Les forums de JeuxVideo.com
-
Berserk64
- Posté le
18 février 2011 à 19:51:01

-
salut je suis un nouveau joueur d'halo 3 et d'halo reach que j'ai découvert en cette année 2011 et c'est fut surement l'un des meilleurs jeu que j'ai joué après gear of wars, j'ai terminé le reach en coop mode légendaire avec un pote et j'ai quasiment terminé le 3 en difficulté maximale en solo et j'aimerai savoir si halo 1 et halo 2 sont vraiment bien meme si graphiquement il y'a un ecart comparée à aujourd'hui et si il vaut la peine d'etre achetée voila j'attend vos réponses merci.
- Lien permanent
-
MIKA-117
- Posté le
18 février 2011 à 20:40:52

-
Franchement je te conseille de les prendre Halo 1 et Halo 2 sont excellents, même si graphiquement forcément ils datent.
- Lien permanent
-
nicolaslerhun2
- Posté le
14 mars 2011 à 17:26:43

-
je te donne mon avis... ... ...PRENDS LES !halo 1 ET halo 2 ! graphiquement,halo 1 et halo 2 sont super (bon par rapport à reach
) mais bon, je les recommande.
- Lien permanent
-
FANAXBX
- Posté le
30 mars 2011 à 20:13:17

-
Alors certe niveau graphisme, ce n'es plus d'actualité (quoi que...), mais pour suivre l'histoire, je te les conseille aussi.
Niveau campagne, celle du 1 est pour beaucoups la meilleure (je suis de cet avis) et celle du 2 la moins bonne (mais ce n'est pas pour ça qu'elle est mauvaise non plus, il y a de très bon passages).
Donc oui je te conseille de les acheter, puis ils ne coutent plus bien cher je pense.
- Lien permanent
-
evercore
- Posté le
31 mars 2011 à 14:08:30

-
j'ai fais Halo Reach aussi, et là j'ai quasiment terminé "Halo 2" bilan => fabuleux !!!
- Lien permanent
-
looongshot
- Posté le
31 mars 2011 à 20:24:54

-
Pour le prix actuel , prend les je t'assure, je suis un grand joueur de Reach, surtout H3, et en ce moment je prend plaisir a me refaire H1 (assez dur par contre)
- Lien permanent
-
NobleTreize
- Posté le
8 mai 2011 à 19:52:18

-
PRENDS-LES !! N'hésite surtout pas !
- Lien permanent
-
snipergames
- Posté le
11 mai 2011 à 19:58:31

-
mais j'ai entendu dire qu'il faut un certain disque dur externe
pour jouer au 1 et 2 sur la xbox 360 slim
- Lien permanent
-
kantus1er
- Posté le
15 octobre 2011 à 08:41:54

-
slim je sais pas mais jai la plus vieille 360 et ca marche quand un de mes copains me lavait prété
- Lien permanent
-
supernono128
- Posté le
3 novembre 2011 à 17:58:02

-
Salut,
Comme tous mes VDD, je te recommande également Halo 1 et 2
Leurs campagnes sont toujours géniales, avec des très bons passages et de très bons rebondissements dans l'histoire.
Le 1er reste pour moi, celui qui a la meilleure campagne. Graphiquement, il a un peu vieilli mais franchement ca va, il reste regardable. Au pire, il y a le remake anniversary avec des graphismes remasterisés et magnifiques qui sort très bientôt pour te faire le 1er
Halo 2 reste vraiment bon avec quelques nouvelles armes, nouvelles situations et la possibilité d'incarner l'Arbiter avec l'histoire en parallèle de MC.
Le problème est maintenant pour les acheter car ils commencent à devenir assez rares bien que des fois, les easy cashs ou autres, le rentrent. Encore le 1er est disponible sur le xbox live, mais le 2 il faut chercher du côté d'Internet ou de petits magasins vendant des jeux anciens :'
Donc en bref, je te les recommande vraiment, d'autant plus qu'ils sont entièrement compatibles sur 360
- Lien permanent
Sujet : « halo 1 et halo 2 »
Toutes les infos du jeu Halo sur :