CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « (¯`· ••~~ Le Tuyau Du Blabla ~~••·´¯)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
megavalty megavalty
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 05:18:17

Bon, si ce Blabla plait à tout le monde (ou presque :hap: :noel: ) ce sera l'officiel.

Vous connaissez les règles ! :hap:

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:53:14

Deuxième post du forum. :hap:

SaygeR SaygeR
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:15:50

Salut :cd:

SirXmaS SirXmaS
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:47:42

Toujours pas de release date ?

bindash_8 bindash_8
MP
Niveau 3
03 juin 2013 à 19:32:56

Je pense que c'est aujourd'hui.

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:47:40

J'ai testé la démo, il est vraiment sympa, je vais me le prendre :ok:

MarlonB MarlonB
MP
Niveau 1
04 juin 2013 à 13:25:37

Sur le topic d'à côté https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27321-281-1-0-1-0-test-du-jeu-positif.htm ils montrent plusieurs tests publiés sur le web. J'ai regardé aussi chez la presse anglophone et le jeu a d'excellentes notes. Il était d'ailleurs top seller sur steam dans la nuit (j'ai pas regardé ce matin).

Sur un site en lien pour les tests FR du jeu, j'ai trouvé ce topic là qui propose des maps customs du jeu. Je me suis acheté le jeu, mais c'est vrai que 20 maps c'est peu, donc je pense aller y jeter un oeil pour en récupérer des nouvelles. C'est pas ici pour les intéressés :
http://www.game-sphere.fr/forum-gs/les-jeux-independants/gunpoint-partage-de-maps-customs/#p1173

Darkman1311 Darkman1311
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 13:11:14

Salut tout le monde ! Je viens de commencer un Let's Play sur ce super petit jeu :

http://www.youtube.com/user/Darkman13111

A plus ;)

Darkman1311 Darkman1311
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 13:11:47

Dans mon Let's Play, vous aurez la confirmation que c'est un très bon jeu !

MarlonB MarlonB
MP
Niveau 1
05 juin 2013 à 21:13:45

Troisième map custom publiée sur un topic du site game sphere ici : http://www.game-sphere.fr/forum-gs/les-jeux-independants/gunpoint-partage-de-maps-customs/#p1193

La dernière est vachement plus dure que les deux premières. j'ai galéré un moment avant de trouver comment faire. En tout cas, ça m'a donné envie de m'essayer à l'éditeur moi aussi

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
06 juin 2013 à 13:54:32

Salut les gars, dite moi comment on fait pour acheter des munition pour son gun, quand on en a plus...?

MarlonB MarlonB
MP
Niveau 1
06 juin 2013 à 14:48:50

Tu n'as logiquement qu'une munition dans ton flingue, sauf dans le tout dernier niveau.

Ou alors, il faut simplement attendre quelques secondes que ça se recharge.

Ou alors, c'est cette histoire de "batteries" que tu peux acheter avant chaque mission.

Mais je pense que c'est cette dernière supposition qui est la bonne vu que tu peux en acheter avant de commencer les missions, et que c'est aussi grâce à ces batteries que tu peux placer des pièges dans les prises électriques

MarlonB MarlonB
MP
Niveau 1
06 juin 2013 à 15:11:58

EDIT : désolé pour le double post. Je viens de vérifier là. En fait j'ai relancé des vieilles missions et si je peux utiliser le resolver pour pointer les gardes avec mon arme, je n'ai pas de munitions pour tirer. Les batteries qu'on récupère ne servent pas à chopper des munitions. (elles servent à lier des objets avec les armes des ennemis, à briser des parois de verre silencieusement, etc ..)
J'ai essayé sur un niveau de l'éditeur que j'ai fait moi même rapido. Tu commences avec 6 balles. Et tu n'en récupères pas. Si je crée un niveau sans autoriser l'utilisation du resolver, tu peux dégainer ton arme mais tu n'as pas de munitions dedans.

J'espère que ça répond à ta question

lezira lezira
MP
Niveau 1
06 juin 2013 à 16:33:39

Est-ce que le choix des dialogue influe sur le cours de la partie et du scnéario ?

MarlonB MarlonB
MP
Niveau 1
06 juin 2013 à 17:42:07

@lezira : Logiquement non (enfin, il me semble). Mis à part pour la toute dernière mission, et après celle ci. J'en dirai pas plus pour pas te spoiler

TheEIderScroIIs TheEIderScroIIs
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:46:38

Bonjour :hap:

SowDoxin SowDoxin
MP
Niveau 3
22 septembre 2013 à 18:16:57

Salut a tous ! Faites un petit tour sur ma chaîne si vous voulez voir et comprendre que ce jeu est exceptionnel, je vous le conseil fortement ! Merci et à bientôt
http://www.youtube.com/channel/UCRbET997qyCpj3tKsqF-xmw

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment