BATTRE ZURG, la solution donné - Toy Story 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Toy Story 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « BATTRE ZURG, la solution donné »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • le-garsdu25 Voir le profil de le-garsdu25
  • Posté le 31 mars 2008 à 22:20:18 Avertir un administrateur
  • je vais vous expliquer comment battre ZURG car grand nombre d'entre vous créez des topics inutiles ou encore des post en continues :ok: .

pour le battre, c'est très simple, très très simple.

-vous vous apercevrez qu'il vous lance des boules jaunes dessus au début et des vertes à le fin. les jaunes vont toute droite mais les vertes vous vont dessus. un seul moyen d'échapper aux vertes,
    attaque tournoyant. il vous faudra rechargez à fond l'attaque tournoyante, et quand il vous lance des boules vertes dessus, relâchez l'attaque. profitez en pour lui foncez dessus (sur ZURG) et lui enlever un peu de vie.
    Je vais utilisez plusieurs fois le mot attaque tournoyante donc je l'appellerai: A T.

pour le battre, au début tout d'abord, il ne vous lancera que des boules jaunes alors vous n'aurez qu'à les évités. pour lui enlevé de la vie, une seul façon:
    l' AT. le laser ne sert strictement à rien.
    il vous suffit juste de lui foncez dessus avec l'AT. rechargez la avant à fond, puis relâchez tous et foncez lui dessus (sautez avec A (nintendo 64)) pour lui enlevez de la vie. répétez se mouvement plusieurs fois. au bout d'un moment, les boules vertes arrivent. faites comme je l'ai dit en haut (AT recharger à fond, puis déchargez pour les parer). à force de persévérance, vous y arriverai, j'en suis certain.

posez moi vos Q si vous avez encore des problèmes) :ok: .
  • Lien permanent
  • zeuzeu29 Voir le profil de zeuzeu29
  • Posté le 30 juillet 2008 à 14:22:00 Avertir un administrateur
  • oui mai ya un petit prb zurg narete pa de reculer kan je veu lui foncer dessu
  • Lien permanent
  • zeuzeu29 Voir le profil de zeuzeu29
  • Posté le 30 juillet 2008 à 14:24:20 Avertir un administrateur
  • alor comen doi-je faire ?? :question:
  • Lien permanent
  • aidatou Voir le profil de aidatou
  • Posté le 31 juillet 2008 à 16:30:40 Avertir un administrateur
  • Moi il recule quand je lui fonce dessus donc je tombe dans le trou (mais moi je joue sur PC)
  • Lien permanent
  • Flash_X Voir le profil de Flash_X
  • Posté le 12 août 2008 à 00:06:35 Avertir un administrateur
  • Sur N64, je n'ai jamais eu de problème pourtant :nonnon:
    Je charge l'attaque tournoyante à fond, il recule un peu, mais, je le touche :(

PS : je suis LGD25
  • Posté le 15 octobre 2008 à 14:15:04 Avertir un administrateur
  • Kikoo!!

Ben, moi aussi, il recule le vilain! Je peux pas le toucher, du coup! Depuis longtemps, mon jeu s'arrête au grenier d'Al (mon niveau préféré!!) :snif2:
  • Lien permanent
  • _poppee_ Voir le profil de _poppee_
  • Posté le 18 octobre 2008 à 12:42:39 Avertir un administrateur
  • Il faut essayer de le coincer vers la partie centrale de la plateforme, et faire des attaques tournantes à répétition. Pour le coincer, il faut passer devant lui en zigue zague pour l'obliger d'aller vers le milieu. Bon courage
  • Lien permanent
  • gigagigatown-x Voir le profil de gigagigatown-x
  • Posté le 17 septembre 2009 à 16:00:01 Avertir un administrateur
  • il est dur ce niveau
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « BATTRE ZURG, la solution donné »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "BATTRE ZURG, la solution donné"

Toutes les infos du jeu Toy Story 2 sur : Toy Story 2 sur PC Toy Story 2 sur Gameboy Toy Story 2 sur Playstation Toy Story 2 sur Dreamcast Toy Story 2 sur Nintendo 64