CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il me SOULE ce zurg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--[PiErOoXor]-- --[PiErOoXor]--
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 22:25:40

Svp aidez moi buzz n'avance a rien et Zurg arette pa de bouger des que japroche c'est chiant je fais comme sur les vidéos et tout mais il bouge tro vite j'arrive po a le taper meme en atzendant le dernier moment c une vraie savonette ce type ! help me ! :snif:

--[PiErOoXor]-- --[PiErOoXor]--
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 08:15:00

Répondez quoi !

[Pro-S]Rawwr [Pro-S]Rawwr
MP
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:11:36

Tu devrai changer de jeux, il est trop dur pour toi :noel:

gigagigatown-x gigagigatown-x
MP
Niveau 9
18 septembre 2009 à 11:30:17

je l'ai battu en 1 coup sans perdre de vie

romain_2000 romain_2000
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 01:48:32

Bon les messages sont assez anciens mais je vais quand même expliquer le problème qui existe avec ce niveau au cas ou d'autres personnes auraient le même problème.

En réalité, il existe un problème de compatibilité sur les systèmes trop récents (je parle donc de la version PC (mais c'est possible que ça arrive à d'autres consoles, je ne sais pas)), qui, rendant l'affichage trop performant, rendent le niveau QUASIMENT impossible.
Je crois que c'est la distance entre Buzz et Zurg qui est rendu beaucoup trop grande. Mais il y a peut être aussi une histoire de vitesse de Buzz car dans mes souvenirs (quand je jouais sur des ordi plus vieux), le perso avançait plus vite...

J'avais en effet fini le jeu sur Windows 95 (système qui était déjà dépassé à l'époque) alors que j'avais 7-8 ans, et je ne me souviens pas avoir eu de problème sur ce niveau. Un de mes cousins avait fini le jeu sur Windows 2000 et me dit également ne pas se souvenir d'avoir eu un problème sur ce niveau.
Plus tard sur un Windows XP, lorsque j'ai recommencé le jeu, je me souviens avoir été frustré sur ce niveau (je devais avoir 12-13 ans) mais j'avais fini par réussir.
Aujourd'hui j'ai voulu le recommencer sur mon PC actuel qui, bien qu'étant sous XP, est assez récent, et je me rend compte qu'il faut désormais beaucoup de volonté et de chance pour y arriver....

Je n'ai pas tout de suite deviné que c'était un problème d'affichage, mais j'ai commencé à m'en douter lorsque j'ai vu sur des vidéos Youtube avec des graphismes moins bon (graphisme de console pour la plupart) voir immonde (http://www.youtube.com/watch?v=NSH8EP4c_lY&hl=fr ) à quel point le boss était facile sur console....
J'ai eu la confirmation sur des forums anglophones.

Malheureusement pour moi, même la config minimum proposée est trop élevée (ils conseillent de mettre à 320x200x16, alors que je ne peux pas en dessous de 640x...)
D'autres conseillent de mettre en mode de compatibilité Windows 95, Windows 98, Windows Me ou Windows 2000 mais chez moi ça met un message d'erreur.

Pour ceux n'ont jamais connu ce niveau avec un PC performant j'aimerai bien faire une vidéo un de ces 4 pour montrer à quel point le niveau est impossible
J'ai réussi tout de même une fois, par chance en partie, à lui décocher 5 coups au sein d'une même partie, mais après avec les boules vertes...
Sur une autre partie j'ai ensuite réussi que 2 fois et sur une autre qui a durée bien plus longtemps (1h 30 je pense) aucune fois. Il faut vraiment être chanceux (en plus d'avoir une grande précision).

romain_2000 romain_2000
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 19:00:32

j'ai donné une méthode consistant à modifier la sauvegarde dans ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2740-9023544-1-0-1-0-sauvegarde-apres-zurg.htm (je vais pas copier coller cette fois :) )

Mc-Hammer Mc-Hammer
MP
Niveau 9
17 mars 2013 à 21:04:25

Pas jaquette?

Mc-Hammer Mc-Hammer
MP
Niveau 9
17 mars 2013 à 21:04:56

:up: merci!

romain_2000 romain_2000
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 19:44:03

jaquette http://static.productreview.com.au/pr.products/1_4e713d704cfbf.jpg ?

CollantOpaque CollantOpaque
MP
Niveau 13
04 août 2015 à 12:35:47

Je me souviens, quand j'étais petit (7-8 ans) je jouais sur XP et pareil, zorg était impossible à battre. Cependant, j'avais essayé encore et encore et je l'ai battu par chance. Le truc c'est qu'après j'avais recommence une nouvelle partie et j'avais écrasé ma sauvegarde par erreur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2017 à 00:19:59

J'ai réussi au bout de 4, 5 essaie ! [[sticker:p/1kki]]

Je tiens à dire que je suis sur PC, est comme un commentaire le précise au dessus Buzz est bien trop lent pour quel raison, je ne sais pas ? :( Mais effectivement buzz et lent sur ma version (PC) donc j'ai réussi avec de la chance on va dire. :fier: Sinon pour les balles verte, oui très difficile de les arrêter avec la version PC sur un Windows trop récent :(

Bref, un conseil pour les prochains on sais jamais. :)
Courage a vous puis faut saisir les bonnes occasions pour l’atteindre.

Message édité le 11 février 2017 à 00:22:25 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment