Les forums de JeuxVideo.com
-
Kafka35
- Posté le
5 décembre 2008 à 20:32:59

-
Voila,je me demandais quel personnages virer de l'équipe pour la suite du jeu,sachant que j'ai un alignement chaotique
et aussi=>
est-ce que morte est vraiment utile autrement que pour la trame scénaristique?est-ce que quelqu'un la déjà virer de son équipe(pour garder Ignus ou Nordom)?
Merci.
- Lien permanent
-
Hish
- Posté le
6 décembre 2008 à 03:19:43

-
Je ne crois pas que l'alignement joue. C'est pas comme dans Baldur's Gate où tes persos peuvent en arriver aux mains.
Sinon perso moi j'ai fait comme équipe Dakkon, Morte, Annah, le gros tas d'armure (me souviens plus son nom) et enfin Grace. Je n'ai pas gardé Ignus car mon Sans-Nom était déja mage avec un score d'intelligence très élevé, du coup j'ai graté ses compétances à Ignus (demande-lui qu'il te les enseigne) et je l'ai dégagé.
Je n'ai pas réussi à avoir Nordom donc je ne sais pas ce qu'il vaut.
- Lien permanent
-
IoI
- Posté le
12 décembre 2008 à 16:37:11

-
J'aime les poneys.
- Lien permanent
-
_Firecam_
- Posté le
12 décembre 2008 à 22:06:28

-
L'armure se nomme : Vhailor
Comment peut on oublier un nom aussi cool
- Lien permanent
-
LIL-TIGER
- Posté le
12 décembre 2008 à 22:08:03

-
cool -_- plutôt un nom a coucher dehors.
- Lien permanent
-
Vhailor
- Posté le
21 janvier 2009 à 23:02:14

-
Un peu comme les autres, tu choisis tes compagnons plus en fonction de ta classe, pour faire une équipe optimisée. Mais vu la nature particulière de Torment, jouer en fonction de tes affinités est assez courant.
En gros, je pense qu'il y a quatre personnages incontournables : Morte, Dak'kon, Annah et Grace. Tout le monde les utilise je pense. Morte est un compagnon puissant et hilarant. Dak'kon est puissant et a une des histoires les plus riches. Annah est très utile grâce à ses compétences de voleuse. Pareil pour Grace avec ses sorts de soin. Après, il faut faire un choix entre Ignus, Vhailor et Nordom.
- Lien permanent
Sujet : « Quels personnages virer? »
Toutes les infos du jeu Planescape : Torment sur PC