Les Mystères de Halo.... - Halo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les Mystères de Halo.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Antonius1070 Voir le profil de Antonius1070
  • Posté le 21 août 2009 à 04:12:13 Avertir un administrateur
  • Sa va vous paraitre dingue mais j'ai encor refait Halo 1 pour la ... fois et j'ai découvert un truc étrange..

mission 1 dans le vaisseau ok on part en navette
    mission 2 on apprend vite à connaitre E419 au moin 4 fois
    mission 3 c'est encor E419 qui nous fait débarquer et nous apporte des renforts jusque dans le vaisseau covenants
    Mission 4 !!!!!! la c'est trop byzard , on ataque 1 ile avec 2 pélicans , on est dans E419 mais le pélican a cotée! Ben c'est aussi 419! j'ai eu le temp de débarquer et regarder vite à droite quelle nom de vaisseau c'était! ok j'avance je sécurise l'ile , la porte est fermer je vais de l'autre cotée de l'ile pour désactiver la sécuritée des portes de la salle de controle , une fois de l'autre cotée en dessous on entend des marines qui afirme etre sur un pélican et se font abatre ( mayday mayday ici travaux 022 ataquer ! nous perdont de l'altitude ! ( c'est calme tout à coup) je remonte et je vois un pélican en bas ecraser , je descend et quoi???!!!!!! il est écrit V933 mdrrr le mec avait dit Travaux047 sa devait etre ecrit T047 , c'est deja b1 que ils n'ont pas encor mis E419 mdrr , Mission 5: quand on entend pour la première fois un pélican (quand on traverse le pont) on entend le serj johnson qui dit : ici équipe Zoulou quelqun me recoit?? et cortana répond : équipe zoulou on vous recoit maintener votre posistion on arrive! et le serj réponds : bien recu depecher vous!! et le pélican en question passe devant le pont et j'ai viser avec le pistolet et il etait encor une fois écrit : E419 ensuite le pélican largue un wartoog et des marines en bas du pont et il part ! ok j'avance sur le pont j'avance jusqua l'ascenseur et je descend ya 3 marines avec un wartog ok je prend le wartoog et 2 marines et je fonce j'arive devant le serj johnson qui se bat et à cotée on voit pour la première fois un scorpion(tank) ok et juste tout à gauche il y a un pélican qui s'est écraser et ce pélican en question est E419 Ok maintenant parlons de la mysterieuse mission 6 : E419 nous dépose et elle dit qu'elle a perdu le contact avec keys uniquement quand il est descendu au sous sol! quand E419 nous dépose à 15 mètre il y a un pélican qui s'est écraser je vais devant et il est écrit V933 qui veut dire Victor 933 et moi je me suis dit sa tombe bien j'ai vu ton frère jumeau sur l'ile de la mission 4 mdrr , on entend un chef de groupe ( sans doute le 2 ème groupe de keys ) et il dit : équipage de victor933 , nous sommes isoler dans le sous sol ....(fréquence radio intérompu pendant 5 seconde.... nous avons été ataquer par des...... ils ne sont pas covenants!... le capitaine keyes a été capturer ....nous sommes au lieu de rdv que keyes nous a fixer .. nous repasserons toutes les 5 minutes terminer! ok je ressors du pélican V933 qui s'etait écraser je rentre dans la mysterieuse base souteraine , etc......... j'ouvre la porte et un marines me tombe dessus ! video cinématique.... je vois et j'entend des marines dans un pélican .. ensuite il y a foamers(dsl je sais pas comment on l'écrit) elle dit : sa me parrait calme on se pose!!!! tout le monde descend normalement et E419 repart .
    Derniere Mission : foamer, la seul survivante que Nous on voit depuis la mission 6 elle s'est fait ataquer par 2 bancheese et voila ! elle est morte ..

Voila juste pour vous dire que c'est étrange , je veux viens il y a plein de Echo ! mais toujour le meme chiffre 419 ? o_O c'est louche donc j'aurai vu lé pélican E419 plein de fois c'est normal si c'est Foamer ok je veux bien mais pourquoi dans la mission 5 je vois 1 pélican écraser qui se nomme E419 , Pourquoi dans la mission 4 je vois 2 pélican qui s'appelle tous les 2 E419 o_O Pourquoi dans la mission 4 , il y a un marines qui crie TRAVAUX 22 Atquer!! il a dit T22 et je vois V933 o_O tout à coup je revois V933 écraser dans la mission 6
    juste pour vous dire que c'est comme meme mysterieux et tres byzard tout sa ...
  • Lien permanent
  • [Opacity] Voir le profil de [Opacity]
  • Posté le 22 août 2009 à 18:21:45 Avertir un administrateur
  • Pavay César + Pas tout lu + OSEF + c'est pas des mystères mais juste des bugs, où plutot des oublis.

Les chiffres sur les pélicans sont des textures, y'a pas de quoi s'étonner.. :sarcastic:

Ca aurait été un petit plus de voir que les devs ont pensé à coordonner les noms des pélicans, stoo.. :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2009 à 22:42:41 Avertir un administrateur
  • Mais t'est completement idiot toi?
    Elle dit E419 ! il est écrit E419
    il dit dans la mission 6 , équipage du vaisseau Victor933 il est écrit V933
    alor s'il dit Traveaux 2 ataquée il devait etre écrit T022
    voila OSEFO OSEFO OSEFO moi je poste et c'est tout ;D
  • Lien permanent
  • MrMorsay Voir le profil de MrMorsay
  • Posté le 22 août 2009 à 22:48:44 Avertir un administrateur
  • Ouch, trop fort :hap:
  • Lien permanent
  • GIJOE Voir le profil de GIJOE
  • Posté le 23 août 2009 à 11:04:34 Avertir un administrateur
  • halalalalalalaaa.... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • stereomud Voir le profil de stereomud
  • Posté le 23 août 2009 à 12:41:03 Avertir un administrateur
  • :doute: HEUUUUU :hum: :sleep: E419....V933.....T22 ...... :malade:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 août 2009 à 15:36:40 Avertir un administrateur
  • Lol je dis juste que c'est byzard meme si tout le monde s'enfou! la seul fois ou ils font une erreur c'est dans la mission 4 : Travaux022 ataquer , nous perdons de l'altitdue......c'est calme.... on monte et on voit en effet un pélican écraser juste en bas , cortana nous afirmre qu'elle avait demander ses marines pour qu'il nous dépose un lane roquette ! elle dit : sauver la cargaison j'ai penser que sa serait utile ! je descend et c'est le pélican V933 étrange mais voila.........................................
  • Lien permanent
  • GIJOE Voir le profil de GIJOE
  • Posté le 24 août 2009 à 12:19:04 Avertir un administrateur
  • :ange: A la belle époque ou je faisais Tomb Raider 2 et le fameux bug du coin où j'avais ceci dit développé tout un chapitre sur çà....... :gni:
  • Lien permanent
  • spartansODST Voir le profil de spartansODST
  • Posté le 28 août 2009 à 17:23:45 Avertir un administrateur
  • tu nous dit un truc idiot la moi ausi je dis ca au niveau halo j'ai vue de marines qui avaient la meme tete et dans le niveau je vois 2 johnson (et c'est vrai le niveau deux aussi)il vont pas s'emmerder a faire d'autre visage comme les chiffre des pelican
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 18:22:03 Avertir un administrateur
  • Okay^^ :D
  • Lien permanent
  • yodarnaque Voir le profil de yodarnaque
  • Posté le 4 septembre 2009 à 17:58:43 Avertir un administrateur
  • dsl odst mais dans tous les halo ou on voit un mec ressenmblent a johnson la plupart du temps c'est parceque c'est johnson (vérifié)
  • Lien permanent
  • bossevo2 Voir le profil de bossevo2
  • Posté le 4 septembre 2009 à 21:30:56 Avertir un administrateur
  • XD, qu'est ce qu'on en a a battre des noms de pélicans ^^, en + si vous regardez bien, on peut voir qu'il y a plusieurs inscription différentes sur chaque pélican, une à l'intérieur, différente de celle a l'extérieure.

Quel sujet "anodin" ! lol
  • Lien permanent
  • luca5s007 Voir le profil de luca5s007
  • Posté le 7 septembre 2009 à 22:48:45 Avertir un administrateur
  • Je trouve ça intéressant perso... mais je suis certain que c'est juste un oubli des devs... ya que toi qui l'a remarqué on dirait.

P.S: T'attends pas à une communauté intéressante sur le forum Halo, tous des "ennuyés"...
  • Lien permanent
  • panda_jalala Voir le profil de panda_jalala
  • Posté le 8 septembre 2009 à 22:32:22 Avertir un administrateur
  • foehammer...un peu de respect quand a éco 419
    :ange:
  • Lien permanent
  • Diamonddarell Voir le profil de Diamonddarell
  • Posté le 30 septembre 2009 à 23:43:33 Avertir un administrateur
  • panda_jalala :d) Echo 419. Un peu de respect :ok:
  • Lien permanent
  • Mr-Bones Voir le profil de Mr-Bones
  • Posté le 15 octobre 2009 à 20:46:29 Avertir un administrateur
  • Echo 419 et Bravo 22, pas Travaux 22, par pitié... :honte:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les Mystères de Halo.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les Mystères de Halo...."

Toutes les infos du jeu Halo sur : Halo sur PC Halo sur Xbox 360 Halo sur Xbox Halo sur Mac