CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Manque d'équilibre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:24:50

Bonjour,

Depuis mon topic " Bloqué face à Mx-Goliath ", je n'ai pas retouché au jeu.
Mais hier j'ai décidé d'y rejouer car c'est quand même un super jeu AppStore.

Renaissance 9 :d)
Ne me souvenant plus quel chemin mène vers quel endroit, je retourne dans la salle de l'Archiviste par erreur.
Heureusement je me rends compte que tous les chemins sont liés et je me retrouve à l'endroit où se trouve Mx-Goliath.
Avec mon Aural ( arme légère ), je suis les conseils des réponses de mon précédent topic cité ci-dessus et apprends à me servir des esquives : oui car depuis le début du jeu je me contentais de parer et ma foi ça marchait très bien.
Bref, après pas mal d'attaques je finis par le vaincre, facilement je précise, et cinématique s'ensuit.

Renaissance 10 :d)
Hum... Je remprunte le même chemin car dans la salle de Mx-Goliath il y a un grand coffre et après le combat contre celui-ci on obtient une clé noire ( qui permet d'ouvrir les grands coffres ). En passant de nouveau par la salle de l'archiviste, je vous qu'il y a ici aussi un grand coffre. Automatiquement, je l'ouvre avec la clé noire et, voilà pourquoi je fais ce topic, j'obtiens une arme lourde, à savoir la moissonneuse.
1200 d'attaque !! Et je vois qu'elle vaut 490 000$ ouch:
Bref je me l'équipe et continue

J'arrive dans la salle de Mx-Goliath et, comme je m'y attendais, il y a un nouveau chemin.
Celui-ci mène tout simplement au sommet de la tour et je vois que Thane est revenu et qu'il va falloir l'affronter.
Je suis niveau 30, lui 125.
J'effectue un brise-parade et je l'attaque : en 3 coups il est mort. :ouch2:

Cinématique
Je dois de nouveau faire face à Thane et je le bats tout aussi rapidement.

Se déroule alors la cinématique avec le forgeron, puis on retourne à la zone du début ( le temple chinois ) et là je suis juste en face de la sentinelle d'acier, " seulement " niveau 60. Et je me suis arrêté là.

Bref, le manque d'équilibre est vraiment flagrant sur ce jeu. Jusque-là avec mon Aural j'avais besoin de réaliser minimum 2 brise-parade/esquive et là avec ma moissonneuse 1 seul suffit et je détruis violemment l'ennemi en 5 secondes chrono, qu'il soit niveau 50 ou 125.
Ce que je trouve dommage, c'est que j'ai pu trouver une arme cheatée trop rapidement.
Parce que je suis sur que cette moissonneuse me suffira encore très longtemps...

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:09:01

Bon voilà j'ai repris y a 10 minutes, je dirais 2 minutes pour battre les 4 derniers ennemis et le reste en cinématique.
La fin était plutôt prévisible, même si j'ai pas tout compris ( j'ai pas fait le premier IB ) :d)

- à un moment on voit Isa avec une grande perche qui se tient devant la tour, seule... Ça signifie quoi ?
- on revoit le forgeron dans sa prison, avec un truc bleu mais c'est quoi ?

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:09:57

Et au fait après ça je retourne au tout début tout début, où je vais devoir battre celle qui va me dire où est le forgeron :(

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 18:19:15

Tu refais le jeu en boucle. Et Isa qu'on voit à la fin c'est pour le 3.

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:56:24

T'inquiètes pas pour ça, depuis j'ai déjà fini le jeu en NG+ et, toujours avec la même arme, j'avoue avoir eu du mal face au Dieu-Roi et son niveau 250, sachant que j'étais seulement niveau 51/52.

Mais depuis que je l'ai re-fini il y a de cela quelques jours, j'y ai plus retouché.
Mais je me suis lancé pour objectif d'obtenir l'épée qui est sur le tronc d'arbre qui se transforme en troll, et de vaincre l'oiseau dans l'arbre géant, avec tous les sacs d'or autour de lui. :oui:

-fatima- -fatima-
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 03:05:50

J'te conseille de trouver toute la panoplie des choses que tu va droper par ces monstres(ténèbre je pense), puis de cliquer sur le tombeau après la salle de l'Archiviste ( une fois vaincu ofc )

Beyou479 Beyou479
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:51:27

IradanTheSecond :d) Donne toi pour objectif d'avoir l'anneau sacré :ok:
Tu es loin d'avoir fini le jeu...

decepticonsfire decepticonsfire
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 13:56:13

Personne je me suis donné l'objectif de vaincre le dieu roi néga (rien que ça).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment