CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SUPER HERO GENERATION

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shagal shagal
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 13:15:18

Salut tlm, vous avez vue ce jeu la qui est sortie il y a quelque jours?

Il est fait sur la base d'un SD Gundam de ce que je vois sur les vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=YrKSc23EDRw

Sa peut être sympa ^^

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:16:56

Ouais mais c'est quand même super en retard sur la réalisation et sur le gameplay c'est du copié/collé des SD Gundam G Gen, avec moins de Gundam pour couronner le tout.
Du coup faut quand être super fan des 3 licences pour y trouver de l'intérêt à mon avis, moi je ne connais que les Gundam, donc sa sera sans moi.

Si le jeu avait été mieux aboutis techniquement (quand t'as joué à SRT OG2 et SRT OG DP sur Ps3, la chute est rude quand même) et avec un gameplay neuf, j'aurai bien aimer l'essayer et découvrir les 2 autres licences, mais ce n'est pas le cas.

shagal shagal
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 16:59:27

Tu n'as pas tort, le jeu est loin d'être exceptionnel sur le plan technique et on voie bien qu'ils se sont pas trop fait chié car ils ont repris beaucoup de choses des sd gundam, mais bon moi je me dis a petit prix pourquoi pas! Et puis c'était histoire de parler un peu aussi, c'est dommage de voir le forum aussi mort.

Bon je dit ca mais j'ai pas encore fait la plupart des super robot taisen, donc j'ai de quoi m'occuper, mais faut je prenne le temp de bien faire avec guide est autres pour bien avancer, la sur super robot taisen z2 sur psp, je suis sur une mission ou le boss me démonte en 2 coup mais comme j'ai avancer dans le jeu sans aucune aide ou soluce, j'ai loupé pas mal de choses, faudrait pour bien faire que je recommence le jeu.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:53:11

Un jeu d'import de Namco Bandai à petit prix :fou:
T'es un doux rêveur :rire:

SRT Z II c'est vieux pour moi, je ne pourrais pas d'être de grand secours.
Les 2 SRT Z II font parti des plus faciles, à mon avis tu n'utilises pas correctement les magies de tes pilotes.
Ou alors tu affrontes un boss impossible à vaincre, l'objectif de missions doit être autre, ou il te faut un peu lui faire des dégât pour qu'il s'enfuie, ou encore tenir un certain nombre de tour.

shagal shagal
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 23:34:34

Non pas doux rêveur, juste patient, acheter le jeu dans un an ne me dérange absolument pas et souvent les prix tombe très vite ^^

Pour le z2, oui je fais surement quelque chose de travers, je suis au stage 44, ya pas mal d'unité a tuer + 2 gros perso, mais yen a un sur les 2 qui dès que tu le tue, sa fait apparaître le gros boss (le roi des démons ou un truc du genre) accompagner de 2 monstres, et le truc c'est qu'il peut attaquer 2 fois de suite... En 2 attaque il tue n'importe quel robot de mes troupes....

Bon j'ai surement mal jouer avant durant le jeu et du coup mes unité sont pas assé booster, mais sa me surprend car les ennemies de base, je l'ai tue assé facilement, donc il doit y avoir autres chose

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:40:54

Ah mes t'es au stage 44 quand même. oui la c'est normal qu'il y ait des boss avec beaucoup de PV. Et si tu bats les les ennemis normaux facilement, c'est au niveau des compétences pilotes et de l'utilisation des magies que tu as un problèmes.

Ces liens devraient t'aider un peu:
Pour Z II-1: http://akurasu.net/wiki/Super_Robot_Wars/Z2
Pour Z II-2: http://akurasu.net/wiki/Super_Robot_Wars/Z2.2

shagal shagal
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 20:19:48

Merci pour les liens, je les connaissais déjà car je suis pas mal les forums sur les super robot taisen, je t'ai pas mal lu sur le forum de str france par exemple.

Non le truc c'est que souvent je joue le soir dans mon lit et la j'ai rien pour m'aider...

Bon sinon quand j'ai vue ta réponse, j'ai retenter et j'ai réussi, bon en plusieurs essai et perdue 3 unité sur la bataille mais je l'ai eu ^^

En faite j'ai bien pris soin de tuer en dernier celui qui le fait apparaitre (j'ai fait une sauvegarde à ce moment la), le boss peut faire 2 action par tour et comme j'étais trop loin pour qu'il me touche avec un seul déplacement, il a du en faire 2 et donc na pu m'attaquer qu'une seul fois, les 2 monstres qui l'accompagne n'ont eu pas pu arriver jusqu'à mes robots.

J'ai privilégier l'attaque en mettant "Melee and Ranged Attack +30", Defense and Evasion -40 a tous mes robots placé au préalable comme il faut pour qu'ils en bénéficie tous et du coup j'ai réussi a tuer le boss en un tour (il avait 99 000 HP), mais bon j'avais pas le choix car au tour suivant il m'aurait fait son attaque de zone et a + de 5000 de dégâts sur chaque unité, sa aurait fait trop mal (ya 4 ou 5 robots dans l'équipe qui ne dépasse pas les 6000 HP...)

Content, du coup ce soir je vais tenter la mission suivante^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment