CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lifeless Planet
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 15/20 pour un jeu vide.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2014 à 11:36:42

Sérieusement ce jeu est vide de tout.

Seul le mystère nous amène à continuer indéfiniment de refaire les mêmes choses. Bref, quoi de mieux que le vide pour entretenir le mystère ? Rajouté à cela une musique d'ambiance - d’ailleurs c'est la seule chose qui est travaillé et c'est cet élément qui fait que l'on continue le jeu car l'ambiance mystère le doit à 80% pour la bande sonore, 10% pour l'effet de brouillard, et 10% pour une histoire qui est basé sur le principe, je répond à une question pour finir pour une autre interrogation.

Alors mettre à 15/20 parce que c'est un jeu indépendant, faut arrêter les conneries. Ce jeu est juste un monde fait rapidement avec Unity 3D auquel on a rajouté des éléments pour faire un chemin en couloir, un effet de brouillard, et voila le tour est jouer.

Le jeu vaut pas plus de 5€. et encore c'est pour encourager les indépendants.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2014 à 11:52:41

Voir ce let's play qui résume la sensation qu'on a passé la première demi/heure de jeu.
à la 7:00 mn ^^

https://www.youtube.com/watch?v=PwaOy8xQDKc

Jean-AL1Souchon Jean-AL1Souchon
MP
Niveau 6
08 novembre 2014 à 11:09:52

franchement, j'ai fini le jeu, je l'ai eu "gratuitement" (on se comprend) et tu as raison a 100% le jeu n'est pas mauvais mais les seuls trucs qui te tiennent éveillé c'est la bande son (vraiment bonne) et la putain de question qui te revient sans cesse : "mais c'est quoi ce putain de jeu bizarre"

on joue parce qu'on veut des réponses.

par contre c'est clair, ce jeu pourrait tourner sur N64, c'est pas une revolution

Beaf00a7 Beaf00a7
MP
Niveau 2
10 mars 2015 à 07:04:56

Je comprend pas le test de ce jeu sur JVC. Effectivement d'abord 15/20 pour un jeu qui est totalement vide et répétitif je comprend pas. Ensuite là ou le testeur voit un jeu d'aventure je vois un platformer en 3D. On ne fait rien d'autre dans ce jeu que se déplacer et sauter. Lui donner un statut de jeu d'aventure c'est lui donner une raison d'être de part son scénario or le scénario est absolument mauvais. Rien n'est vraiment expliqué mais tout est fait pour vous accrocher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:30:01

vous avez rien compris au jeu , c'est plus une experience qu'un jeu avec 3 tonnes d'enigmes

Funkychild Funkychild
MP
Niveau 5
30 décembre 2016 à 20:55:41

Ah oui voilà, le mot est lâché: expérience.

En gros, quand on se fait iech dans un jeu qui se veut un peu artistique et avec un soi-disant message profond, c'est donc une... expérience.

Bah pour moi l'expérience aura tourné court. N'est pas Journey qui veut, ce jeu est mauvais. Point barre.

pip001 pip001
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 17:25:44

Les mecs qui décide que... Mais juste fermer là, ça fera des vacances. Ne rien comprendre ne fait pas du jeu un mauvais jeu, il est mauvais pour vous mais pas pour d'autres, point barre. N'est pas objectif qui veut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment