CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clan #ADV# Recrutons même les débutants

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
halo6969 halo6969
MP
Niveau 3
08 janvier 2006 à 21:59:01

:salut: Nous sommes les #ADV# et nous désirons vous annoncer que nous recruton. Nous accepton même les débutants. Pour ceux qui désirait en faire partit, rempliser votre demande de recrutement et devener membre en remplisans la section *S´ENREGISTRER*

VOTRE PSEUDO DOIT COMMENCER PAR ==) #ADV#

Aller sur le site http://adv.roxorgamers.com

:merci: et :bye:

halo6969 halo6969
MP
Niveau 3
08 janvier 2006 à 22:13:24

Votre pseudo ne doit pas dépaser 6 lettre

ex:#ADV#marion

:merci:

TA97 TA97
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 22:54:11

Il marche ton clan ?

Y´a du world ?

alex6908 alex6908
MP
Niveau 6
05 février 2006 à 19:04:00

Ralala ! Sa mfé planer ces petites teams qui ce croient le centre du monde ( sans être méchant ) !

Premierement ne jouer pas sur les serveuers créés jouer plutot sur des X3m !

Deuxiement arriverez vous un jour au talon des anciennes teams dont la Sk , FHG , DV , uTi et Gd1 (don jen fé parti ) !

Donc voila contactez plutot des teams doter de X3m et jouer dessus !

P.S : Les Roxor sa Sux !

[Gd1]M£phis

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 22:20:25

peux tu expliquer la phrase " qui ce croient le centre du monde" stp, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça...

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 20:23:29

d´ailleurs, moi sa mfé planer ces joueurs qui sont forts (ou se croient forts?) et donc qui se permettent de traiter les autres comme "inférieurs", comme des merdes, juste parce qu´ils peuvent pas passer leur temps a jouer pour devenir bons!

halo6969 halo6969
MP
Niveau 3
08 février 2006 à 18:58:57

ouai, c quoi ton probleme? On se part une nouvelle équipe, fo bien faire de la pub. Toi, ptite merde, tu te croi très bon alors pour

halo6969 halo6969
MP
Niveau 3
08 février 2006 à 19:06:53

pourquoi tu ten part pas une si t si bon que sa... et ne sois pas le "centre du monde". nous, au moin, on sait quon nest pas les meilleur mais au moin on fais pas semblan de letre comme toi!!! :sors:

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:57:57

sans vouloir trop en rajouter, les quelques gd1 que j´ai rencontré n´étaient pas spécialement forts non plus, les autres teams citées me semblent meilleures... (mais bon comme je me trompe peut-etre)

ADVsteph ADVsteph
MP
Niveau 1
08 février 2006 à 21:41:28

Salut à tous les critiqueurs qui n´ont rien compris.

Premierement sur notre site il est marqué que nous somme une jeune team (ouvre tes yeux ou aprend a lire)

Deuxiemement, on marque: on accepte meme les débutant- Pourquoi? car souvant ceux qui débutent penses qu´ils ne peuvent pas rejoindre la team
De cette maniere ils sont moins rétisant a se faire connaitre

Pour finir on est loin de se prendre pour le centre du monde ou les plus fort. Nous on joue et le point fort de notre team, c´est que tout le monde a son mon a dire tout le monde participe dans l´évolution de notre team et les concidérations de chacun son prise en compte. Se qui n´est pas le cas de beaucoup de TEAM actuellement.

Alors avant de critiquer sans savoir de quoi vous parlez ayez aux moins le courage de me contacter.

skandal57 skandal57
MP
Niveau 2
09 février 2006 à 16:13:48

ouaich .mec .si on est moin fort ke certaine team c ptetre k on a une life en dehors du jeu en ligne tu vois cke j veux dire.on a une famille t a vu ,une femme .puis despotes ossi alors rempli un peu le repertoire de ton portable (dernier cri j imagine )et tu joueras ptetre moin garcon

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 16:32:42

il va pas oser revenir :gni:
skandal je pensais a ça mais j´osais pas le dire ^^

advnaruto advnaruto
MP
Niveau 1
29 mars 2006 à 17:57:23

on agresse pas les adv comme ca il faut les batre pour pretandre pouvoir les insulter

dark-bobi dark-bobi
MP
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:49:08

euu ca sert a quoi un clan ?

oliver_907 oliver_907
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:30:08

ça dépend, certain a se prendre la tête, ou a jouer pr le fun... Franchement qu´est-ce qu´on en a foutre d´être les meilleurs ? exemple stereo m´a mis une belle pâté, mais ça ma éclater, genre 2 vs 1 contre stereo :d) pire branlée, genre 20 à 5 (pr lui), mais mon pote et moi on c´est bien marré...

Faudrait penser à pas oublier les jeux, c´est fait pr le FUN !! ! Pour s´amuser, si c´est pr se prendre la tête c´est bon...

oliver_907 oliver_907
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:30:41

euh le 20 pr lui 5 pr nous ^^

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:45:25

tu abordes là un point que beaucoup oublient : le jeu vidéo c´est fait pour le fun, yen a plein qui veulent juste gagner, si ils perdents ils te traitent de cheater, si ils gagnent il te disent "owned noob haha"
bref faut comprendre que le jeu c´est pour s´amuser... quand j´ai joué contre vous je m´amusait bien, et ça m´est égal d´etre meileur que vous.

oliver_907 oliver_907
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:58:41

voila, halo reste quand mm un super jeu pour c´éclater, limite l´un des meilleurs, je trouve ça bête de tout gacher, pour des quelques point a là con...

La devise de ma team : 100% fun, 0% prise de tête, et on est loin d´être les meilleurs... MAIS on s´amuse et c´est le plus important !! !!

Demonolith Demonolith
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:00:06

:salut:

Je pense que le fait de créer de nouvelles teams est bien. Mais je vois souvent des parties de français créées alors qu´ils pourraient jouer sur des serveurs dédiés. Je pense que vous devriez venir jouer sur les x3m : il y a des français et vous pourrez vous améliorer et faire des matchs contre d´autres clans ( je parle pour les adv mais ça peut s´appliquer à tout le monde :)). Malheureusement, il y a souvent des joueurs un peu narcissiques comme Méphis mais je vous conseille de ne pas prendre garde à ce qu´ils disent.

Voilà c´était pour apporter mon mot^^, en espérant que votre team s´épanouisse!

melkoria melkoria
MP
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:19:11

euh... au risque de paraître bête comme mes pieds, c quoi un serveur x3m ? Sinon clair que ça arrive sur des serv ricains de tomber sur des frenchies, mais tu peux pas leur parler (ou dans la langue de molière) sinon on t´dit : speak english, plz!

Vive halo, vive les team, et l´éclate que nous amène la combinaison des deux ! Pis les jeunes clans ne demandent qu´à s´améliorer, aller sur l´site des #ADV# pour les défier (organisation exemplaire;o)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment