sinon :oui:
  • Lien permanent
  • FANAXBX Voir le profil de FANAXBX
  • Posté le 28 mars 2011 à 18:44:23 Avertir un administrateur
  • La réponse est non. Pour être fan, tu n'es pas obliger d'acheter tous les jeux. C'est avant tout un état d'esprit.*
    Puis après tu peus être fan d'un jeu halo comme tu peus être fan de l'univers halo.
  • Lien permanent
  • haloCE_2011 Voir le profil de haloCE_2011
  • Posté le 28 mars 2011 à 21:01:16 Avertir un administrateur
  • moi j'étai un fan dès la première fois que j'ai joué.j'ai attendu des années avant de m'acheter la suite et j'aitai quant meme un tres grand fan! :oui:
  • Lien permanent
  • Master-117 Voir le profil de Master-117
  • Posté le 29 mars 2011 à 00:54:04 Avertir un administrateur
  • Tu n'es pas obligé d'acheter toute la série pour montrer que tu es un fan. En plus Halo Wars c'est différent des autres épisodes.
  • Lien permanent
  • stereomud Voir le profil de stereomud
  • Posté le 29 mars 2011 à 20:38:32 Avertir un administrateur
  • tsssssssss :sarcastic: franchement là je craque.....
  • Lien permanent
  • LooongShot Voir le profil de LooongShot
  • Posté le 29 mars 2011 à 20:52:10 Avertir un administrateur
  • "stereomud" si t'as quelque choses a dire va si , soit pas lache, je suis d'accord que ma question fait con, genre "salut comment on devient fan de halo :hap: " Mais si toi meme t'est expert en la matière tu dois accepter que c'est pas le cas de tout le monde ! :( nan? en plus t'est modérateur si je ne me trompe pas
  • Lien permanent
  • FANAXBX Voir le profil de FANAXBX
  • Posté le 30 mars 2011 à 19:22:40 Avertir un administrateur
  • LooongShot n'a pas tord, au moins il a eu le courage de poser sa question.
    Mais en même temps il est vrai que en tant que modo, il en voit tellement passer....

Mais bon la question, est ce que être fan est imprtant ou pas? Et comment définir un fan? Internet est notre ami.
    :globe:
    wikipedia :
    Un fan (anglicisme, abréviation de fanatic, littéralement « fanatique ») est une personne qui éprouve une forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport (dans ce cas on parle plus de supporter), etc.

Un groupe de fan d'une même chose ou d'une même personne constitue son fandom. Ils peuvent montrer leur enthousiasme en créant un fan club, en tenant des conventions, ou en rédigeant des fanzines ou des fanfictions.

Dans certains cas, l'attraction peut virer à l'obsession et le fan peut avoir des comportements jugés extremes, qui portent parfois des noms différents suivant le domaine. Citons par exemple, le hooliganisme dans le sport, les otakus dans la japanimation, les fanboys ou les nolifeou geek dans l'informatique et le jeu vidéo.

Outre l'obsession, le fanatisme à l'égard d'une personne peut avoir des conséquences désastreuses et irréversibles, difficiles à comprendre.
    :globe:

Bon après avoir lu ça, qui veu encore être fan? :rire2:
  • Lien permanent
  • looongshot Voir le profil de looongshot
  • Posté le 1er avril 2011 à 18:41:30 Avertir un administrateur
  • Merci FANAXBX, donc voila je ne suis pas un taré, j'ai juste suivi l'histoire de Halo depuis longtemps, j'ai refais plusieur fois quasiment tout le jeux, je joue aussi bcp en multijoueur (bref jvai pas vous raconter ma vie) Et je me m'interresse beaucoup a toutes les infos sur Wiki Halo, je passe du temps a lire des tas d'info pour connaitre un max de choses sur cette univers. Malgres que je n'ai pas Hwars, donc jme demandais si il etait important ou pas, mais l'histoire n'est surment pas tres interresante par rapport aux autres.
  • Lien permanent
  • kantus1er Voir le profil de kantus1er
  • Posté le 15 octobre 2011 à 08:43:27 Avertir un administrateur
  • si tu as un Age of empire et bé tu peux te dire quil ressemble a ca le wars
  • Lien permanent
  • Metallica15 Voir le profil de Metallica15
  • Posté le 15 octobre 2011 à 21:59:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour je suis la femme de ménage :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « suis-je un Fan malgres que .... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "suis-je un Fan malgres que ...."

Toutes les infos du jeu Halo sur : Halo sur PC Halo sur Xbox 360 Halo sur Mac Halo sur Xbox