CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : K.B. de retour ? Mais quel bonheur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gardbeau gardbeau
MP
Niveau 1
29 janvier 2012 à 20:24:22

Moi les K.B. j'ai fait le tour 100 fois et toujours en mode difficile. Je suis accro méchant a ce jeu et pourtant je suis un vieux joueur. Et pour rien au monde je ne louperez la sortie du petit nouveau.

dognelle dognelle
MP
Niveau 1
23 février 2012 à 18:29:16

J'ai tous les jeux de KB heureuse de la nouvelle je cherche des pré-vente ne trouve pas en francais je suis au québec

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:27:08

http://www.rpgfrance.com/jeu-330-1-king-bounty-warriors-the-north

y a une date de sortie mais vu qu'on a acune nouvelle, je suis très septique (n'est ce pas madame fausse? hum... je sors...)

zhygh zhygh
MP
Niveau 5
11 mars 2012 à 19:58:18

On va devoir se le faire en anglais celui là (comme crossworld) parce que si on attend la localisation FR....

pl38 pl38
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 20:25:41

il y a une vidéo sur youtube de la version pre alpha de ce nouveau king's bounty. Allez voir ya 8-9min de gameplay commenté en anglais

zhygh zhygh
MP
Niveau 5
20 mars 2012 à 15:56:30

C'est étrange qu'on ai aucune news depuis octobre dernier, pourtant ça commence bien à filtrer, y a du contenu d'interviews et tout sur d'autres sites.....

pl38 pl38
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 16:46:25

C'est vrai que j'attend ce jeu avec impatience j'espère qu'il sera bien prévu pour le 23 , et en français avec un peu de chance.

Une petite question qui n'a rien à voir mais j'aimerais bien savoir si vous avez déjà pu finir un king's bounty en difficile.
J'avais fait the legend en difficile avec le paladin , j'étais à la fin et impossible de tuer les derniers dragons qui étaient trop puissant alors que j'avais fais toutes les quetes et fouillé tous les recoins du monde.

C'était d'autant plus frustrant que j'ai été obligé d'utiliser le code pour l'argent à la fin et malgré ça les armées de dragons étaient toujours trop forte.

Du coup bloqué à la toute fin du jeu.

J'hésite donc à refaire ce king's bounty en difficile

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:03:12

perso je trouvais la difficulté suffisante en normal.

Apres armored princess était plus dur me semble t-il alors si on continue dans cette logique, je te conseil de tenter au moins au début en normal.

Rien t'empêche de refaire le jeu plus tard avec une autre classe en difficile.

pl38 pl38
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 16:15:05

Dommage j'espérais que la date affichée sur le site rpg france (23mars) serait la date de sortie du nouveau king's bounty, malheuresement toujours rien

:( :( :( :( :(

MikeDuke MikeDuke
MP
Niveau 3
26 mars 2012 à 13:59:06

Grand fan de "The Legend", je cherche depuis des mois et des mois "Armored Princess" (en français) ou "Crosswiorlds" (en anglais) en occasion (version boîte car je ne suis pas très "Steam") sans jamais avoir réussi à les trouver (snif!); alors j'espère que la sortie de "Warriors of the North" sera accompagnée d'une version "collector" regroupant tous les titres, pour que je puisse enfin y jouer!

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:11:02

Bon pas mal de nouvelle pour ceux qui ne veulent pas chercher.

Une permiere video d'une version pre-alpha :
http://www.gametrailers.com/video/pre-alpha-walkthrough-kings-bounty/727044

Ce que l'on sait :

- On aura droit à toutes les anciennes créatures + un nouveau peuple, les vikings (certaines créatures existantes seront légerement modifiées/equilibrées)

- Les memes sorts + une nouvelle categorie : les runes.

--- Petit spoiler. ---

- On aura le droit de revisiter certaines iles de The Legend (dont la premiere ile, celle où l'on commence, avec le chateau, le dirigeable,... sauf qu'elle sera dirigée par les mv cette fois-ci.)

- On connait 4 types de nouvelles créatures : Les guerriers vikings, les skalds, les dragons de glace (créatures nv5 des viking) et les devins (qui pourront heal et res).

Source :
http://venturebeat.com/2012/03/16/pre-mortem-kings-bounty-new-units/#s:axe-thrower

On ne connait toujours pas la date de sortie, ni s'il sera traduit en francais.

zhygh zhygh
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 10:37:56

c'est long..... toujours aucune news sur JV (heureusement il y a d'autres sources)

J'ai même pas trouvé de date officielle ça commence à mal sentir tout ça! Vu ce que ça donne jusque là on peut toujours rêver obtenir une version localisée Fr.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mai 2012 à 09:56:57

c est vraiment long a attendre, j ai les 2 autres jeu, par contre je ne savais qu il y avait Crossworlds et je comprend pourquoi je ne l ai jamais vu en magasin, puisque, d apres ma petite recherche sur ce site, il n existe qu en version anglais, j espere que le nouveau sera en fransais sinon je l achete pas je capte vraiment quedal l anglais moi, bon si le cas on le verra pas en magasin^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mai 2012 à 10:07:44

sry double post, en cherchant la sortie de starcraft 2 la suite, j ai trouvé par la meme occasion king bounty^^
http://www.web3u2free.com/article-les-dates-de-sortie-des-jeux-video-pc-pour-2012-le-top-game-86824559.html

zhygh zhygh
MP
Niveau 5
26 mai 2012 à 10:15:53

En fait ce sera à l'automne prochain selon le groupe Facebook du jeu. . . C'est long.

blon2world blon2world
MP
Niveau 4
29 mai 2012 à 01:44:01

Arrettez donc de pleurer parce que certains des jeux de cette serie sont en anglais.

<ce n'est pas en russe non plus, et l'anglais de ces jeux et tres TRES accessibles lorsque l'on a deja joue a l'un des jeux en francais.
Alors bossez un peu vos langues etrangeres au lieu de pleurnicher :).

Ce serait en chinois ou japonais, je comprendrais, mais en anglais franchement, il serait temps de vous mettre un peu au niveau de votre epoque, et d'apprendre quelques notions de la langue de shaekespeare :D !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juin 2012 à 10:59:03

blon2world

si t es anglais ou tu maitrise bien tant mieux pour toi^^, moi je métrise 2 langue(allemand) et sa me suffis,bien que j ai trop de peine en anglais,et il y a surment d autres qui sont dans le meme cas que moi, bien qu il soit portugais, kosovo etc.
s il le jeux parle englais,chinois,russe,alien, japonais, que c est au moins sous-titrer en fransais,alors la sa sera pas un probleme pour moi, je l achete et je m en fous royalement de la langue qu il cause(préférer pour le sous-titrer en french,voix japonaise sont meileurs et mignon^^), mais un jeux anglais pure a 100% et sous-titrer que en anglais, l histoire sera po interrassant si on capte rien alors non merci, bien que j ai deja eu un comme sa et c etait pas préciser en + sur la boite, dégouter et foutu a la poubelle illico presto bien que sa aurai été un bon rpg

zhygh
en automne?e bin ils ont vachement repoussé, merci pour l'info
bon j ai d autre jeu a tester alors sa va hehe

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
09 juin 2012 à 23:48:41

blon2world Voir le profil de blon2world
Posté le 29 mai 2012 à 01:44:01 Avertir un administrateur
Arrettez donc de pleurer parce que certains des jeux de cette série sont en anglais.

<ce n'est pas en russe non plus, et l'anglais de ces jeux et tres TRES accessibles lorsque l'on a deja joue a l'un des jeux en francais.

--> ben non, pas du tout d'accord! t'a rien compris: c'est justement dans ce genre de jeu que l'anglais est chaud a maitrisé!
C'est des formule du style "Madame la princesse, votre bonté nous honore en un matin frugale, venez donc collationné avec nos hôtes... etc..."
Et ce genre de phrase en anglais ce la retraduire derrière en fr c'est chaud!

Je peut faire un jeu en full eng, par exemple je viens de faire Walking dead en full eng et ça ma posé de souci. Mais kings bounty crossworld en full eng c'est trop chaud

zhygh zhygh
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 16:54:37

Ben c'est surtout qu'on devrait avoir le choix. Je suis pas pour les doublages en général (la voix original participe du personnage) mais traduire en français c'est quand même pas mal. Perso je m'en fous vu que je parle couramment mais il doit quand même rester des allusions culturelles, des jeux de mots qu'on ne peut jamais tous saisir et qui sont quand même importants dans King's Bounty (pour une fois qu'un jeu est bien écrit on veut en profiter au max).

Puis bon tout le monde est pas censé parlé anglais (même si ça devient quand même pas mal obligatoire mais merde il s'agit d'un loisir ici on est pas en entretien d'embauche!)

chameau27 chameau27
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 19:38:30

Je suis sur le premier :coeur: et j'ai pris le armored à petits prix, y'a pas de news pour une localisation francaise ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.39€
La vidéo du moment