Menu
Planescape : Torment
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Planescape : Torment  /  Tous les forums  /  Forum Planescape : Torment  / 

Topic trouver Pharod

Sujet : trouver Pharod

1
Alkatar
Alkatar
MP
03 juillet 2003 à 15:38:12

Je suis a la decharge ou qqch comme ca.Ya un recupérateur jaloux de Pharod qui me dit de l´espionner,et de rejoindre pharod par une passerelle.L´ennui c´est qui ya un amas de débris qui bloque l´entrée,et morte dit qu´il faut interroger des passants pour trouver la clé. J´ai demandé a plein de types, mais rien!!Comment on ouvre ce portail ? ???

kikouthenight
kikouthenight
MP
04 juillet 2003 à 20:47:06

dans le square du chifonier tu doi sur ta carte avoir l´amplacement d´une maison qui est a l´est de celle de la vieille mettheb mai a peu pré sur le meme alignement si elle n´est pâ signaler cherche une porte ds le ramassi d´ordure quan tu arrive de la ruche et ds le meme alignement qu la maison de la vieille

tu va y rentré et quand tu voudra ressortir tu ne pourra pa et la tu va avoir un récupérateur ac 2 ou 3 sicaire mai des plus résistant qui von vouloir te faire payer ou un truc comme ca tu refuse tu les butes et apré tu pren les trésor qu´il ont laisser et tu va trouver une bille bleu ki fo ke tu écrase pour pouvoir sortir et soi ds la maison soi sur eux tu vas trouver un bric a brac et c´est cette piece ki va te permetrre de passer de lotre coté de la passerelle quan tu t´aprochera de celle ci

Glutinus
Glutinus
MP
04 juillet 2003 à 22:09:32

Désolé Kikou, je crois pas que c´était la question. POur ouvrir le portail, il faut du bric à brac. Tu peux en trouver à la morgue. Si tu ne sais vraimeent pas, va voir Ratos juste à coté de la maison de ton embaucheur, il va te parler de Pointe-en-fer qui travaille sous le marché ( enfin, au sud ) , qui elle te donnera du bric-à-brac.

Alkatar
Alkatar
MP
06 juillet 2003 à 20:39:03

merci baucoup,j´ai fini par trouver :D
Sinon,ou on trouve un jardinier dans la ruche pour devenir mage ? ?

DieuduCiel
DieuduCiel
MP
07 juillet 2003 à 10:48:21

Le jardinier c´est Deuil-Pour-Arbres dans le quartier Sud-Ouest de la Ruche, il te fera pousser la graine autour du bras et après tu vas voir Mebbeth elle te fera un cadre avec.

Alkatar
Alkatar
MP
07 juillet 2003 à 17:21:47

merci beaucoup!!
Sinon,mon perso est un guerrier de niveau 6,et j´ai remis la sphere a pharod.Ca vaut la peine de passer magicien,et par la meme occasion de retourner au niveau 1 ? ?
Sachant que j´ai que 9 de FO et 9 de DX, mais tout en INT et sagesse,il fait un pietre guerrier :D
Sinon on peut devenir clerc ? ???

Unit1
Unit1
MP
08 juillet 2003 à 18:48:43

Ben, mage faut avouer que c´est bien et vu tes compétences mage c´est peut-être mieux. ( quoiqu´il y ai une faible dextérité c´est pas vraiment l´idéal non plus, mais bon.)
Sinon pour le prêtre ben, on peut pas à ma connaissance. :)

Alkatar
Alkatar
MP
08 juillet 2003 à 21:24:29

bah je trouve pas ce jardinier,alors je retourne a ma conception du guerrier-philosophe.Il se bat pas très bien, il a que 10 en force et dx,mais une bonne hache,qqs bons anneaux et le tour est joué!
Sinon c´est normal que je rencontre pas d´armures dans le jeu ? ? C´est flagrant par rapport a BG2,j´ai meme pas trouvé d´armure en cuir clouté ou qqch d´équivalent,ce qui fait que mon AC reste lamentablement a 8 :(

Unit1
Unit1
MP
09 juillet 2003 à 16:23:41

Pour les armures c´est normal le seul truc que peut mettre Sans-nom c´est les robes d´Hommes-poussière. La seule chose qu´il y a c´est 2 " robes" pour Grâce et Annah. C´est pour ça que je disais que la dextérité est importante.
Pour Deuil-pour-arbres il est dans le quartier du bar du Cadavre Fumant donc au sud du quartier de la Morgue ( quartier de départ). Si tu arrive par le quartier de la Morgue tu te retrouvera sur la face nord de la carte du quartier du bar. De là tu vas vers l´Est en restant le plus possible contre la face nord de la carte et tu le trouvera juste devant une bâtisse. C´est un type petit et rondouillard et t´as pas besoin d´aller bien loin. S´il y a probleme dit le. ; )

Alkatar
Alkatar
MP
09 juillet 2003 à 21:50:25

merci beaucoup!!!!!!
mais ca vaut la peine,si mon guerrier est niveau 8 ? ? J´en suis aux quartiers bourges,et j´ai juste eu Grace dans mon equipe.Parait que faut que je me mette a la recherche d´une Ravel...Bah ca attendra,pour l´instant j´explore Sigil!

Unit1
Unit1
MP
10 juillet 2003 à 16:24:25

Alors voyons voir, d´abord quartiers bourges = Quartiers des Gratte Papiers, non ? Si c´est le cas tu dois avoir acces aux souterrains du quartier donc ça va. Maintenant tout dépends de ce que tu veux jouer et des perso qui sont dans ton équipe. Si t´as aucun mage ça peut valoir le coup et si les autres perso sont de niveau à peu près équivalent à ce que tu as, en loccurence niveau 8. Faut savoir que les mages c´est bien mais à long terme ( enfin à mon goût). Maintenant le fa

Unit1
Unit1
MP
10 juillet 2003 à 16:31:41

Merde ! :(
Bon je reprends : Maintenant le fait que t´ai acces aux souterrains te permettera de mettre rapidement à niveau ton mage mais pour ça il serait conseiller d´avoir des perso assez solide autour de toi. Mais il y a un truc important c´est ta constitution. Si elle est mauvaise mieux vaut continuer en guerrier pour l´instant. Parce que ça joue sur la vitesse de regénération du Sans-nom et en mage plus elle est élévée mieux c´est ! ( quoique pour les autres classes aussi mais bon...)

Alkatar
Alkatar
MP
10 juillet 2003 à 22:21:27

hmmm je dois avoir quelquechose comme 9 en CON :D. Sinon j´ai un seul guerrier pur dans mon equipe :

moi en mage
Morte
Annah
Grace
Dak´kon
---vide--- > j´essaie de me choper Ignus,mais il me semble que je manque de puissance de frappe :(
J´aime pas que le perso principal soit un guerrier,dans bg2 et tob j´ai toujours joué mage...enfin bon PT semble être un jeu ou les dialogues sont plus importants que le combat,donc c´est pas grave!
Pis comme avec sans-nom j´ai ++++ dans les haches,je peux switcher entre guerrier et mage grace a dakkon,non?Des fois que la situation l´exige....
Sinon,c´est cool de me répondre,mais il est tellement atmosphérique et glauque ce jeu,je dois avoir plein de questions de n00b :D

Unit1
Unit1
MP
11 juillet 2003 à 11:23:19

Pour le switch avec Dak´kon oui on peux mais il faut devenir mage au préalable avec Mebbeth ( sage-femme) sinon il te dit que les Gith n´apprennent pas l´Art comme les humains et qu´il peu pas t´aider.
Heu vu le niveau en haches et la constitution ce serais mieux de rester guerrier pour l´instant. ( enfin c´est mon avis) D´autant plus que si tu monte en niveau en tant que guerrier tu gagne des points de compétences ( dex, sag, for...) ce qui n´est pas le cas dans les autres classes.
Faut dire aussi que j´ai toujours eu l´habitude de jouer des mages peut-être parce que c´est le plus spéctaculaire surtout dans PS:T. ; )
Aller, s´il y a d´autres questions n´hésite pas. :)

Glutinus
Glutinus
MP
11 juillet 2003 à 18:43:03

De plus, si tu as ++++ en hache, tu fais un très bon guerrier, mais souviens-toi que les mages ne portent pas d´autres armes que les dagues ( où se battent à mains nues ) , à moins que tu utilises le sort " hache des tourments " . De toute façon, je pense que pour le moment, il faut se fixer un objectif. Quand tu gagneras plus de points d´XP par la suite du jeu, tu peux commencer à switcher. En plus, Dak´kon, que je trouve un peu faiblard au début, va gagner pas mal en puissance grace au Karach qui évolue avec les niveaux. Par contre, je trouve que Grace n´est pas super, meme si elle apporte une pointe de finesse dans ce groupe de dégénérés.

fijnzeezout
fijnzeezout
MP
10 juin 2018 à 11:35:25

Tout est présenté comme si le "bric a brac" ou "joncs" était inutile au début du jeu, alors que c'est INDISPENSABLE pour ouvrir le portail de Parod....le résultat, c'est plusieurs heures de jeu gachées, plusieurs heures d 'interminables dialogues, pour RIEN, car impossible de retrouver du bric a brac...totalement INLOOTABLE..
C'est dommage de FOIRER la totalité d'un jeu...pour un simple et EVIDENT bug de "piece of junk" introuvable.
Pour moi, c'est POUBELLE.
Les gens, responsables de ce jeu, sont des idiots incapables, et ne devraient plus JAMAIS travailler dans ce milieu, même de loin.

fijnzeezout
fijnzeezout
MP
10 juin 2018 à 11:39:14

Et POUR INFO, pour ceux qui sont arrivés ici avec le même LEGER problème que moi.....il SUFFIT de TUER "pointe en fer", une vendeuse du marché, pour ENFIN obtenir un bric a brac...
MERCI POUR VOS REPONSES CLAIRES.......hein.

Winterfail4
Winterfail4
MP
14 juin 2018 à 23:06:56

:p) un topic de 2003 !
Sinon il y a un bric-à-brac de déchets à gauche dans la maison de Lutte contre la maladie et la vermine.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Planescape : Torment PC
    49.99 €