CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sicaires m'attaquent sans cesse?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lukhano lukhano
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 02:03:21

J'ai acheté récemment par GOG Planescape Torment, ayant fait les Baldur's Gate, Arcanum, Fallout(1,2 et NV) et autres Drakensang, je me suis dis que ça aller me plaire.
Ce jeu est génial et impose de façon incroyable l'ambiance de la campagne pour AD&D2 mais le problème est que lorsque je croise des sicaires, ceux ci m'attaque sans cesse!
Est-ce un bug? Et sinon, quelle faute est-je fais pour être attaqué?

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
12 février 2013 à 01:18:34

Normal des fois ils te font rien, et des fois ils veulent ta mort, défonce les, ils sont la pour crever toute façon.

Je te conseils de tuer quelque dabus, et surprise....

lukhano lukhano
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 11:34:09

M'ouais, bizarre ton astuce... :monoeil:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
13 février 2013 à 01:30:28

Tu veux la suite ?

Si tu est guerrier, tu tue quelque dabus, tu prend une sortie et la dâme des douleurs t'envoie dans un dédale, une fois la bas tu trouvera deux armes magiques bien puissante.

Une fois celle si en ta possession tu vas pouvoir attaquer les abishai de la rush, et gagner énormément d'xp, et en plus l'arme magique t'aidera pour la suite.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 19:42:37

Bon j'ai la flemme de répondre alors je vais copier/coller plein une vieille réponse à moi :loveyou:

"
quelques conseils pour les combats :

- attirer les ennemis un par un. Si un groupe d'ennemi engage le combat, sort loin de leur champs de vision et attire les ensuite un par un. Pour ce faire, tu dois revenir tout doucement vers le groupe ennemi. Dés que tu vois un ennemi à la périphérie de ton champs de vision, tu attends qu'il fasse un pas vers toi. Là tu fais quelques pas en arrières. Après ce petit jeu de "suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suis", l'ennemi devrait arriver seul, sans ses comparses (ou parfois un ou deux qui a suivi le mouvement).

- Tous tes persos sur UN ennemi. Ne pas diviser le groupe, toujours attaquer un ennemi à la fois pour le tuer en quelques coups.

- Se servir des déplacements pour attaquer en premier. Quand un ennemi a plusieurs mètres à faire pour te tapper, au lieu de l'attendre bien sagement mets en pose et positionne tes personnages tout autour de l'ennemi (à l'endroit où il est censé arrivé 2 secondes après la pause). Ainsi tous tes personnages bien positionnés vont l'attaquer en même temps ce qui te fera gagner de précieuses secondes !

- DON'T WORRY !! Tu es invincible ! Tu meurs ? Bah !... et alors...
"

Bon... Et concernant les sicaires, ils t'attaquent il me semble selon ton charisme... ou alors c'est vraiment aléatoire. Bref oui ils attaquent... Mais et alors ? Tu les tue ou tu les fuis, c'est pas plus compliqué que ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment