Les forums de JeuxVideo.com
-
S213
- Posté le
26 novembre 2010 à 18:21:36

-
Voici la liste par mission:
Mission 1: avoir 3 armes.
Mission 2: rien
Mission 3: rien
Mission 4:
Super grenade jump permettant d'aller tout en haut de l'île + passer avec son warthog à l'intérieur de l'île + après la cinématique de la 2ème salle on peut sauter et aller directement en bas.
Mission 5:
Possibilité de rester dans le pélican en appuyant sur X.
+ Une fois arrivé sur l'arche de pierre surplombant l'édifice pyramidal abritant la salle de contrôle, il vous est possible de voler un Banshee
+ arriver sur le premier pont il existe un moyen de descendre directement en se laissant glisser sur la paroi et ainsi faire toute la mission sans ennemis!!!
Mission 6:
Juste après la cinématique d'intro de ce niveau, vous pouvez rester dans le Pélican en lançant une grenade juste au moment où vous commencez (appuyez sur X lorsque vous voudrez en descendre). Grâce à cela, vous pouvez parcourir toutes les hauteurs de la carte. Vous pourrez ainsi éviter les ennemis et atteindre directement l'entrée de la structure Forerunner et découvrir le soldat Mendoza seul sur une colline à côté de floods morts..
+ Avant d'entrer dans la structure, vous pouvez déplacer le shade renversé précédemment par une explosion. Vous pouvez le placer dans l'entrée la structure à l'aide de grenades à plasma et lors de la vidéo de Jenkins, si vous l'avez bien placé, la caméra et des marines se coinceront dedans.
+ les tirs de mitraillette que l'on voit à l'entrer de la structure sont produit par de mitraillette volantes utilisé le trick du pélican pour les voir.
Mission 7: rien
Mission 8:
Lorsque vous jouez en coopération, pour neutraliser tranquillement un générateur pensez à effectuer la technique suivante: Un des deux joueur reste dans le couloir pendant que l'autre fait le kamikaze en se jetant sur le générateur. Une fois ce dernier détruit, le joueur resté dans le couloir se mettra à courir vers la sortie, ceci provoquera la "téléportation" du joueur kamikaze aux côtés de celui resté dans le couloir. Les 2 joueurs pourront ainsi ressortir tranquillement sans avoir à affronter d'ennemis.
+Durant ce niveau il y a: les Sentinelles, les Covenants et les Parasites. Ils se font tous la guerre, donc la plupart du temps vous pouvez les laisser se battre entre eux jusqu’à ce que l’un des trois camp ait gagné, ensuite vous n’aurez plus qu’a achever les derniers survivants affaiblis.
Mission 9: A la fin du niveau, lorsque vous devez voler un Banshee, ne perdez pas de temps à descendre tout à pied, sautez directement sur la plate-forme centrale puis sautez à côté du Banshee.
Mission 10: Il y un Grunt (pacifique) assoiffé dans un couloir isolé. Celui-ci se trouve dans un endroit dont vous passez juste à côté avec votre Warthog peu de temps après avoir appris la mort de Foehammer.
+ Si vous terminez la mission en légendaire une petite vidéo spécial.
Voilà amusez vous bien, bonne chance et si vous avez des questions posez-les.
Je n'ai pas mis les bugs et les astuces.
S213
- Lien permanent
-
number9du91
- Posté le
26 novembre 2010 à 19:33:17

-
j'ai chercher le grunt assoifé mais j'ai RIEN vu...
il est ou EXACTEMENT???
- Lien permanent
-
number9du91
- Posté le
27 novembre 2010 à 12:54:15

-
ok merci
mais j'ai une autre question:
comment on fait pour avoir trois armes dans la 1ere mission?
- Lien permanent
-
S213
- Posté le
27 novembre 2010 à 19:01:34

-
lorsque tu rencontres le soldat Chipps Dubbo, passe vite devant lui et va rapidement voir le capitaine Keyes. Celui-ci te donnera un pistolet M6, au moment où tu trouves habituellement des munitions pour cette arme, cette fois-ci tu n'en trouveras pas (il n'y aura pas de Grunts non plus). Au moment d'arriver dans le mess, tu récupère normalement un fusil d'assaut MA5. Ensuite récupére l'arme Covenant que tu veux (fusil à plasma ou pistolet à plasma). Maintenant tu a 3 armes, et oui le pistolet M6 que Keyes a donné.
- Lien permanent
-
number9du91
- Posté le
28 novembre 2010 à 13:22:45

-
a ok merci!
- Lien permanent
-
S213
- Posté le
28 novembre 2010 à 14:52:55

-
De rien si t'a une autre question vas-y.
- Lien permanent
-
S213
- Posté le
29 novembre 2010 à 17:22:09

-
J'ai jamais dit que il n'y avait pas le droit d'en rajouter.
Mais ce que j'ai mis JE les ai fait.
ET en plus je ne m'occupe que de la campagne.
Mais je voulais quand même dire....
- Lien permanent
-
BosSEVO2
- Posté le
30 novembre 2010 à 23:13:49

-
Ben disons que je n'aime pas les messages incomplet, à cause un peu de la communauté et aussi de jeuxvideo.com :
- La majorité de tes explications sont incomplètes, elles doivent être plus précises
- Les messages ne s'éditent pas, ce qui donne un topic fouillis quand on veut trouver le dernier message mis à jour....
bref, passons ce message complètement HS ^^".
- Lien permanent
-
S213
- Posté le
1er décembre 2010 à 15:56:41

-
Je suis d'accord, mais je l'ai précisez uniquement la campagne des tricks et des easters eggs, donc je n'en ai pas oublié beaucoup.
- Lien permanent
-
number9du91
- Posté le
1er décembre 2010 à 19:26:08

-
moi je trouve que S213 a fait du bon travail!
lol
nan mais ça va quand meme il est pas pourri son topic.
- Lien permanent
-
S213
- Posté le
1er décembre 2010 à 20:42:46

-
Merci number c'est vrai que je me suis cassé la tête à le faire et à le rédiger, en plus j'avais l'espoir de réanimer un peu le forum.
- Lien permanent
-
Magma76
- Posté le
1er décembre 2010 à 23:19:30

-
Ca c'est peine perdu ^^
Mais Bravo pourle travail ( meme si j'avais deja vu tous ces tricks sur Halocreation :p
- Lien permanent
-
S213
- Posté le
2 décembre 2010 à 07:56:52

-
Merci... j'espère que sa servira quand même à d'autres.
- Lien permanent
-
spartantech
- Posté le
9 décembre 2010 à 18:20:42

-
OK merci
- Lien permanent
-
S213
- Posté le
11 décembre 2010 à 09:49:10

-
Pas de quoi surtout si vous avez du mal a en faire un demandez moi.
- Lien permanent
-
onyx049
- Posté le
11 décembre 2010 à 21:46:05

-
bonsoir je suis a la mission avec les floods j'ai utiliser la tecnique du pelican mais quand j'appuye sur x je ne descends pas
- Lien permanent
-
onyx049
- Posté le
11 décembre 2010 à 21:50:15

-
je rectivie j'ai trouver commant descendre mais je ne sais pas ou aller
- Lien permanent
-
number9du91
- Posté le
12 décembre 2010 à 15:10:39

-
quand tu descends de pélian tu tourne à gauche et tu longe le falaise jusqu'à trouver l'entrée des forerunner.
- Lien permanent
Sujet : « Tout les tricks et easter egg de Halo ce »
Toutes les infos du jeu Halo sur :