CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : à propos des personnages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 21:22:49

Salut! je viens de prendre le jeu il y a qqes jours, il est excellent à tout points de vue, mais moins dur que le pride of justice. J'aimerai savoir concernant cet opus si on retrouve le cybuster? Le gars avec les deux chats en fait, j'ai pas son nom en tête vu que je ne lis pas le japonais. Par contre j'ai été très surpris de retrouver Sangler que je connaissai par project x zone. Et autre question, je sais ça fait beaucoup... Gemini, elle est à la fois dans ce jeu et dans les masou kishin? Y'a tellement de persos qu'on s'y perd pis bon je suis débutant dans les srt...

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 21:31:49

excusez moi c'est zengar zonbolt pas sangler.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:30:53

Masaki Andoh est le pilote du Masouki Shin du vent Psybuster, c'est le gars au cheveux vert au 2 chats (la noire Kuro, et le blanc Shiro).
Et il y ait présent dans SRT OGs2.
Par contre au tout début, si tu as choisis le premier choix de route, tu aura sa coéquipière et petite amie autoproclamé, Ryûne. Pour Masaki il te faudra attendre la mission 44 pour le retrouver définitivement.

Sinon l'univers Masou Kishin est un peu à part dans la chronologie. Masou Kishin fait partir de l'univers "OG" mais ça se passe dans un monde parallèle à la Terre, qui s'appelle La Giars, et Zengar n'y a pas accès à volonté.
Il a seulement été invoqué une fois avec d'autres persos, au tout début de SRT OGs2 justement, mais dans la route de Masaki peut être, je ne me souviens plus.
Voilà pourquoi dans MK III tu ne le retrouve pas.

Quand a Gemini, connait pas, soit ce n'est pas un perso de SRT, soit tu l'écris mal. Si t'as une image je te le confirmerai.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
24 mars 2014 à 19:03:32

En fait, elle apparait assez rapidement dans le jeu, elle est avec fang zan, le mec qu'a un theme latino.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
25 mars 2014 à 02:42:42

Elle apparait rapidement dans le "pride of justice" je précise

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:20:33

Fang je vois oui, l'ancien rival de Masaki, il pilote le Giorias puis Giorias Roy.
Mais ils n'y a pas de perso féminin jouable s'appelant Gemini, que ce soit dans OGs 2 ou MK III, et à ma connaissance dans aucun SRT.
Trouve une image ou prend une photo et je te le confirmerai. Ou alors tu l'écris mal.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
25 mars 2014 à 13:25:31

Je viens de regarder sur le net c'est rosemary apparement. Sur le OGS 2 j'en suis à la 15ème mission c'est encore tôt pour voir tous les persos présents mais y'en a une foule! Mais c'est une bonnen saga en tout cas, je regrette pas les 2 que j'ai pris. Le pire c'est qu'il y a un moment de ça on m'en avait offert un sur saturn mais j'avais pas accroché.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:44:58

Rosary / Rosaly alors, c'est une rousse ?

Les seuls épisodes sur Saturn sont SRT F & F Final, ils sont assez difficile mais pourtant très bon. Beaucoup de contenue en tout cas.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 02:42:45

Oui, c'est une rousse avec une natte. Je viens de finir la mission 18 ou l'équipe bat un ancien supérieur (un gros barbu).
Après cet évenement triste vu que toute l'équipe qui l'a combattu ont tous pleurer comme des madeleines, on dirige une autre équipe. Y'a un moment ou on retrouve un peu tout le monde? Par contre j'ai croiser masaki et qqes autres de la même équipe.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 07:48:03

Dans OGs2 ?
Le début d'OGs2 se passe dans La Giars, les terrien se font invoqué massivement dans ce monde qui est entré en guerre après les événements de la première partie de Masou Kishin 1.
Le groupe de Ryûne tente de mettre fin au agissement du général Karks du royaume de Lan Gran, qui a tenté d'unifier tout La Giars par la force pour y apporté la paix. Tout le monde est triste à la fin car malgré tout c'était un homme bon qui voulait protéger son pays.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 11:16:52

Ok je commence à saisir un peu l'histoire. Donc c'était un peu la première partie du jeu en fait?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:52:39

Oui elle est un peu spécial, vu qu'elle se passe à La Giars.

Pour que tu comprenne l'idée, les épisodes baptisés "OG" sont des remakes un peu spéciaux de certains épisodes.
Par exemple, SRT OGs2 contient les scénarii "originaux" de:
SRT D (sur GBA)
SRT EX (sur SNES et Ps)
SRT 4 (sur SNES et Ps)
SRT Alpha (sur Ps et DC)
SRT Apha 2 (Ps2 et manga)
SRT MX (Ps2 et PsP)
RRR (Ps2, c en'est pas un SRT)
Et quelques nouveautés.

Cette partie que tu viens de passé et presque le remake de SRT EX, qui faisait la liaison entre le première partie de Masou Kishin, et la seconde.
En son temps SRT EX était un peu spécial, normal que cette partie de OGs2 le soit aussi.

Le reste de SRT OGs2 mélangera les autres scénarii.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 12:08:32

Merci pour l'explication! Y'a carrement des épisodes snes! faudrait que j'essaie car j'ai encore la snes (ça me rajeunit pas tt ça). Je comprend maintenant pkoi j'ai une autre équipe. Mais y'a du rebondissement ç'est pas mal, surtout au niveau de choix de persos. Dans l'équipe y'en a une de balèze, elle a un robot rose avec des ailes blanches.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:53:30

Lamia avec son Angel G, dans cet épisode il est pas mal du tout, tu peux très bien le gardé jusqu'à la fin si tu l'aimes bien.
Elle a un autre robot attitré, le Vysaga:
http://www.youtube.com/watch?v=TY7OGgzHLEs
Dans les épisodes précédant il était nettement meilleur que l'Angel G, c'était même un robot secret assez difficile à obtenir. Là tu l'as des le premier quart du jeu sans rien faire.

Pour ce qui est des épisodes NES et SNES, attention ils sont très dur en plus d'avoir une interface assez archaïque, sans comprendre le jap. Par exemple tu risque d'en baver pour te repérer dans le menu sans les petites images de robot ou persos en face des noms pour t'aider.
Les versions Ps sont un peu plus facile (mais ça reste très difficile tout de même).

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 13:37:46

Carrement balèze ses attaques! C'est une perso qui à l'air assez charismatique j'aime bien le style. Un peu comme zanglar

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:52:43

Zengar, pas Zengar.

Le rôle de Lamia est un peu en retrait dans cet opus. C'était dans OG2 sur GBA et Ps2 où elle était au centre de l'histoire.
Et je trouve justement qu'elle a prdu de son charisme, maintenant ce n'est plus qu'une bimbo. Mais au combat elle reste toujours efficace.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 15:16:10

Un peu genre fan service tu veux dire? C'est vrai que c'est un peu monnaie courante dans certains jeux jap (genre super heroine chronicle entre autre).
Je découvre bcp de persos en même temps donc y'en a j'accroche forcement plus que d'autre. J'aime bien ganveil (enfin le perso aussi qui le dirige).Lui aussi combat avec un animal mais lui c'est une panthère noire assez baraqué.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:27:09

Depuis les épisodes NDS la saga à tendance à virer un peu trop vers le fan service pur et dur. Mais là c'est juste que l'histoire lié à Lamia est finis, du coup elle n'a pas grand chose à faire d'intéressants.

Le pilote du Graveil c'est Yan Lon, et son familier c'est Lan Shao, un animal mystique chinois, qui ressemble à une panthère noire.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 21:03:10

Je vais suremment prendre celui qui sort le 14 avril mais sur vita cette fois, mais en fait cet épisode est un genre de cross over? j'ai cru voir guren lagan et même des plus anciens dans le même style que goldorak. Y'en a tant que ça des séries de mechas? C'est dommage que ça s'exporte pas énormement ici.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:40:13

C'est pas un cross over du tout, c'est juste le SRT tout ce qu'il y a de plus classique.
Les "OG" sont des remakes un peu spéciaux je te le rappelle, dans lesquels ils ne gardent que les truc originaux créer par le développeur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment