Menu
Astérix : Sur la Trace d'Idéfix
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Astérix : Sur la Trace d'Idéfix  /  Tous les forums  /  Forum Astérix : Sur la Trace d'Idéfix  / 

Topic pour ceux qui veulent gagner de l argent

Sujet : pour ceux qui veulent gagner de l argent

1
05d
05d
MP
06 juillet 2003 à 04:25:15

Simple aller sur www.prizee.com, la inscrivez vous...
Vous devriez pouvoir gagner a peu pres 0.20 euros par jour. c est clair c est pas grand chose...
pour gagne plus, devenez parrain vous gagnerez 15% sur chaque gains de vos filleuls, et 5% sur les gains de vos petits filleuls, mais ces gains ne sont pas retiré a vos filleuls ils sont offerts pas PRIZEE au parrain, car vous avez fait de la pub...
Faites les calcules,avec bcp de filleuls, la Game Boy Advance SP a 150 euros sur PRIZEE.com est vite arrivée.
Vous aussi vous allez devoir etre parrain, alors s il vous plait quand vous vous inscrirez, dans la case parrain, marqué VESP ( c est moi), car j ai besoin de filleuls et vous aussi vous en aurez besoin...
Tout ce qui est dit ici est vrai, je le jure sur mon honneur, en effet, j ai autre chose a faire que de raconter des gros mythos...

Syzygy
Syzygy
MP
17 juillet 2003 à 13:03:08

Je suis en quete de spiritualité, et je veux atteindre l´avement, pour cela je doit posté un message par forum... au revoir...

syzygy...

Shortycrunk
Shortycrunk
MP
08 novembre 2007 à 23:28:54

Bonne chance dans ta quete...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer