Menu
Ski Region Simulator 2012
  • Tout support
  • PC
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Y'en a MARRE !

1
mik1710
mik1710
MP
13 janvier 2012 à 13:56:26

C'est pour quand un VRAI jeu de gestion de station de ski ?

Un jeu ou on peut créer des remontées mécaniques, des pistes, gérer l'argent de la station, bref, un ski park manager mais aboutie et graphiquement digne de 2012.

Non, au lieu de ça on se tape des jeux à la con et totalement dépassé comme SPM ou ski resort tycoon.

Certe avec SPM quand j'étais ado, j'arrivais encore à m'amuser mais la, il faut du nouveau.

On est pas trop gourmand, il faut juste un jeu qui graphiquement est un peu mieux que ski region mais ou on peut vraiment tout gérer.

Cher développeur, voila ce qu'on attend !

loulouu
loulouu
MP
17 janvier 2012 à 20:20:21

tout a fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!

ordinateur44
ordinateur44
MP
17 janvier 2012 à 22:20:20

Je c'est pas si vous comprenez les effort pour un jeux ...

On est en 2012 le graphique peuvent que s'ameliorer

TheCentaury
TheCentaury
MP
05 février 2012 à 20:24:27

Je trouve le concept de Ski Region Simulator très novateur.
De cette base, ils pourraient nous développer un superbe jeu de gestion de station de sports d'hiver.

-Gestion des stocks
-Gestion des employés
-Gestion de la flotte de véhicule
-Différentes conditions de neige
-Gestion des avalanches
-Meilleure Cycle Jour/nuit & Meteo. (Le ciel est trop statique)
-Collision avec les skieurs
-Gestion de la clientèle
....

Oh oui il y a moyen de faire un super bon jeu :)

fabgoal
fabgoal
MP
10 février 2012 à 16:02:27

Je partage totalement l'opinion de l'auteur du topic.
Pour moi la vue proposé par ski region simulator 2012 ou station de de ski simulator 2012 ne permettra jamais de faire un bon jeu de gestion de station de ski.

J'attends toujours une suite à des jeux du style ski resort tycoon ou ski park mananger où à partir d'un terrain totalement vierge on puisse construire ses remontées mécaniques, baliser ses pistes de ski, et construire à n'importe quelle endroit hôtels, magasins etc...

L'année dernière, un add-on du jeu cities xl allait enfin permettre cela mais il a été annulé :snif2:
(http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033355-image
s-de-cities-xl-gem-ski.htm)...

Je trouve d'ailleurs que le titre du Ski Region Simulator 2012 peut vraiment prêter à confusion par ailleurs.

Fandegta41
Fandegta41
MP
27 février 2012 à 15:47:40

Moi j'aime bien SkiRegionSimulator2012 :bravo:

Anthony77101
Anthony77101
MP
28 février 2012 à 17:35:44

salut mon jeux s'arrete et mets GIANTS A CESSER DE FONCTIONNER et sa quitte c'est sa a chaque fois c'est enervant aves vous une solution

Jo1712
Jo1712
MP
25 novembre 2014 à 09:59:26

Bonjour, je sais que le topic est vieux mais j'ai trouvé ce jeu dernièrement : http://www.desura.com/games/ski-park-tycoon
, certes c'est graphiquement parlant pas forcément magnifique mais ça reste tout de même un jeu très sympa pour ceux qui aime les remontées mécaniques !

Amicalement

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer