les plus gros delir ^^ - Halo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les plus gros delir ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • REAZGRIZ Voir le profil de REAZGRIZ
  • Posté le 26 septembre 2009 à 20:41:48 Avertir un administrateur
  • vous gener pas tt est permi tant ke sa reste dans le principe du jeu
  • Lien permanent
  • Hunter974 Voir le profil de Hunter974
  • Posté le 26 septembre 2009 à 20:47:21 Avertir un administrateur
  • Pas fait grand chose pour l'instant, je viens juste de finir la campagne une première fois... ^^

j'ai adoré ecrabouiller tous les ennemis avec le Warthog, dans la dernière partie, ou on doit fuir le Pillar of Automn...

Ou bien, coller une grenade à plasma sur un petit Covenant, pour qu'il court ensuite rejoindre ses copains... ^^
  • Lien permanent
  • BosSEVO2 Voir le profil de BosSEVO2
  • Posté le 27 septembre 2009 à 09:47:44 Avertir un administrateur
  • Moi quand les "bites a pattes" (parasites ^^) viennent sur moi, elle me saute dessus. Je fait un pas de coté, et il finissent leur course au fond d'un trou ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2009 à 12:40:19 Avertir un administrateur
  • nouvo gros delir je sui a la mission finale o pillard of automn en legendaire et je fait des corp a corp contre des hunter ^^ mai je me fait niquer a chaque fois :-( jeux fini deja 3 fois il menque pu ke la mission final en legendaire et je le fini une 4 eme fois ^^
  • Lien permanent
  • Hunter974 Voir le profil de Hunter974
  • Posté le 27 septembre 2009 à 13:19:09 Avertir un administrateur
  • C'est marrant de frapper les parasites à coup de crosse au moment ou ils nous sautent dessus aussi...

Oh puis les espèces de floods dégueulasses avec des fouets au fout des bras, qui peuvent encaisser un chargeur et se relever quelques secondes après... J'avais plus de munitions alors j'ai commencé à taper dessus... Ben au corps a corps, ils sont meilleurs que moi... J'ai du frapper au moins 5 coups, bah il en a rien eu à foutre... lol

Y'a aussi ceux qui nous sautent dessus, on peut faire du ball-trap avec le fusil à pompe ! On se décale, on tire quand ils sautent, et ils s'écrasent comme des merdes ! lol
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2009 à 16:06:26 Avertir un administrateur
  • nouvo delir jai retourner un hunter je me planquer derrier les cofnantse et les hunter leur tire dessus il voler ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les plus gros delir ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les plus gros delir ^^"

Toutes les infos du jeu Halo sur : Halo sur PC Halo sur Xbox 360 Halo sur Xbox Halo sur Mac