CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le guerre contre les convenants

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:46:08

mettez ici toutes vos histoires. je vais mettre aussi les mienne. allez, @++++
demon

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:56:13

le roi99 et demonquayce allerent a la base enemies convenants en criant : " BOURRINAGE GRATUIT"et le roi99 avec son bazook et son fusil a pompes se fesait vehicules et hunters alors que moi avec ma mitrallette et mon nedleer me fesait grunts sur grunts et elites sur elites. quand tt a coup un hunters apparu devant moi, n ayant plus de munitions de mitrallette je mi pris au nedleer mais tt mes tirs recochait sur son boucliers indestructible. Et quand tt a coup j entendit"TIR TOI, JE TIRE", alors en sautant au dessus du hunter pendant qu il me chargeai le roi99 lui a dministra une double dose de missiles.
nous pensames que cetaient fini quand 10 vaisseaux convenants debarquait des elites et hunters, alors le roi99 et moi prenant notre courage a 2 mains nous nous enfuyames. mais ce n etait que pour trop bien nous rearmer avec fusils a plasma, pistolet a plasma et nedleer. alors, 1h apres il avait replacer ghost, banshee et canon a leurs place... suite bientot sur jv.com forum de halo
demon

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:57:03

alors le roi99 et demonquayce partirent a l assault comme des bourins sachant que de toutes facons ils allaient mourrir. Alors tels 2 fauves ils se jetairent sur les troupes ennemies convenants(22 elites, 13 hunters, 5 ghosts, 3 banshees et 8 canons fixes) en criant"VOUS ALLEZ TOUS CREVEZ, BANDES DE CONNARD", la baitaille dura 15min et quand tous espoirs furent perdu THE_6, capitainekeyes, 4r4r et adjudant333 arriverent avec une troupes de marines(25 si je comptes bien:-p)alors nous nous defoncerent tous comme des fous prenant ghots et banshees restant tuant convenants apres convenants;A la fin ils ne restaient que 3 marines snipers(evidement) et nous tous les spartants II. le roi99, adjudant333, capitainekeyes et moi etions blesser assez gravement, mais grace a la connaissances de la medecines de THE_6 et 4r4r nous fumes vite a nouveaux sur pied............................
5 jours passa quand nous vimes arriver eco 419 et eco 566 venirent nous recuperes en nous disant que PARIS, MARSEILLE et LENS avait ete attaques paare des troupes convenants et que le reste de la resistances combattait en nous attendant.... suite pour plus tard(on doit d abord arriver quand meme):)

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:32:33

contez-nous vos histoires, je completerai bientot la suite de mon histoire.

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:52:28

2h apres. nous arrivames a Paris qui etaient infectes de convenants te toutes par. des que nous sommes sorties des pelicans des elites nous tirerent dessus, nous les eliminirent puis foncerent vers la mairis de paris pour voir les dega et si quelques spartants II avaient besoin d aide. arrivez a la mairie nous vimes des elites, des grunts, des jachkals et des hunters attaques en force, comme ils ne nous avaient pas vus, nous les tuerent au debut discretement mais la discretion fini par etre un carnage. la bataille dura 30min et quand se fut terminer nous vimes 2 spartants blesses qui se tenaient debut devant le maire, qui apperer, criais encore. nous nous aprochames pour leurs demander leurs nom quand tt a coup 5 banshees et 8 ghosts apparurent et nous tirerent dessus, nous dumes nous retrancher a l interieur et combattre.au bout d un moment 3 ghosts et 2 banshees avaient ete abbatus, manquant de munitionsnous nous cacherent. le maire parraisait concentres.1h30 plus tard apres de vilent tirs adverse vers notre position, les convenants deciderent de descendre de leurs appareils et de nous attaques a tir de mitraillette a plasma.êndant le combat, le maire nous tirerent vers une directions ou il disait qu ils y avaient des armes. arriver a la salle d armes nous vimes des lances rockets, des fusils a pompes, des mitraillettes et des snipers. ils y avaient meme 2 warthogs et 1 banshee. apres nous etres armes puissamant nous detruisimes les elites et partirent avec 1 warthog ou se trouvaient le maire et avec les banshees et ghosts restant. suite plus tard encore : )

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:30:38

up(un peu + et on le voit plus mon topic):-)

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:52:05

up, mettez des histoires quoi. éo, vous m entendez ? allez allez, puis je contez sur ghist-of-halo pour m etre ses histoires ici ?
demon

SquareSoftr SquareSoftr
MP
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:37:06

dsl mais j´ai pas d´idée...

morph0 morph0
MP
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:13:27

J´était en mission commando pour saboter l´antenne parabolique des covenants lorsque un jeune grunt vint me dire: plonge au coeur de la matrice et tu connaîtras le secret du pouvoir surnaturel des covenants. Partis à la recherche de cette étonnante matrice, je rencontra un floods. Malgré ma bonne humeur, je lui fit sauter la cervelle à coup de crosse de fusil à pompe. Après ce petit inconvénient je vit un banshee. Tout près de celui ci, il y avait une base militaire de covenants. Je sortis de ma poche quelque smarties, quelques grenades, quelques roquettes avant de trouver mon fétiche sniper. Je les descendis tous et j´entra dà l´intérieur. Je découvris très vite que la matrice était un gigantissime ordinateur extraterrestre. Soudain un grand alien vint me chatouiller. la suite de mon histoire bientôt, je vous le promets

@+merci

le_roi99 le_roi99
MP
Niveau 9
15 mai 2003 à 12:23:23

sur une planete infester de convenant vivait deux hommes un qui sapellais
alex alias:leroi99
demonquayce

et il vivait comme des voyageur mes il habitaire sur la planete et il suirvivais tjs juste les deux amie

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:56:24

il survivait encore et tj mais il en avait marre que l eco 419 de merde ne vienne pas les chercher,dur dur d etre des heros. moustiques a volontes, noix de coco pour manger, serpents venimeux et nos armure avait ete gagner par la rouille"un truc vert devenue marron"(je vous dit pas la classe). mais il vivait quand meme grace au souvenir de leurs batailles mener côte a côte contre les convenants a qui il defoncait le crâne(ha ! que de bonheur:))

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:10:54

masi bien sur, y c etait tellement dechire sur la base ennemies convenants qu il regretait de les avoir tous tuer:( c est pour ca qui vivent comme crusoe;)

le_roi99 le_roi99
MP
Niveau 9
15 mai 2003 à 22:15:52

demonquayce on vas re promener

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:30:11

ok, on va a la base convenants ? pour voir le massacre qu on a fait ?

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:35:00

le roi99 et demonquayce se promenaient ala base ennemies convenants en se rappelent comment ils les avaient tous tues. et demonquayce se posa la question, les convenants, sa ce bouffe ? (berk, je sais, mais y faut que j en ai marre des noix de coco)alors y posa la question a le roi99, et il lui repondit, je sais pas, on peux tj essayer(lui aussi en avait marre des noix de coco:-))
alors nous primes un grunt et le fit cuire a petit feu, nous avons gouter et avons trouver sa pas mal(mmmmmmm, ca a le gout de poulet), alors nous nous rassasiames et surent tres content car nous primes 5 grunts avec nous.
demon, j espere que t aime ca le roi99 ; -)

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:35:45

je parle des grunts bien sur. et aussi si tu a aimer la suite de l histoire

le_roi99 le_roi99
MP
Niveau 9
16 mai 2003 à 03:54:32

oui mes je veut aller voir les marines mort au combat et les enterer

morph0 morph0
MP
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:23:40

la suite de mon histoire: l´alien qui me etait près de moi me regarder avec pitiè. Je fit de même avant de le tuer. Mais en vint. Il sauta sur moi à une vitess fulgurante et me dit: les humains ne gagneront jamais si nous avons la matrice. Soudain je fut doué d´une puissance colossale je le projeta à terre et l´anéantissa. Mais d´où venait cette puissance. je n´en sut rien. Peut-être ma puissance venait-elle de cette étrange ordinateur. Si ceci était la matrice, je devais la détruire... Je posa une grenade et fut déchiqueté . Grace aux progrés de la medecine covenants, je peux encore vous conter ces quelques lignes. et surtout le combat contre les covenants ne sera jamais fini.

*

@+merci

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:04:02

en roulant demon quayce demanda au maire si avant l attaque de la mairie il avait vu un convenants pas comme les autres. le maire repondit que oui, et qu il flottait meme. alors il se dit dans sa tete(mmmmmm, sait bien ce que je pensais, les convenants continus devoluer tres vite. si nous ne les tuons par tres vite, ils nous exterminerons). puis pendant ce temps les 2 spartant nous dirent leurs nom, ils s appelaient
ghost-of-halo et snake3.peu de temps apres, nous arrivames a l arc de triomphe ou une importante bataille avait lieu, nous vimes des mort marines et seleument quelques mort convenants, demon quayce vit un marines dechiqueter surement par un hunter(intestin a l air, cervelle eclater sur le sol devenue rouge et ses boyaux sauvagement pietinnes). alors la rage au ventre il cria"A L ATTAQUE? VOICI LA CAVALERIES QUI ARRIVE" et nous foncames tous comme des fouts sur les convenants, moi et le roi99 dans le warthog et les autres dans ghosts et banshees. nous tuerent une grandes parties de convenants et a un moment ou le warthog allait etre renverser par un hunter de 6m de haut le roi99 tire avec la sulfateuse en plain dans la parti arange de la tete(je vous dit pas les morceaux de crane et de cervelle qui a gicle). et nous les tuerent enfin tous.
comme nous etions tous affamer par cette batailles qui avait dure 25min n et qu il n y avait pas grand chose a manger nous nous contenterent de la cervelle geante du hunter(si il en a vraiment une, vu son intelligence, il doit pas etre bien gros).
voila ca y est.@+++++++ et la suite bientot
demon

le_roi99 le_roi99
MP
Niveau 9
17 mai 2003 à 03:39:06

on vas gagner

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment