Menu
Shank 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shank 2  /  Tous les forums  /  Forum Shank 2  / 

Topic Purée que c'est dur...

Sujet : Purée que c'est dur...

12
Page suivanteFin
Theft
Theft
MP
03 mars 2012 à 15:58:50

Bonjour,
Je viens ici passer un petit coup de gueule.

En effet, contrairement à la plupart des personnes présentes ici, je ne suis qu'un joueur occasionnel. Pour vous le prouver, j'ai téléchargé ce jeu il y a bien 2 ou 3 semaines, et je ne suis rendu qu'au dernier niveau.

En ce qui concerne le jeu, il est superbe y a rien à dire.
Je suis littéralement emballé à chaque fois que j'y joue, je suis fan de l'atmosphère que se dégage du jeu.

Par contre, quand je prends le temps de jouer à la console, c'est tout simplement pour m'AMUSER. Je ne suis pas à la recherche de challenge.
Contrairement à l'époque où j'avais la PS2 où je pouvais passer des journées sur un circuit de GT4 juste pour battre un record de tour à la con...

Maintenant c'est différent.
J'ai un boulot, une vie sociale.
Mais néanmoins, je suis toujours passionné par le jv, qui est aujourd'hui pour moi une source de détente avant tout.

Pour en venir au fait.
Pourquoi ce jeu est-il si dur ??!!!!!!
Pour la plupart des Boss, je dois réessayer des dizaines et des dizaines de fois, en étant à deux doigts de la crise de nerfs. A chaque fois ou presque que je quittais le jeu, j'étais de mauvais poil.

Putain mais merde quoi, moi qui commençais à me lasser des jeux classiques en boîte, j'était enchanté de tomber sur cette merveille.
Mais il a fallu qu'un sadique de l'équipe de développement ne veuille pas mettre un mode "Facile", pour rendre le jeu jouable pour un joueur casual.

Enfin bon, j'adore quand même ce jeu, malgré le fait que la difficulté de malade gâche mon plaisir à y jouer...

Pour info je bloque au dernier Level, là où il y a les missiles téléguidés.

BigMakina
BigMakina
MP
03 mars 2012 à 16:44:26

Tes en normal ? Franchement Shank 2 ça va il est pas trop dur !
Sert toi de l'esquive au bon moment et utilise la mitrailleuse sur les soldats qui ce rapproche de toi et ceux armés de gun avant de t'attaquer au lance-missile et bien sur tire sur les missiles pour pas te les prendre !

Rikimaru28
Rikimaru28
MP
03 mars 2012 à 18:27:25

Honnêtement je peux comprendre ta frustration mais certains joueurs recherchent de la difficulté. Regarde simplement Ninja gaiden 1 et 2 on voit que même le mode facile n'a pas été fait pour des joueurs dit casual.

Shank entre dans la même catégorie même si pour un casual c'est faisable de finir le jeu, suffit de t'entrainer un peu et tu gagnera beaucoup de satisfaction en battant les boss :).

Mais pour arriver au dernier niveau t'as quand même du assimiler certaines choses et tire en profit pour battre le dernier boss et en général ... (enfin presque plus maintenant) le boss final est le plus dur de tous. Ce que je ne trouve pas dans Shank 2 ...

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage et pour quelques astuces en voilà : Meilleurs armes contre un boss seul : Tronconneuse et Pistolet (le fusil a pompe est sympa pour dégager les ennemis). Esquive indispensable et bien gérer ses grenades et surtout ne pas gaspiller les téquilas. Voilà bon courage et surtout bon jeu ! :play:

PS : J'ai rigolé quand tu as parlé du simple record à battre dans GT4 . :)

Theft
Theft
MP
04 mars 2012 à 20:38:22

Merci pour tes astuces, j'avais même pas pensé à shooté les roquettes :( .

Et le Boss de fin je l'ai trouvé bien moins dur que le Docteur :( .

Cheese-fake
Cheese-fake
MP
08 mars 2012 à 19:39:30

Tu ne cherches peu être plus de challenge, mais merci de penser aux autres :(
Il a assez de jeu casual pour te satisfaire je pense...

Mister_Zu
Mister_Zu
MP
08 mars 2012 à 19:47:22

Cheese-fake
Posté le 8 mars 2012 à 19:39:30
Tu ne cherches peu être plus de challenge, mais merci de penser aux autres
Il a assez de jeu casual pour te satisfaire je pense...

Bof parler cuasualisation quand je vois la vague 17-18 du mode survie qui est juste hardcore c'est quand même fort..

Limite c'est à peine si tu vois ou tu es, tu te prends 15grenades par secondes..

Y'a des limites à tout.

BigMakina
BigMakina
MP
08 mars 2012 à 20:32:02

Pauvre Mister_Zu ! Je rentre ton id et je t'aide !

Mister_Zu
Mister_Zu
MP
08 mars 2012 à 20:40:55

Laissé moi être noobesque en paix svp :snif:

D'ailleurs j'ai toujours pas réussi a finir le solo, honte sur moi.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
MP
08 mars 2012 à 22:03:27

Cheese-fake
Posté le 8 mars 2012 à 19:39:30
Tu ne cherches peu être plus de challenge, mais merci de penser aux autres :(
Il a assez de jeu casual pour te satisfaire je pense...

:d) Je suis d'accord avec toi sur la fin de ton post. Même si pour Shank 2, un Mode Facile ne m'aurait pas été de refus quand je lance une partie vite fait pour me triper, soit 90% de mes parties.

Mister_Zu :d) Je suis du même avis que toi pour le Survival ( que je n'ai jamais essayé en multi, que j'ai donc toujours fait en Solo ! ).
Arrivé à la Vague 14 ça devient ignoble, une orgie de pixels qui s'excitent sur mon écran tellement c'est le bordel.
Entre les nains qui te montent dessus et qui t'enchaînent les uns après les autres, les chargeurs de mitraillettes qui se vident sur toi et les 3 bombes prêtes à exploser... :-(

Mister_Zu
Mister_Zu
MP
09 mars 2012 à 04:14:23

A mon avis c'est un jeu fait pour les japonais, ils sont beaucoup plus marteau que nous francais niveau difficulté :)

Mister_Zu
Mister_Zu
MP
09 mars 2012 à 04:19:27

bigmakina tu peux me rajouter hein ya pas de soucis.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
MP
09 mars 2012 à 14:46:01

PS : je suis Theft :hap: .

Mister_Zu
Mister_Zu
MP
12 mars 2012 à 07:01:01

Bon j'ai enfin réussi a passer l'un des boss sur lesquels je galérais, et en voila maintenant un nouveau :noel:

Bon je vais mettre plusieurs essai mais je le passerais lol

Rikimaru28
Rikimaru28
MP
12 mars 2012 à 17:36:56

Le mode survie a été fait pour 2 personnes, tout seul c'est un peu ridicule ...

Puis oui pourquoi pas un mode facile ? Mais bon après c'est à vous de bosser un peu pour finir le jeu et honnêtement le mode normal est faisable !

Puis c'est toujours agréable de voir enfin des jeux compliqués. Marre de voir des jeux assistés ! Jouez aux jeux old school ou même playstation 1 ... a la rigueur la 2 vous verrez qu'il y a bon nombre de jeux plus difficile que Shank. Et même sur la ps3 aussi !

BigMakina
BigMakina
MP
12 mars 2012 à 18:10:55

On peut très bien joué en survie en solo pour faire des bons scores et ça reste toujours fun ! et plus difficile !

Rikimaru28
Rikimaru28
MP
12 mars 2012 à 19:04:56

Oui bien sur ... Mais quel intérêt ? Enfin moi je trouve pas ça super fun :/

BigMakina
BigMakina
MP
12 mars 2012 à 19:38:06

Et les speedrun quel intérêt ? Certain aime repousser les limites du possible et la satisfaction que cela procure et certain aime ne pas ce compliquer la vie c'est comme ça !

Rikimaru28
Rikimaru28
MP
13 mars 2012 à 14:03:06

Pas bête c'est vrai ... je retire ce que j'ai dit !

Enfin pour réussir un survival en tout cas, il est plus aisé de le faire à 2 que tout seul !

BigMakina
BigMakina
MP
13 mars 2012 à 16:01:44

C'est sur ! Mais le niveau de la ferme j'ai jamais réussi a le faire en duo avec quelqu'un ... Ce satané broyeur !

gamerdutarn
gamerdutarn
MP
14 mars 2012 à 17:56:56

Personnellement je le trouve dur, certes, mais ça fait du bien de temps en temps, j'en ai marre de ces jeux "d'assistés". C'est sur, pour se détendre, c'est pas forcement le meilleur jeu.
Mais quand je vois Ninja Gaiden 1 par exemple, non de dieu, que c’était jouissif. Vraiment très dur, mais au moins on était vraiment fier de finir le jeu et de battre certains boss.
On s'y reprenait a 20 fois, on étudiait toutes les attaques du boss, toutes les solutions possibles. Aujourd'hui on est pris en main du début a la fin. Un peu de challenge ça fait toujours du bien :)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer