CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre progression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
etnah etnah
MP
Niveau 14
20 novembre 2012 à 15:49:51

bonjour^^
donc voilà j'ai vu sur un fofo ricain qu'il y avait ce genre de topics et que c'était utile, en gros c’est une sorte de motivation/entre aide et c'est plutôt sympa^^

bon je suppose qu'on est relativement peu à faire ce jeu et ça peut être sympa de se motiver les uns les autres sur la route longue et méga longue du farm.

donc voilà si ça bide ben tant pis....

je commence. ma progression est très peu élevée mais bon....

j'en suis à mon premier ng+ après une normal ending. j'ai que 28k shampuru avec un charm level de 19%, et c'est tout pour le moment j'ai pas fait grand chose de notable ^^"

à vous!

_lilith_ _lilith_
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 22:53:03

Je suis pas mega fan des forums, mais pour une fois, pkoi pas ^^

Moi j'en suis à ma première partie, j'en suis au metal world, et je poutre sur le mugen field. J'en suis rendu au lvl 60 en pariant que 100 mugen points au démarrage.
Quoi d'autre... j'ai une charme level de 12%.
Et voilà, rien de ouf non plus ^^°

Par contre j'ai remarqué un truc marrant sur ce forum : la majorité des gens s'exprime bien, et presque sans fautes d'orthographe. C'est con, mais ça me fait kiffer.

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 novembre 2012 à 14:10:28

oui j'ai peur qu'on ne soit pas très nombreux à faire ce jeu mais bon.... c'est pas grave on est l'élite (qu'est ce qu'on ne dirait pas pour se rassurer hein ^^").

cool tu as déjà fini 60 étage du mugen field, perso je me suis arrêtée au 30, je voulais pas être overlevel.

de tout façon pour un début il faut mieux parier "que" 100 et empocher de gros bonus.

sinon j'ai enfin atteint le charm level 20% pour la true end! si tu veux un bon endroit pour monter ton charm level tu as le tree world 3, là où il y a un espèce de sanglier et un castor vert (la première pièce) ça monte vite en faisant du moe kill, par contre principalement le ego et hyper (sadik aussi je crois).

je suis au même niveau que toi mais en ng+ et je confirme en ng+ faire un moe kill sur un boss (où tous combats "obligatoire") rapporte beaucoup de shampuru.

"Par contre j'ai remarqué un truc marrant sur ce forum : la majorité des gens s'exprime bien, et presque sans fautes d'orthographe. C'est con, mais ça me fait kiffer. " ^^" désolée je me relis jamais :rouge:

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 15:51:17

Hé, moi aussi, moi aussi !

Je viens de faire la normal ending, là je grind le mugen field pour faire plein de golds et avoir des équipements lvl max, et pis après je sais pas, mais c'est kiffant d'avoir plein de stats :p

Pour l'"over level", je sais pas, c'est pas comme Disgaea... j'avais beau avoir le double du niveau du boss final, il me pétait quand même en un coup, donc je pense pas que ce soit trop grave de gagner du niveau avant la postgame ^^

Niveau progression, mes charmes sont entre 9 et 15% (ouep, très équilibré) et mes persos sont tous au niveau 300, j'ai pu de points pour augmenter le cap :D

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 novembre 2012 à 17:51:57

bonjour à toi ^^

oui c’est vrai que j'avais pris cette décision avant de me rendre compte que tu gagnes rien en levelant XD

du coup je suis en ng+ mais max level 120, mais bon j'ai aussi un max de mugen point et gold du coup vu que je suis pas du tout levelé (à quoi ça sert mais à rien bien sure XD).

je m'occuperai de ça avec les fusion, quand j'aurais compris cette histoire de %.

sinon pour les mugen points de ce que j'ai vu et lu le mieux c'est soit faire des battleship mais vraiment dans les dernier paliers du mugen fields (avant c’est bof...), soit faire un ng+ (master point).

sinon ben j'en profite pour vous filer la news ici au cas où vous ne l'ayez pas vu : une suite (ou préquel va savoir) est prévu pour mugen!!!! elle est pas belle la vie ^^

source :
http://www.siliconera.com/2012/11/20/new-game-in-mugen-souls-series-in-the-works/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29

sinon j'espère avoir la true end ce soir, et commencé mon level up pour le post game, avant d'enchainer les ng+^^

je ne sais pas si vous avez pris des dlcs mais perso, je me tâte il y en a des trop cute.

Jurimaru Jurimaru
MP
Niveau 1
25 juillet 2013 à 04:37:59

Bonjour, pour ma part j'ai le platine de ce jeu superbe, donc j'ai terminer le jeu à 100%
Si vous avez la moindre question je meferait une joie de vous répondre

DONRIKO2LASVEGA DONRIKO2LASVEGA
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 22:28:54

salut , je viens de le commencer et je piges pas tout , je m attendais a mieux , nippon ichi fait des redites mais leurs jeux ont un charme indéniable.

Maintenant ma question , je bloque au 3eme master du sun world , j'ai bien lu l'indice qui dit qu il faut que la somme de G doit etre egale au bacon & eggs , mais il refuse a chaque fois , combien faut il lui donner ?

merci

otawa92 otawa92
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 03:07:01

donne lui plus que ce qu'il demande :ok:

noircissa noircissa
MP
Niveau 1
06 juin 2014 à 23:45:58

Bonjour,
J'ai un probleme avec ce jeu.
Il plante entre deux étages du mugen field...
Je m'explique...
J'ai acheter le jeu il y a quelques jours , je suis level 70+ avec mon equip.
Dans les differents world tels que(metal rose ect...)le jeu nikel pas de probleme, mais mon jeu plante entre deux étages du mugen field,léatoirement...
Apres plusieurs deception, j'ai décidé de vendre le jeu et de le racheter (oui j'ai grave envie d'y jouer, ayant terminer mugen soul 1er du nom , et deux des quelsque disgaea ..bref), je rentre impatient de le tester ...
Et la re plantage entre deux étages du mugen fields
WTF ???
C'est deja arriver a certain d'entre vous ? :(

Merci de vos reponses.

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
10 septembre 2014 à 14:48:00

hello ,

quelqu'un joue ? je viens de commencer , je n'en suis qu'au 2iéme monde .
Question : c'est toujours aussi facile aprés ? parce que là , bon , on s'ennuie presque dans les combats ... jamais un seul de mes perso n'est tombé en dessous de 50% de pdv . et pourtant , je n'utilise pas de soins . meme en les enervant , ils me chatouillent à peine .
c'est à cause du mugen field aussi ... j'ai voulu le faire entre le 1er et le 2iéme monde et ça m'a monté de 10 niveaux .

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
15 septembre 2014 à 17:56:35

Bon , ben je réponds à ma propre quesiotn :) : patience ! à partir du monde 3 , les combats deviennent bien plus dangereux . Et ce , meme en levellant dans le mugen field entre 2 .
On finit meme par tomber sur des mosntres ou c'est nous qui faisont des "0" et des "Miss" .

Je pense que j'en ai encore au moins pour 3 semaines à jouer . j'espere que qq passera par là d'ici là .

PS : indispensable pour le moe kill :
http://www.gamefaqs.com/ps3/646672-mugen-souls/faqs/65661

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.90€ PS3 52.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment