CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop médiocre aux RPG, éclairez moi svp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
E_Goldstein E_Goldstein
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 21:52:53

ça fait des heures et des heures que je tourne autour de la ruche à esperer gagner des niveaux. Je suis parfaitement incapable de me faire la crypte du village enseveli car Sans Nom est vraiment trop nul, c'est rageant ...

à vrai dire je voulais me faire un perso pas trop con, comme apparement ce type de jeu est plus axé sur l'immersion et une recherche d'univers. (c'est pour ça que j'ai acheté ce jeu d'ailleurs). Du coup Sans-Nom est un gentil intello. Mais un intello assez frustrant. Il n'est jamais foutu de toucher un seul ennemi, et malgré une constitution assez élevée, il se fait tout de même rapidement détruire.. Bien plus vite que Morte.
(C'est d'ailleurs assez énervant de voir que ce petit crâne à la con est la source de 80% des points d'experiences revenu sur les ennemis)

Bref; est-ce faisable de se faire un perso intelligent mais malgré tout capable de se défendre un minimum ? :(

Mes stat:

Force: 10
Charisme: 10
Dexterité: 12
Constitution: 14
Sagesse: 14
Inteligence: 16

Gros bisous à tous

E_Goldstein E_Goldstein
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 17:13:14

Ah ok. Je viens de voir qu'on peut devenir guerrier plutôt que simple combatant. Maintenant que j'ai l'expertise de la dague, c'est plus pareil.
ça devrai aller pour moi maintenant :noel:

Dacen_S Dacen_S
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 00:16:03

2 conseils pour te faciliter la tache. D'abord, si tu met tes points dans les caracs sociales, et que tu est donc un intello, c'est pour une bonne raison : éviter les combats. A l'exception de 2 ennemis dans tout le jeu, tu peut tout résoudre par le dialogue, et les ennemis qui t'agressent direct genre els sicaires, soit tu les tues, soit tu prend tes jambes a ton cou.
Note que résoudre pacifiquement un conflit octroie bien plus d'xp, tu n'a rien a gagner a chercher la bagarre.
Ensuite, pour la classe, tu peut en changer en parlant au personnage adéquat. Dans le square des chiffonniers, tu a une mémé versée dans la magie. Va la voir , fait les courses qu'elle te demande et elle pourra te rendre mage. Comme la puissance d'un mage dépend de ton intelligence, tu sera un intello surpuisssant.

josianeSkolaba josianeSkolaba
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:11:08

Dacen_S

Euh...A partir de Maudith y a énormément de baston...
Sinon, tu peux baisser la difficulté dans les menu je sais pas si tu as vu!

Et ça serait dommage de jouer un guerrier avec tes Stats! l’intelligence est réservé aux mages en générale mais elle est aussi très utile pour les dialogue dans Planescape. Donc un mage est la classe la plus intéressante a joué dans le jeu, pour profiter non seulement du système de combat qui est bien plus fun à jouer en étant mage, mais aussi pour les dialogues qui sont bien plus intéressant avec une intelligence élevé (intelligence qui te sert à apprendre plus de sot!)..
Comment devenir mage? je te laisse le soin de découvrir... quoique tu as surement trouvé depuis le temps...

josianeSkolaba josianeSkolaba
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:11:56
  • sort
derek22 derek22
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 18:06:52

pour les nouveaux qui auraient le meme probleme, je vous conseille effectivement de maxer intelligence, charisme, sagesse, et eventuellement constitution et dexterité un petit peu (une dexterité à 13 au niveau 1 peut être utile à la morgue et contre quelques voleurs dans la ruche, pour éviter de se faire piller et gagner un peu d'xp, mais pas +), et si vous trouvez que vous êtes un guerrier très nul, devenez mage! il suffit d'aller voir un pnj de la ruche qui vous formera, et là votre intelligence deviendra votre arme

atheistes atheistes
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:44:11

bientot un trainer pour avoir 10/10 de stat partout comme dans fallout par exemple ?

Delitargh Delitargh
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 18:26:55

Le 25 avril 2017 à 19:44:11 atheistes a écrit :
bientot un trainer pour avoir 10/10 de stat partout comme dans fallout par exemple ?

la version enhanced je sais pas, mais pour la version originelle, ça existe.

après avoir torché le jeu 4-5 fois, j'avais trouver un trainer pour le faire à 20+ partout et voir les p'tits trucs liés au stats que j'avais loupé.
C'est sympa quand t'as déjà largement poncé le jeu, mais à éviter si tu l'as fait qu'une ou deux fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment