CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warriors Orochi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce mode gauntlet + xp rapide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 18:24:05

Salut tout le monde, comme j'ai vu que certains avaient un peu de mal avec le mode gauntlet je vais vous partager une astuce et si j'ai pris l'initiative d'en faire un nouveau topic plutôt que de la partager sur le mode gauntlet c'est car elle vous aidera également à xp très rapidement, ce qui est pratique si vous voulez passer les prestiges de vos persos favoris.

Alors tout d'abord prenez dans votre équipe au minimum deux persos qui dispose d'une attaque musou constante, donc bye bye les persos à musou fixe de Dynasty Warriors.

Equipez ces persos avec une arme ayant l'attribut osmosis
( régénération du musou à chaque attaque )
Vous voyez où je veux en venir ?
Comme le personnage se retrouve invincible pendant la durée de son attaque musou vous pourrez vous déplacer de pack en pack en maintenant la jauge de musou au maximum grâce à l'attribut osmosis, cette astuce est encore plus cheaté si vous jouez avec Orochi X puisque que sa C3 rend sa barre de musou pleine.

Je reconnais que cette astuce n'est pas très fairplay puisqu'elle rend le jeu ultra facile, même les niveaux avancées du mode gauntlet seront une ballade de santé y compris au miasma de niveau 100, donc à n'utiliser que si vous avez du mal ou si vous voulez simplement farmer les matériaux sans vous prendre la tête.

Vous pouvez utiliser cette astuce avec les persos de dynasty warriors mais vous ne serez pas à l'abri de vous faire OS si le miasma dépasse le niveau 30-40.

Pour l'astuce de l'xp, il vous suffit de combiner celle-ci avec un parchemin d'xp fever qu'on trouve parfois sur les officiers ennemis en mode histoire ou en mode gauntlet, pour ce dernier, combiner cette astuce avec les portails violet en rameutant tous les ennemis près de celui-ci avant de déclencher votre attaque musou+omosis.

[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 18:36:39

Désolé du double post mais j'oubliais de préciser que vous engendrerez d'avantage de grown point en terminant les niveaux si vous atteignez un miasma élever, donc si vous courrez vraiment après l'xp vous pouvez utiliser ces deux astuces jusqu'au miasma 100 et dépenser vos grown point pour monter vos personnages, en sachant qu'il faut approximativement 437 000 grown point pour monter un personnage de niveau 1 à 100.

Vous pouvez aussi mettre dans votre équipe un personnage qui a pour compétence d'augmenter l'expérience obtenu pour chacun des membres, comme Da Ji par exemple.

Une autre astuce pour les grown point mais elle est vraiment pas fairplay, vous en ferez ce que vous en voulez :

Il suffit d'aller en mode duel > survie, prendre dans votre équipe Huang Zong et spammer sa C4 pour terminer rapidement les match,aller jusqu'à environ 40 victoire et laisser vous perdre, ensuite vous faite "rematch" et vous recommencez.

Source de cette dernière astuce du mode duel pour plus de détail ici :
http://www.gamefaqs.com/boards/720582-warriors-orochi-3-ultimate/70018208

Cronnard Cronnard
MP
Niveau 2
16 septembre 2014 à 22:35:21

Ou tout simplement activer un Dragon Portal violet qui permet d obtenir un EXP Fever (300 XP par mob tué).

Prennez entre 2 et 4 persos très puissants (lvl70+) et le reste en petit persos. Prennez un perso puissant (par exemple Sun Wukong avec des boosts de vitesse en objets. Si vous croisez un DP violet, activez le et passez sur un perso faible, éclatez le plus de petits ennemis possible en très peu de temps et accumulez un max d XP (possibilité de gagner jusqu'à 15 ou 20 niveaux d'un seul coup). A partir du niveau 20 de miasme, commencez a chercher la sortie. Vous serez plus ou moins tranquille jusqu au niveau 40 de miasme.

Voila, cest comme ça que je my prend et cest plutot sympa et simple.

[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 23:03:07

Je viens déjà de poster cette astuce des portails mais :ok:

youness67 youness67
MP
Niveau 12
07 avril 2015 à 18:14:06

j'ai pas saisi votre astuce si qqn peut detaillé cela sera sympa de sa part
merci

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 01:24:46

Petit up légendaire :bave:

Lloyd, Je suis d'accord pour les persos de DW mais quand tu vois Wei Yan, Cao Cao, ou encore Cai Wenji, c'est largement faisable avec eux

Il y a aussi des persos comme Kanbei, Orochi X, Motochika Chosokabe qui sont garantis

Xu Shu, Lu Bu, bref, le top 40 quoi

Dans l'mode Gauntlet tu prends le Stage DLC, sans même spam avec les meilleurs persos tu tape 1 promote et demi à chaque fois

Tous les Musou sont invincibles, encore heureux...

Sinon j'connais ton astuce et elle est correct, Orochi X XP très vite.

Prennez entre 2 et 4 persos très puissants (lvl70+) et le reste en petit persos. Prennez un perso puissant (par exemple Sun Wukong avec des boosts de vitesse en objets

Sun Wukong? c'est clairement l'un des plus mauvais du jeu...

darkalono darkalono
MP
Niveau 4
28 juillet 2016 à 23:40:32

perso j'xp sur le mode gautlet avec Da Ji, Sterkenburg, Orochi X, Kunoichi et celui que j'utilise tout le temps Lu Xun ça fonctionne plutôt bien avec les exp fever et le musou de Lu Xun c'est monstrueux

gojira71 gojira71
MP
Niveau 1
27 octobre 2016 à 03:57:22

une question ya t il le mode gautlet sure xbox 360 merci

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:40:46

Warriors Orochi 3 est sur xbox 360 mais il n'y a pas le gauntlet et duel monde, et les persos sont différents, par exemple Orochi X est plus fort dans WO3 que dans la version Ultimate

La version Ultimate a 13 persos supplémentaires, le duel mode, le gauntlet mode, un mode histoire plus large, et existe sur PS4 PS3 PS VITA et XBOX One. Pas sur XBOX 360

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 05:34:58

Gros Up : Lu Xun est plutôt faible très franchement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.99€ ONE 24.99€ PS4 27.46€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment