CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 16:52:59

Salut, j'ai besoin d'un renseignement sur la mission 42. On ne peut pas battre S Lai, et il y a des carré blanc qui apparaissent. Clairement, faut faire quoi? Parceque moi pas comprendre...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:36:52

Si je ne me trompe pas, il faut capturer le Jinrai (le robot ninja), donc il faut le laisser entrer dans la zone blanche, et l'affaiblir jusqu'à ce que c'est PV soit entre 1 et 3000 (si il meurt c'est le Game Over).
Si tu le capture avec Zengar ou Ratsel, tu auras un bonus (mais je ne sais plus quoi exactement).

N’hésite pas à utiliser le topic d'aide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27315-373-1-0-1-0-topic-d-aide.htm , histoire de garder le forum "propre".

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 20:53:45

merci beaucoup je vais retenter, j'ai déjà fait entrer mais ça a l'air de tenir du coup de bol même quand ses hp sont à 3000 ou un peu en dessous. Merci quand même du conseil bahamut omega!

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 16:38:32

Il veut pas! pourtant je fais le truc à la lettre!... je me fais vieux

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:11:23

Dès que le Jinrai est seul, retire tes troupes.
Le Jinrai foncera bêtement vers l'unité la plus proche de lui, si elle est "avant" ce carré blanc, eh bien il devrai s'y mettre dessus.
Ensuite affaibli-le.
Et il faut que ce soit Zengar ou Ratsel qui inflige le coup décisif et qu'un des ces 2 persos soit collé à la case du Jinrai.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 16:23:29

Merci beaucoup je vais réessayer! Je devrai t'embaucher en tant qu'assistant, merci bien du conseil.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
13 avril 2014 à 12:30:05

J'ai réussi mais c'était une mission un peu bizarre ...bon on va faire la suite et ptete voir le bout enfin! même si il en reste pas mal je pense...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:44:30

Disons que l'objectif est différent, ça change un peu.
Sinon c'est logique, pendant un moment le Jinrai intéresse notre groupe pour deux raisons:
1) C'est un DGG (Dynamic General Garden), la même "famille" ou "marque" que le DaiGenGuard (robot de Zengar) et l'Aussensiter (robot de Ratsel).
2) Son IA semble assez développé.

Après je te laisse découvrir ce qu'ils vont en faire de ce DGG03.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 09:26:02

Dans ce jeu, on dirait qu'il ya plusieurs histoire en parallèle même si je ne comprend pas le japonais. Par exemple le vieux barbu dans la même mission 42 qui enlève le rouquain ( tu sais celui avec le collier noir). Mais c'est tarabiscoté! Pareil j'ai fait la 44 y'a pas longtemps et j'ai vu un autre perso dont je connais le nom ( eh oui ) shu shirokawa (?). C'est un genre d'allié lui? Il est sympa avec son piaf mais je sais pas il a l'air narquois ce type... bien que puissant

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 09:32:44

Par contre j'ai une question vraiment importante: la fille aux cheveux rose qu'on voit au tout début du jeu et qui rejoint le groupe plus tard, elle s'appelle comment?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:13:46

Je ne me souviens plus de qui tu parles, il y en a pas mal des filles aux cheveux roses dans les SRT en plus.
Tu peux pas prendre une photo même de basse qualité ?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 08:15:52

Après recherche, comme fille au cheveux roses il y a:

_ Latooni Subbota (Lat) une petite fille à lunette qui selon son robot pilote une combinaison ou une tenue de soubrette.
Elle a 2 robots, le Wildraubtier Schnabel et le Fairlion Type-S.

_ Ariel Org (qui peut se prononcer "Arrière", son rival s'appelle Duvan qui se prononce aussi "Devant") qui est un peu mat de peau. Son robot c'est le Flickerei Geist.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 02:51:17

Voilà!! Merci bcp! J'avais fais des recherches ( car ma photo était bof!) et en fait j'avis pas compris le nom "arrière" mais oui c'est elle et on l'a voit dès le début avec ce gars qui lui ressemble ( je croyais que c'était son frère même).
J'aime bien ce perso qui fais parti de mes préféré et que j'ai pu mettre à 100%. La j'en suis à la mission 48, l'histoire à l'air riche en rebondissement et Josh(Radclif apparement)et sa copine ont changé de robot dans cette mission. En tout cas j'adore (à défault de tout saisir).

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 07:51:52

Je ne suis pas un expert concernant l'histoire en rapport avec SRT D.
Joshua Radcliff (Josh) et Cliana Rimskaya (qui a une double personnalité appelé Rim) sont demi-frère et sœur.

Effectivement leur robots sont géniaux. Leurs animations sont sublimes, surtout celle du Dear Blanche Neige.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 19:05:06

J'en suis à la mission58 j'espère voir le bout y'a dans les 64 missions non? Pareil, les méchants y reviennent souvent je trouve. Mais apparement j'en ai éliminé pour de bon (enfin j'espère), notamment le barbu brun qui ressemble à demis roussos et aussi le gamin avec le masque. Beaucoup de rebondissements dans ce jeu en tout cas!

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:29:11

62 pour la fin standard. 63 pour la vrai fin (sans compter le prologue).
Il te faut plus de 41 SR avant la fin de la mission 59.
Les SR sont des points qui s'obtiennent en remplissant des objectifs secondaires en mission.

Pour ce qui est de Demis Roussos ( :rire2: ), enfin Albero, c'est dans la vrai fin que tu l'affrontera pour de bon, mais il ne sera que coo-pilote malgré lui d'un robot qui l'aura "assimilé".
Et pour Egretta, l'enfant avec le masque, oui c'est pour de bon :-)))

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 22:31:35

Merci pour les infos mr bahamut omega! pour les sr, y'a des fois je les ai mais ça tient vraiment du bol! pour demis roussos en fait c'est albero ok ça sonne quand même méditéranéen donc ça colle bien à son profil. C'est comme les trophées, 'en obtiens mais alors comment je serai pas te dire! bon merci encore je vais aller faire sa fête à kojak ( le mec chauve au bandeau) et à la tete de reptile qui l'accompagne. Je tiens le bon bout je'l sens bien là!

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:09:25

Pour les SR, dans la partie astuce du site il y a tout. Pour les trophée juste la trad, mais j'ai fait un dossier sur Ps3thc.

La mission 58 est pas mal pour récupérer les trophées.
Tu as normalement tout les persos du jeu à haut niveau. Donc ils sont fort et ont accès à toutes leurs magies. Et les ennemis occasionnel de cette missions ne sont pas très résistant.
Les 2 boss (Aquila et Contagio) ne devraient pas te poser de problèmes, c'est la dernière fois que tu les verras.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 17:14:54

Je les ai battus hier et oui ils b'étaient pas tenace mais juste long à battre car quand même dans les 170 000 pts de vie. Et j'ai pu avoir les SR! Mais par contre j'ai vérifié je n'ai pas les 40requis mais bon j'y suis allé au pifomètre un peu pend

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 17:19:14

Un peu pendant tout le jeu ( mon texte à été haché dsl ) . Par contre y'a certains perso que j'ai pu monté à 100% mais après c'est vrai qu'on a tellement le choix qu'on va personnaliser par affinité. En mission y'en a que je choisi plus que d'autre comme arierre org, yosuke ou le perso au chvx bleu avec la gosse qui pilote le kaiser ( je crois que j'ai entendu ce nom là )et d'autres.C'est la grosse qualité du jeu: beaucoup beaucoup de persos! Même shu avec son piaf j'ai apris à l'apprécier c'est pour dire!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment