CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : First !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wakka] wakka]
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:12:29

Fallait le faire une fois dans sa vie ! ;)

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:44:46

tain ils rentabilise bien la série!

d'habitude je suis pas trop fan des suites qui sont quasi des campagnes sup pour le jeu normal mais vu que je suis accro à cette saga, tanpis je me laisserais piégé pour une fois ^^

(j'espere qu'il y aura un éditeur de niveau et des modes challenge pour nous autres qui n'avons pas eu la chance de voir la derniere extension du jeu localisé par chez nous...)

purevanadium purevanadium
MP
Niveau 13
06 octobre 2011 à 22:54:57

Oyé oyé moi être content

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:41:29

Oyé oyé, on est 3 glandu à suivre l'affaire :noel:

zhygh zhygh
MP
Niveau 5
11 octobre 2011 à 13:24:13

Quatre en fait! Vivement qu'il sorte même si ça risque d'être encore long. Heureusement HoMM 6 sort après-demain pour patienter!

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:23:27

heroes VI :bave:

esperons que ce king's bounty soit localisé en tout cas.

zhygh zhygh
MP
Niveau 5
14 octobre 2011 à 00:32:37

Ben apparemment c'est pas HoMM VI qui va nous aider à tenir.... Sic.... Une série meurt, une autre renait, c'est dans l'ordre des choses.

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:34:04

moi je trouve le jeu bon

c'est le drm d'ubi et les bug qui pourrisent l'experience de jeu.

zhygh zhygh
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 00:00:08

Faut que je pousse plus en avant mais pour l'instant j'ai mal en regardant l'écran des villes et le nombre de ressources, faut que je récupère de la vision et j'le joue!

Même si ça m'a plus donner envie de refaire king's bounty the legend en difficile qu'autre chose :D

Hâte que le nouveau sorte il a l'air pas mal du tout! De toute façon même avec le même moteur graphique j'm'en fous, tant qu'il y a une nouvelle histoire, de nouvelles unités, et une expérience de combat novatrice c'est le feu!

Kerozevok Kerozevok
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:56:06

"Oyé oyé, on est 3 glandu à suivre l'affaire"

"Quatre en fait!"

+1 soit 5 à présent. :)

Sheyan Sheyan
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 16:59:02

pour moi l'aventure de king"s bounty est une aventure qui mérite vraiment le coups,et les musiques du jeu me hantent tellement que je les trouve sympa, c'est sure qu'ils sont une tres bonne équipe, ca faisait longtemps que je n'avais pas jouer à un jeu aussi bien, j'ai joué aux series homm jusqu'au 5 qui a été la réplique total du 3, donc le 6 ne m'interesse plus.

zhygh zhygh
MP
Niveau 5
10 novembre 2011 à 10:10:30

Bas le VI c'est le V avec des unités moches, des graphismes et des animations moches, des écrans de villes laids, plus de ressources, enfin bon.

Sinon j'viens de me finir crossworld en difficile avec un guerrier. Ca vaut le coup! Y a certains combats bien tendus mais faire des flawless victory contre des héros ennemis jugés "lethal" voire "impossible", c'est gratifiant! Même si j'ai pas essayé en impossible.

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:37:15

zhygh -> tu as fais une erreur, c'est le 5 qui est moche et avec plus de ressources. ^^

Sinon la force d'un HoMM par rapport à King Bounty, c'est sa durée de vie (avec l'extension qui rajoute le generateur de carte). Il permet de faire pas mal de partie sans devoir chaque fois faire la meme chose. Alors que pour King Bounty, on finit le jeu assez rapidement et on y retourne que 2-3 ans apres pour la refaire et puis sans doute dans 5-6 ans et ca sera tout. C'est en partie pour ca que j'achete les KB quand ils sont en promos et non le jour de leur sortie.

zhygh zhygh
MP
Niveau 5
28 décembre 2011 à 23:02:14

Ouais le V déjà j'ai commencé à décroché un peu, j'ai pas aimé l'univers graphique, même si la réalisation est plus que correcte c'est vraiment le chara-design que j'ai pas aimé plus que ça.

Perso je reste un pur amateur du IV, et de son mode de jeu avec les héros qui participent au combat, ce qui a été la plus grosse révolution de tous les HoMM (sans compter le VI et la perte de l'aléatoire et des ressources mais c'pas une révolution c'plutôt une régression je trouve mais ce n'est que mon avis).

Le III pour l'univers, le IV pour le gameplay, le II pour la nostalgie (le I je l'ai découvert assez tard mais je n'y ai pas trop joué).

King's bounty je trouve est vraiment riche, les quêtes et les dialogues souvent amusants, les combats assez tactiques (même si un système à la disciples aurait été le bienvenue, avec des bonus terrain pour le CaC ou la distance mais avec un peu de chance ça viendra dans le prochain).

J'aimerais une plus grande implication du héros, et surtout des cartes de combat plus grandes, impliquant plus d'unités, histoire de vraiment avoir à développer une stratégie poussée (un mix entre KB et un T-RPG à la Fire Emblem au niveau de l'agencement des cartes).

Après en effet concernant le multi, ça me parait complexe dans le cas d'un KB, en tout cas je ne vois pas vraiment comment on pourrait faire. Et un générateur de maps aléatoires ne me parait pas génial vu que l'accent est vraiment mis sur l'histoire (on a vu ce qu'on donné les deux mini extensions de Crossworld) vu que la gestion est quasi absente du jeu (ce qui n'est pas le cas des HoMM, même si je préfère les campagnes pour suivre son héros et le faire évoluer de manière plus longue que sur un One-Shot)

Gill_Bates Gill_Bates
MP
Niveau 4
12 janvier 2012 à 19:47:27

Comme pour Skyrim, les Vikings seront à l'honneur si on en croit les premières images.

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 00:19:01

plus aucune nouvelle.

comme dirait mon cousin donald duke nukem: c'est mauvais signe...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment