skies of arcadia (meilleur rpg toute console) virtua tennis 1 (meilleur tennis toute console) track and field (super mrrant et fun à plusieurs) f355 challenge (pour son super réalisme) carzi taxi car il est trop fun sinon sega gt et msr 2 très bon jeu nba 2k très bien fait pso sur internet il tue
Moi c´est : 1.Virtua Tennis (le meilleur des meilleurs) 2.Resident Evil Code Véronica (Le meilleur Survival Horror de la Dream) 3.Confidential Mission (Super fun) 4.Sega GT (l´ultime jeu de course de la Dream) 5.Alone in the Dark 4 (ça me fait flipper !!!!! Non je rigole c´est class !)
Pour moi les 5 meilleurs jeux sur dreamcast sont: -SEGAGT (la simulation de course par excellence) -RAINBOW SIX (le meilleur jeu de commando du siècle) -VIRTUA FIGHTER 3(la simulation de combat du millénaire) -REVOLT(l´un des premier jeu qui donne la possibilité de conduire des voitures téléguidé) -SOUL REAVER (pas mal comme jeu de role mais il faut avoir tout compris sur la manière d´y jouer sinon il est trop chiant)
a++++++++++++++++++++++++++++
...voilà et il parrait que skies of arcadia est aussi un bon jeu mais je ne l´ai pas.
y´en a trop...faudrait un top 10 plutot...et j´est pas d´ordre précis alors je ceux que j´m,pas de 1er 2éme... -24 h le mans -jet set radio -Power stone -marvel VS capcom 2 -sega gt y´en a d´autres mais ca iras..
1-Toy commander pour les parties en multiplayer, de plus c´est le premier jeu que j´ai acheté pour nourrir ma dream....
2-Shen Mue1 et 2(on ne peut les séparer) pour la magie et le dépaysement total...
3-Re-volt car c´est un petit jeu sans prétention qui permet vraiment de s´éclater...
4- 24 h du Mans, beau comme tout, et plaisant à jouer..
5- quake 3 histoire de se défouler et d´atomiser un bon coup ses potes...
et spéciale palme à Chu chu rocket...
P.S: vous aurez noté que je considère la valeur d´un jeu en fonction de ses potentialités multiplayer...(je préfère jouer avec qql´un que tt seul hormis bien sur des jeux comme Shen Mue ou Skies of arcadia quoique...le pb avec ces derniers c´est qu´on se sent frustré de ne pas pouvoir partager ce que l´on ressent avec d´autres au contraire des jeux multiplayer où on se tire la bourre avec des potes..et où s´opère un véritable partage de sensations...bon je cesse là avec le mélo...et vous souhaite bonne continuation............)
Pour ceux sur lesquels je me suis dejà essayé:
-Virtua Tennis 2 ( incontestablement un des meilleurs jeux toutes categories confondues!)
-MSR
-Soul Calibur , bien sûr...
-Capcom VS SNK 2, parce que je suis un grand fan de baston 2D.
-NBA 2K, le 2K2 ne m a pas encore vraiment convaincu... : -)