CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Skills?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LelouchDragneel LelouchDragneel
MP
Niveau 5
29 décembre 2012 à 16:56:17

Bonjour,

Voilà j'ai eu Mugen Souls récemment et viens de finir le deuxième monde, le Moon World.
J'adore vraiment ce jeu pour son côté "décalé" mais je trouve les skills très... Simple on va dire.
Je voudrais savoir si plus tard on débloquera des skills plus impressionant et plus barré comme dans un Disgaea ou autre production de Nippon Ichi?

Merci !

etnah etnah
MP
Niveau 14
29 décembre 2012 à 18:05:07

les attaque spéciales sont les plus "impressionnantes" mais tu n'en as qu'une par perso (je sais plus à quel level tu les débloque désolée^^).

sinon les skills en général ne sont pas super impressionnante (mais bon ça fait un bon moment que j'ai coupé les animation aussi donc ^^").

LelouchDragneel LelouchDragneel
MP
Niveau 5
29 décembre 2012 à 20:57:39

D'accord merci.
C'est dommage parce que c'était bien partis pour les attaques de groupe ^^'

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:03:17

Ils se sont pas foulés de ce côté, les Link Attacks ont des animations marrantes mais y en a tellement peu qu'on se retrouve vite à les couper, et la plupart des skills normales sont assez basiques.

Les Specials sont sympas par contre, ils se débloquent vers le niveau 30~40 dépendant du perso. Complètement overpowered aussi comparé au reste, enfin c'est un peu le syndrome du jeu de tout faire dans la démesure :-p

ALLRPG ALLRPG
MP
Niveau 5
30 décembre 2012 à 19:35:02

ty soir à tous et bon voeux.

j'aimerais un peu d'aide pour faire mon équipe svp. je pense utilisé surtout les perso du monde 2,3 et 5+ alti et choucou. j'aimerais savoir les skills de la fille du monde 2 je l'aime bien? je suis seulement au début du monde 3 et mes perso sont lv 80 environs.

un perso du ejux aurais une attaque faucon svp? et je suis plus orienté comment avec cette team de perso svp?

merci d'avance.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:29:44

Début monde 3 et lvl 80, t'as abusé du Mugen Field ?
Tu peux prendre n'importe qui, tu vas leur rouler dessus pendant un bon moment :rire:

Sinon, CC et Atlis sont globalement bonnes partout, Tsukika (celle du 2ème monde) sert à faire des dommages énormes sur cible unique, tu peux compléter avec un(e) mage quelconque, genre Sandy ou Marina (monde 5 elle). Mais c'est pas la peine de se réduire à une team fixe pour faire l'histoire, autant changer suivant les besoins.

ALLRPG ALLRPG
MP
Niveau 5
31 décembre 2012 à 17:47:24

merci de la réponse athay_ et oui un peu abusé du MF pour les team je changerais surment un peu mais j'aime le rouge et vert ( couleur de l'amour) je viern de voir la fille du monde 3 et l'aime bien dans le style halloween. tsukika bougera pas de la team pour le moment et resteras surment dans tous. il y a un topic qui dit de quel style sont chaque perso histoire svp?

bon repas à tous et vie la nouvelle année.

LelouchDragneel LelouchDragneel
MP
Niveau 5
03 janvier 2013 à 00:36:45

Bonsoir,

Je reviens pour poser une autre question concernant les skills.
Je viens d'apprendre des skills que je ne retrouve pas dans la liste comme super peon scout pour ryuto par exemple (ou quelques choses du genre)
Est ce normal?

merci.

ALLRPG ALLRPG
MP
Niveau 5
03 janvier 2013 à 15:15:12

salut je sais pas si à ça répondra. mais va voir dans équipement et onglet 2 skills et le dernier le 3 on gagne plein de skills mais faut les mettre dans la barre de skills sinon on peu pas les joué. je vérifirais in game pour voir si je l'ais.

PS: svp dit le nv ou tu l'as aquis. on pourras aller plus vite pour répondre si le perso l'as ou l'as dépassé.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:07:38

"Je viens d'apprendre des skills que je ne retrouve pas dans la liste comme super peon scout pour ryuto par exemple (ou quelques choses du genre) "

C'est un truc pas expliqué dans le jeu ça (parmi d'autres), les skills passives des persos. Tu les débloques avec les niveaux mais pour les assigner (donc les utiliser), il faut aller dans le Mugen Field et débloquer un slot de skill innée pour le perso en question (vu que la première tu peux pas l'enlever).

"il y a un topic qui dit de quel style sont chaque perso histoire svp? "

Pas à ma connaissance, mais ils sont assez faciles à cerner, suffit de regarder leurs stats/skills.

En gros pour ce que j'ai vu:
CC: Tout et n'importe quoi, dépend de la transformation
Atlis/Dees: Tir à distance/mages
Ryuto/Soul/Shirogane/Tsukika/Elka/Welsh: Frappeurs, souvent cible unique
Alys/Marina/Sharuru/Sandy(/Belleria?): Mages/soutien

Après ça varie beaucoup suivant les affinités de chacun. Genre, Alys a des sorts offensifs et augmentation de stats, Sandy est plutôt axés sorts de soin, ect.
Et c'est valable pour la partie principale du jeu, après avec le système de fusion avec des péons, tu dois pouvoir en faire un peu ce que tu veux.
Et globalement ils sont tous efficace pour peu que tu leurs mettes bien leurs armes (et si possible skills) préférées.

LelouchDragneel LelouchDragneel
MP
Niveau 5
03 janvier 2013 à 23:48:44

D'accord merci beaucoup.
Et j'ai appris ces skills vers les lvl 25-30.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€ PS3 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment