CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de glisse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
faf82 faf82
MP
Niveau 4
14 août 2005 à 18:48:19

Salut tout le monde, j´ai commencé à jouer à ce jeu voilà un petit moment, et j´ai une voiture qui glisse encore beaucoup malgré mes réglages, c´est la cappuccino, que me conseilleriez-vous? Merci d´avance et bon jeu.

rems_le_crazy rems_le_crazy
MP
Niveau 5
18 août 2005 à 00:24:53

moi aussi je vien de l´avoir, et j´y joue déjà bien comilfô, le truc ce serait de mettre des pneu soft qui acrrochent beaucoup plus à la route, mais il faut que tu saches que, moi aussi je suis passé par la capucchino, et ce qu_i faut métriser le plus, ce sont des drifts ( dérapages ) :p) t´es mal barré. t´en aura surtout besoin dans les angles droits dans les sections A & B, c´est ceux que j´arrive me moins à contrôler ma caisse.

Ce que j´ai mis le plus longtemps à comprendre, c´est que les voitures " original" sont les voitures que tu construit toi même ! dans " carrozeria", tu fé factory, la taille du moreur en cc et tu construit ta voiture dans cet ordre: type de moteur ( V4, V6 etc...) , place du moteur ( avant, milieu, arrière, ) , morticité ( avant, arrière, 4x4 ) , la carrosserie ( que tu vois en argenté ) , le style ( phares surtout ) , et la couleur et tu valide en donnant le nom à ta voiture. si je te dis ça c´est que j´ai mis vraiment longtemps pour le comprendre. :salut: j´espère qu´on se reverra sur d´autres forums!!

faf82 faf82
MP
Niveau 4
18 août 2005 à 10:26:31

merci bcp oui on se reverra surement, et si tu as msn tu n´as qu´a le dire, on pourra parler plus souvent, les dérapages je les maîtrise un peu mais le problème il est surtout à la deuxième course de l´extra class dans les virages à la sortie des pavés, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Bon jeu quand même.

rems_le_crazy rems_le_crazy
MP
Niveau 5
18 août 2005 à 15:17:15

je vois tout à fait de quel circuit tu parle!
ici, j´utilise le frein à main, et je rétrograde d´une vitesse. Si tu veux tu peux me passer ton adresse msn pas mail. Tu n´as qu´a cliquer sur le lien bleu au dessus de mon message. sinon tu n´as qu´as envoyer à remsthecrazytaxyman@msn.com !

@+
Rem´s

rems_le_crazy rems_le_crazy
MP
Niveau 5
20 août 2005 à 12:15:32

c´est quand tu veux que tu te connecte ... :mort:

rems_le_crazy rems_le_crazy
MP
Niveau 5
21 août 2005 à 13:10:45

j´ai peur que ce forum meure avec nous :mort: :snif:

faf82 faf82
MP
Niveau 4
23 août 2005 à 20:47:33

Je pense que oui a moins que l´on arrive à le relancer, si l´on arrive à trouver quelques courageux motivés avec nous...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment