Les forums de JeuxVideo.com
-
tomyblak
- Posté le
15 février 2008 à 17:27:43

-
salut j'ai ouvert se topic pour vos mort les plus conne soyer pas jainer s.v.p. pour les dires ok alors a+
- Lien permanent
-
nesisme
- Posté le
16 février 2008 à 10:25:03

-
non moi c est j'ai vu des parasite aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh jai courru comme un fou en tir sur tous le monde
- Lien permanent
-
sparta-93
- Posté le
16 février 2008 à 17:21:20

-
lancer une grenade plasma sur un flood parasitaire, le toucher et qu'elle explose quand le petit parasite te bouffe quand t'as pas de bouclier^^
- Lien permanent
-
Scorpion117
- Posté le
16 février 2008 à 17:23:27

-
Moi c'est surtout avec des grenades :
1) J'ai balancé une grenade a frag contre une vitre...
2) J'ai balancé une grenade a plasma sur un flood qui courait vers moi...
Dans les deux cas : BOUM ! J'lai senti passer !
- Lien permanent
-
LosMikos
- Posté le
20 février 2008 à 14:43:35

-
J'ai lancer une grenade plasma sur mon wardog. Je me suis tué et j'ai tué mon pauvre coéquipier avec
- Lien permanent
-
little_big_boy
- Posté le
21 février 2008 à 16:01:36

-
G T sur un warthog, il y a un mur, je tourne pour levité, et il y avai un ravain...tcho la honte
- Lien permanent
-
Rozen
- Posté le
23 février 2008 à 00:23:22

-
J'ai mieux ! Une fois je me suis planqué derrière mon Wardog et une explosion l'a fait se retourner...sur ma tronche et je suis mort !!
- Lien permanent
-
Jeannot_la_case
- Posté le
1er mars 2008 à 00:54:47

-
mon coéquipier a tiré au bazooka sur un banshee et il m'est tombé dessus au moment où je ramassais une arme.
Mais le mieux c'était avec une grenade, je lance une grenade sur un grunt qui explose, hélas, il y avait plein de grenade à plasma sur le sol et PAF!! réaction en chaine qui me tue.
- Lien permanent
-
yayai4
- Posté le
1er mars 2008 à 10:54:39

-
jeannot
c'est le quoi de la poudrierre :p
- Lien permanent
-
yayai4
- Posté le
1er mars 2008 à 10:55:13

-
excuser la fautes: c'est le coup*....
- Lien permanent
-
udead
- Posté le
2 mars 2008 à 11:14:07

-
Sans le voloire,j ai jete une plasma en l aire puis pendant je me batais contre des hunters,en bougeans, la grenade s est coller sur ma gueule(je voiais tous en bleu)puis
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOM
et j uis mort
- Lien permanent
-
FOUduVOLANT
- Posté le
2 mars 2008 à 18:35:05

-
moi javais balancé une grenade dans un ravi n pour mamuser vous voyez le gense et dun coup javais une grenade a la main g entendu un bruit jlé balancé sur un ghost ki foncait sur moi...et boum!jété pas mort mais suis tombé dans le ravin!
- Lien permanent
-
FOUduVOLANT
- Posté le
2 mars 2008 à 18:35:33

-
*genre
scuzez
- Lien permanent
-
landov001
- Posté le
3 mars 2008 à 00:31:30

-
j'etais en train de shooter du covenant, je saute pour eviter une grenade, bah oui évité, mais c'etait un peu dans le ravin que j'ai sauté...
sinon la c'est moi qui balance la grenade sur le covenant qui etait a coté d'un wartog, ce dernier après avoir volé dans les airs suite a l'explosion me retombe sur la tronche.
- Lien permanent
-
terraformeur
- Posté le
8 mars 2008 à 11:49:13

-
moi ben j'ai fait un faux pas. ben aprés j'ai fini dans le vide
- Lien permanent
-
voinst
- Posté le
8 mars 2008 à 15:37:26

-
moi c'est plutot mon meurtre le plus con, j'etais en online et je me battais contre un mec a peu pres aussi fort que moi, on se bat et il se cache derriere un wartog, moi je voulais l'atomiser mais j'ai lancé la grenade trop court, le wartog s'est retourné, ca l'a tué, mais moi j'ai pas eu le point -_- !
- Lien permanent
-
samus99
- Posté le
9 mars 2008 à 16:07:00

-
mon allier a tirer une grenade sur un wartog enemi en haut d'une coline...vous deviner la suite...j'etait en bas et il a debouler jusque sur moi...
- Lien permanent
-
yayai4
- Posté le
10 mars 2008 à 08:25:53

-
Avoir reussie a entrée seul, en chargant comme un tarrer en tirant sur tout se qui bouge, dans le bunker ennemie (Blood Gultch en CTF), j'ai pris le drapeaux, me suis barrer par le téléporteur (après avoir éclater au corps-a-corps un mec) et une fois arriver a ma base, deviner se qui me tue?
Un boulet d'allier qui avait (il semblait) avoir la fleme de retourner un véhicule donc il met un grenade, et moi juste a cotée....
- Lien permanent
-
Ptit-Theft-Auto
- Posté le
10 mars 2008 à 21:32:18

-
1- Je m'appretais à descendre de mon ghost (le truc qui vole) mais mon coequipié arrive et me jette d'environ 20m ! :|
2- J'étais avec un pote on s'amusais a fair n'importe quoi, je tirais partout jusqu'au moment où je n'ai plus de munition. Après mon coequipé me demande de le suivre (on n'étais que 2) à coté d'un ravin et il me dit "saute ou jte bute" en me pointant avec ce flingue :| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Lien permanent
Sujet : « vo mort les plus conne »
Toutes les infos du jeu Halo sur :