CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic des Problèmes~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
worm76 worm76
MP
Niveau 1
21 avril 2007 à 10:04:11

Bonjour a tous, moi j´ai un copain qui m´a prété halo, je l´installe sans problème par contre quand je le lance, le jeu est saccadé et rame comme un malade...Normalement avec ma config il devrait tourner a l´aise...
Merci de votre aide.
ps: ma config: intel celeron 2.6 Ghz,
768 Mo de ram en pc 3200,
Nvidia Fx5200 AGP 128 Mo,
P4i65G asrock

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:24:11

Essaye de réduire un peu les graphismes, et de mettre à jour tes pilotes (télécharge les dernier forceware).

Si ça rame énormément quand même, ouvre le gestionnaire des taches quand tu joues (ctrl alt suppr), si tu as 100% d´UC utilisée c´est peut être un virus (j´ai eu le meme problème).

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:36:01

oui virus ou plutot ou un programe spyware ou malaware dangereux qui communiquent avec le net sa bouffe énormement de ressource

un moyen simple de le voir c´est de débrancher le modem pendant le jeu (pour voir si sa rame toujours)ou de regarder le voyant de flux de connection normalement il ne doit pas faire de petits clignotements pour les livebox c´est le 3ème voyant du milieu

ShallServe ShallServe
MP
Niveau 1
24 avril 2007 à 01:51:15

Est-ce possible de jouer en coop en multijoueurs?

Maitre_G33k Maitre_G33k
MP
Niveau 7
24 avril 2007 à 12:43:31

Hélas, non.

Nicolaspendon Nicolaspendon
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:49:25

Salut, j´ai un problème : lorsque je lance le jeu, je vois l´encadré avec marqué Halo au milieu, mais une seconde + tard, cela me marque :
"f1d055.tmp a rencontré un probleme et doit fermer. ..." et le jeu se ferme...
J´ai deja essayé de réinstaller mais sa n´a pa fonctionné.
Merci d´avance de m´aider ^^

Maitre_G33k Maitre_G33k
MP
Niveau 7
29 avril 2007 à 10:44:39

Hummmmm très bizarre...

C´est interdit je sais, mais télécharge le jeu ou emprunte le à un pote, et installe le avec ta clé, puis ensuite lance le avec ton CD. C´est possible qu´un fichier soit corrompu sur ton CD.

halo3s117 halo3s117
MP
Niveau 1
30 avril 2007 à 18:14:56

vener defier la bete sur halo en ligne halo3s117 persone peut me battre sinon bonne chanse a tous

Maitre_G33k Maitre_G33k
MP
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:28:53

Bonne chance à toi pour apprendre le français!

dark_squall999 dark_squall999
MP
Niveau 2
01 mai 2007 à 23:19:41

slt vla j´ai telecharger la demo de halo et i me demand une clef pour l´installer vous pouver m´aider svp ?

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 10:21:35

nan sa c´est la démo :sarcastic:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/27137.html

celui que tu as téléchargé c´est HALO Custom Edition qui est un complément, de HALO Combat Evolved le jeu à acheter, pour créer des mods
donc c´est normal qui te demande une clé

xavier2007 xavier2007
MP
Niveau 4
02 mai 2007 à 22:22:36

ben sinon tu va cherché 1 clef sur internet, y´a pas de problème a ca plein de gars (et fille) le font !

termagants termagants
MP
Niveau 4
05 mai 2007 à 18:59:53

Moi quand je lance mon jeu, il fait que revenir sous windows, toutes les 10 secs a peu près...
Le premier niveau a marché mais pas le deuxième.
Pourquoi ne marche-t-il pas?

termagants termagants
MP
Niveau 4
05 mai 2007 à 19:03:16

Je veux dire il revenait pas sous windows pendant le premier niveau

termagants termagants
MP
Niveau 4
05 mai 2007 à 19:05:28

et il revient sous windows de la même manière que si on appuyait sur la touche "windows" sauf qu´il affiche pas le menu démarrer. Le jeu ne ferme pas

streetskillz streetskillz
MP
Niveau 7
12 mai 2007 à 11:23:30

Halo multi: beaucoup d´imbécile...

salut je poste ce message revenant d´une expérience choquante de Halo multijoueur, je savais qu´il existait déjà des gens qui osait traiter votre mère nourissière de prostitué quand vous les tuiez au snipe mais la c´est trop!
je viens de rencontrer un mec super balèze, ( son pseudo était PRiMO ou qqchose comme ça ) et une fois la partie terminé, je fini 1er avec 25 frags & 8 décès ( sans me vanter je trouvais ça pas mal sur un serveur peuplé de bon joueur ) et lui fini au environs de 16 frags & aucuns décès .alors il commence à me traiter de noob et à m´dire de courrir me faire enculer...
je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c´est vraiment exagéré... on ne peut plus jouer tranquille normalement il faut que des gens comme cet imbécile par exemple vous enlève votre envie de jouer...
c´est horrible, ne peut-on rien faire? :(

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 13:52:37

hooooo que oui cela m´est arrivé aussi donc ben qu´est-ce tu veux qu´on dise :sarcastic: il ne faut plus y aller en plus 0 frags qu´il a houuu c zarb le truc pourtant j´en vois de très très bon mais ils ont quand même 1 voir même 4 ou 5 frags

il avait quoi en ping 0 ou supérieur ??

parce qu´en Host déjà le gars n´a pas de ping donc c´est inéquitable etpeut tricher avec un cheat et être toujours invincible mais là c´est flagrant en général ==> toujours 0 en décès ou est toujours avec la même arme sans recharger.

donc ben je quitte directe la partie

j´en ai même vu m´éjecter de la map dès que je devenais gênant :rire: il t´insulte et bziiiouuuuuf te voilà éjecter comme de par hazard !! !!

SaKmR2 SaKmR2
MP
Niveau 1
12 mai 2007 à 16:37:40

salut tout le monde.
alors moi j´ai un problem.Quand j´essaye de me conecter a une parti en reseau.une fenetre s´affiche et me dit que "mon client est plus ancien que le server" fin de citation.
KESAKO ?? ??

Maitre_G33k Maitre_G33k
MP
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:18:29

sakmr2 :d) Met à jour

StreetSkillz :d) Entierement d´accord avec toi, y´a plus que des gros cons sur le multi de halo, c´est pour ça en partie que je joue plus... Dès que t´es meilleur qu´eux, t´es un cheater et tu te fais kicker ou insulter, et si t´es moins bon ils se la pètent genre "j´ai réussi ma vie je suis bon à halo moi". Je te conseille de trouver quelques joueurs sympa (si si y´en a ^^) et de jouer que avec eux, c´est ceux que moi je fais...

PS : la crème des crèmes est osmozzz, le plus gros débile mental jamais rencontré :-d , bien qu´il soit super fort, je sais pas si tu l´as déja rencontré (vu qu´il a 50 team donc 50 pseudos différents)

thegruntt thegruntt
MP
Niveau 5
15 mai 2007 à 21:27:32

En ligne est-ce possible de jouer en meme temps ac les bots et les autres ? Pasque j´y arrive séparément mais quand qqn me rejoint, il se fais tuer pas un tank covenant et quitte la partie, j´ai l´impression que son ordi beugue quand il me rejoint.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment