Sujet : « Ici les voitures à ne surtout pas achete »
Sniper-Ghost
Posté le
3 avril 2002 à 19:30:17
Salut habitants de ce forum. Je veux dan ce forum éviter que des débutants comme je lé été et comm nous lavons tous été aider les débutants à Sega GT à ne pas tomber dans les mauvais pièges que réserv ce jeu. merci a tous ceux qui répondront. ALLEZ LES GARS, ON DEPASSE LES 1000 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!
-Alpine renault A110; pour 6 briques des pointes à 160 km/h -Clio sport V6 pour se friser les cheveux à 190km/h -Mercedes SLK 200 KOMPRESSOR une bagnole certe attirante mais intunningable et incontrolable. -Fiat Barchetta 1L8 16V ne vous fiez pas aux apparence.
ON COMPTE SUR VOUS. si vous voulez parler dautre chôse sur ce forum, allez y le but c´est de DEPASSER LES 1000 MESSAGES
Moi il y en a une que je conseille à acheter(même si ce forum sont les voitures qu´il ne faut pas acheter) c´est la supra twin turbo R elle peut aller jusqu´à 1000ch et tout ça pour 9500credits(à peu près).
a+++++++++++++++++++
...sincèrement s´il y en a un qui la trouve pourris il doit être mongol ou alliéné du cerveau(conseil de boss).
...je trouve que toutes les voitures sont plus ou moin bien mais chaque voiture à son caractère(il faut justte le dompter)(en conclusion aucune voiture n´est pourris mais elles sont toutes différentes)
merci t sinpa la solidarité fé pa éxes sur ce forum t le seul à avoir écrit. au fait c coi ta meilleur perf en vitess? moi c 395km/h en mustang SVT cobra surboostée ke je consey dacheter. é enfin a tout les enculés ki on pa répondu a mon forum, allé vou faire fout´. amha vou zete tousss dé pd du q.vouala c tou TCHÜS IN THE LOVE
Moi à peut près 400/455km/h avec la supra twinturbo-R à laquelle j´avais mis la plus grande distance de transmission.Par contre au démarrage elle allait pas vitte mais dès qu´elle était lancé sa carbure à max par contre y a que sur une piste que j´ai réussi à faire ça c´est sûr la piste ovale qui permet de faire des records de vitesse.Mais de toute façon là je viens de recommencer une nouvelle parti.
a++++++++++++++++++++++
...une confidence:ya que toi et moi sur ce forum car personne n´aime ce jeu à part toi et moi pour l´instant mais si on continue à rester ici on va pouvoir essayer de convaincre quelque joueur de jouer à ce jeu
Salut deadly skies. Tu te rappelles de moi?On avait eu une discussion houleuse sur ce jeu. Depuis je l´ai eu.Finalement il est pas si mal que ça.Je préfère quand même MSR mais bon. Par contre je sais pas quelle version j´ai (je l´ai en gravé),car je n´ai ni renault ni fiat ni mercedes.Alors bon je comprends pas trop.
la voiture a ne surtout pas acheter c´est aussi les susuki j´en ai une et tunnée à fond elle a seulement 150cv la je suis à la ford mustang et elle a plus de 1600 cv je crois.Sinon, faut fabriquer des voitures c´est pas mal moi pendant longtemps ma voiture la plus puissante que j´avais dans mon garage était une voiture que j´avais fabriquais moi même
bon ba a plus
ca y est g acheter la viper mais empossible a controler j´ai aussi acheter la supra d´ocas elle est pas très rapide.qu´elle est votre record de vittesse sur speed zone? moi 235
salut