Sons HALO - Halo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sons HALO »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GIJOE Voir le profil de GIJOE
  • Posté le 10 mai 2007 à 12:25:15 Avertir un administrateur
  • :salut: tout le monde

Alors voilà après avoir eu un lien dans ce forum pour télécharger les musiques de HALO
    certains certaines cherchent à capter les sons de HALO Guilty, Elites, les grunts etc…tout le langage Covenant mais bien souvent mélangés entre eux et mêmes enregistrés dans le jeu on a pas la possibilité des les avoir correctement en qualité originale.

En fouillant dans mes tiroirs :content: hier j´ai ressorti un utilitaire qui m´a permis de décortiquer le fichier sounds.map dans le répertoire \MAPS ces fichiers se présentent sous la forme suivante :

sounds_map-000000XXXX.ogg (les X que j’indique représentants les chiffres de 1 à 7659)

Il a fallu quand même une bonne heure pour tout décomprésser.

J´ai donc tout zippé dans un dossier SONS.rar téléchargeable sur mon espace Internet ici

http://www.megaupload.com/?d=RBGEJWI9

Cela vous permettra de récupérer ces sons comme vous le feriez dans le jeu, pour un site Internet ou autre, dans sa qualité originale et sans qu’ils soient mélangés ou estompés dans le jeu.

En plus ceux –ci ne pèse que quelques kilooctets

Attention les musiques y sont aussi mais ne valent pas le coup, si je puis dire, puisqu’elles sont tronçonnées. Et comme on a déjà eu un lien pour toutes les téléchargées donc voilà.

Vous téléchargerez sur le net le lecteur Gom Player il lira tout d’affiler même en cliquant sur le premier et vous crée automatiquement une playlist en la consultant avec le bouton en bas à droite

J’ai essayé déjà de décanter quelques sons :

De 1 à 3995 la musique de début de HALO et les paroles des marines ensuite 3996 jusqu’à 4400 environ ceux des Elites + Grunts après c’est un mélange de CORTANA avec MasterChief et du capitaine Kyes et des marines et encore les Elites + Jackals ensuite sons ambiants avec musiques puis pour ceux qui aiment Guilty c’est à partir de 5625/5650 puis après aussi + sons des Floods petits et Humains mais bon vous chercherez un peu en fouillant.
    En tout dernier il y a la voix VF pour le Multijoueurs

Le dernier fichier avec l’extension 669 je suis en train de cherchez comment l’ouvrir.

Voilà donc si vous avez un problème vous pourrez toujours poster ici

A++ GIJOE
  • Lien permanent
  • Oliver_907 Voir le profil de Oliver_907
  • Posté le 10 mai 2007 à 18:49:41 Avertir un administrateur
  • Super, bonne initiative...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2007 à 14:55:14 Avertir un administrateur
  • quelques petites rectifications

Floods humains ==> 6375/6424
    Guilty ==> 6425/6450

Serment du sergent et Vicenti + rencontre des marines et du capitaine Kyes ==>6460/6495

Les petits Floods ==> 6496/6503

Bruitage Master Chief + suspens floods à la porte + caméra ==> 6504/6564

Guilty ==> 6565/6568
  • Lien permanent
  • YoshiEnUranium Voir le profil de YoshiEnUranium
  • Posté le 13 mai 2007 à 17:30:59 Avertir un administrateur
  • simpa ;)
  • Lien permanent
  • kytana Voir le profil de kytana
  • Posté le 13 mai 2007 à 22:50:16 Avertir un administrateur
  • Pour les musiques, vous les avez dans un dossier spécial non ? Moi je l´ai sur x box. PAr contre j´ai téléchargé halo O ou y a presque toutes les musiques de halo 1 dedans ^^
  • Lien permanent
  • aymericdu-13 Voir le profil de aymericdu-13
  • Posté le 16 octobre 2009 à 22:11:33 Avertir un administrateur
  • merci je les chercher surtout celles des grunts
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 22:59:22 Avertir un administrateur
  • Haaa mes braves sons Halo peuvent toujours servir...... :-)
  • Lien permanent
  • Mr-Bones Voir le profil de Mr-Bones
  • Posté le 3 novembre 2009 à 20:20:38 Avertir un administrateur
  • Salut !
    Quelqu'un saurait dans quel fichier/répertoire se trouve le son du tir du fusil de sniper ? J'aimerais bien le changer par le son d'un silencieux, que le jeu soit plus réaliste, car un "PAAN !!!" que personne n'entend, je trouve ça un peu bête... Je préfère le "cloc" d'un silencieux :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 08:55:46 Avertir un administrateur
  • bha en fait dans le fichier sounds.map se loge tous les sons et musiques du jeu en solo et un chti pour le multi que l'on peut manipuler en réinsérant les fichiers ogg modifiés mais pas dans le sens ou tu l'entends.

pour ce que tu demandes se serait plus du Mod donc consultes le topic pour ça il y a pleins instructions et de liens pour moder les map.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 09:33:14 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse :ok:
    Et ça ne marcherait pas même en extrayant tous les fichiers, en modifiant celui qui m'intéresse et en réimportant le tout ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 10:17:34 Avertir un administrateur
  • j'ai pas franchement tout écouter dans les +7000 sons qu'il y a mais se sont plus les voix des perso ou des musiques ou sons ambiants que les bruits des armes...... les sons des armes se trouvent dans les fichiers maps donc à éditer avec HEK
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 14:31:02 Avertir un administrateur
  • J'ai exploré les maps avec HEK+, ça marche, j'ai trouvé ce que je cherchais, merci :ok:
    Par contre, tu saurais comment ouvrir/convertir un fichier .sound ?
    J'ai un son de silencieux, il me reste plus qu'à remplacer le fire.sound du fusil de sniper dans chaque niveau pour que ça marche...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sons HALO »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sons HALO"

Toutes les infos du jeu Halo sur : Halo sur PC Halo sur Xbox 360 Halo sur Xbox Halo sur Mac