CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : code d'installation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sardaigne3 sardaigne3
MP
Niveau 1
19 mars 2011 à 17:20:26

Salut
J'ai telecharger le jeu complet sur Jeuxvideo.com, mais pour l'installer il me demande le code d'installation, c'est quoi le code?

Yohan96 Yohan96
MP
Niveau 7
19 mars 2011 à 22:12:15

Le code ? il n'est pas fourni avec ?
Prend la demo la plus ancienne (pas de code), la 1 ere ne marche pas !

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 14:38:38

Avec de la recherche tu aurais pu constater que HALO Custom Edition que tu télécharges complet a besoin de la clé du jeu acheté HALO Combat Evolved. :sarcastic:

Enfin c'est pas étonnant avec ta cervelle de 14 piges :o))

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:29:44

gijoe si j'achete halo combat eolved sur amazon le code sera aussi fourni avec le jeux ?

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 11:11:15

:( bha c'est à toi de t'assurer que la clé est bien dans le boitier maintenant il n'y a aucun problème si c'est bien du neuf.

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:14:54

désolé de poser cette question tu va surement penser : nooooooob maos comment sa une clef ?

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 11:20:06

bha oui on appelle ça une clé pas un code d'installation lol

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:52:07

et le code est dans le bouquin ?

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:52:31

la notice plutot

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 18:28:13

nan moi c'est à l'intérieur du boitier

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:00:47

ta pas une image ou un lien pour me montrer car la je ne voit pas du tous se que sais

et si sur amazon j'achete celui en occasions acceptable y auras une clef ? et celui en très bon ? est enfin en : comme neuf

merci d'avance

Yohan96 Yohan96
MP
Niveau 7
26 mars 2011 à 11:32:48

La clé est généralement au dos de la notice ou à l'intérieur du boîtier :ok: , et on ne doit jamais donner sa clé cd sinon quelqu'un d'autre va l'utiliser et tu ne pourras plus jouer en multi....

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:59:43

Ok merci donc se qui se trouve au dos de la notice ses un code (la clef cd) ?

et pour amazon alors ?

FANAXBX FANAXBX
MP
Niveau 7
30 mars 2011 à 19:38:35

Acheter de l'occasion tu peus, mais il faut être sur que la personne ayant eu le jeu avant toi n'ai pas garder une copie de cette clé. Sinon elle peut très bien continuer au heu avec une vrai clef et toi tu ne pourras pas jouer sur internet.

Un exemple concret :
Je te vends mon jeu Halo avec la boite (dans laquelle se trouve le clef), mais je garde le numéro de la clé sur un bout de papier ou autre. Donc toi tu installe avec ma clef et tu jous normalement.
Mais un jour, j'ai envie de rejouer à ce jeu. Donc je le télécharge. Grace au patchs de JV.COM, pas besoin de CD (merci JC.COM). J'installe avec ma clef (qui est la même que la tienne). Normalement tout va bien.
Maintenant je veus aller jouer sur internet. Si jamais tu est en train de jouer, je ne pourrais pas car il va détecter que deux personnes ont la même clef. Et si c'est toi qui veus jouer alors que je suis déjà en train, ben c'est toi qui sera piégé.

Tu vois ce que je veus dire? Donc oui tu peus acheter d'occasion, pour jouer seul tu n'auras jamais aucun problème. Par contre pour jouer sur le net, tu ne pourras jamais être sur que quelq'un d'autre ne joue pas déjà avec ta clef.
Maintenant le choix t'appartient.

didi7447 didi7447
MP
Niveau 1
16 janvier 2017 à 14:49:21

bonjour j ai le jeux halo j ai la cle mais elle ne va plus et pour savoir si le jeux marche sur windows 10 comment je peut faire pour quelle fonctione

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
18 janvier 2017 à 03:42:26

Le jeu fonctionne bien sur Windows 10.

Pour ta clé comment ça elle ne fonctionne plus ? Une clé fonctionne toujours pour l'installation du jeu, après pour le mutlk elle se peut être ban du multijoueur mais c'est tout.

Je mettrait une liste de clé après ce poste quand je serai sur mon pc, qui permettront d'installer le jeu mais sûrement pas de jouer en ligne par contre.

clipseur clipseur
MP
Niveau 5
18 janvier 2017 à 04:21:56

didi7447, tu a peut-être mal entrer ta clé CD (erreur de frappe ou en minuscule). comme l'a dit MechantForumeur, une clé CD fonctionne et fonctionnera toujours et ne peux pas ce périmé ou être supprimé (peut-être par les créateur du jeu ? mais aucun interet pour eux)

MechantForumeur, c'est impossible d'être bannie sur le mode multijoueurs (la totalité du multi) ! En revanche, c'est possible de ne pas pouvoir entrer sur certains serveurs si toi ou l'ancien propriétaire a été bannie !! j'ai eu cette galère il y a quelque année d'acheter halo d'occasion et de me retrouver avec la moitié des serveurs bloqués

didi7447 didi7447
MP
Niveau 1
18 janvier 2017 à 17:44:05

je te rermercie mechantforumeur tu peut mettre sur mon email qui est didlecocq@voo.be un grand merci a tous

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
02 février 2017 à 03:15:11

Pardon j'avais complétement oublié de revenir ici.

J'ai la liste des clé mais je ne le posterai pas ici parce que des gens vont me DDB.

Je vous envoi un MP, si vous voulez une clé envoyez moi un MP.

(les clés seront surement ban du multi en général mais pour le solo pas de soucis)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment