CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Robot Taisen Operation Extend PSP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neo_Granzon Neo_Granzon
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 23:23:26

Un nouveau SRT sur PSP:http://www.gamekult.com/actu/super-robot-taise
n-se-telecharge-sur-psp-A108140.html

le Cast:Gurren Lagann, Votoms/Pailsen/Red Shoulder, Layzner, Raijin-Oh、Gambaruger, Gosaurer, Daiteioh, Ryu-Knight, Sgt. Frog, Code Geass, Zoids, Zoids Genesis, Dunbine, L-Gaim, Ryger, Getter Armageddon, Shin Mazinger, first Gundam, 08th MS Team, 0080, Zeta, ZZ, G, Wing, Seed, 00, Patlabor movies, Macross F, Goshogun, Dancougar, Ramune&40.

Neo_Granzon Neo_Granzon
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 23:27:13

Article Gamekult:
L'arrivée d'un Super Robot Taisen sur Vita n'est pas encore pour cette fois. Namco Bandai vient en effet de dévoiler dans Famitsu Super Robot Taisen Operation Extend, un volet PSP qui aura la particularité d'être vendu sous forme épisodique, en téléchargement.

Composé de huit packs, ce qui correspond à une vingtaine de chapitres au global, le jeu sera lancé cet été sur le PlayStation Store japonais avec un premier épisode-appât à 500 yens (4 €). Le reste devrait suivre dans des intervalles relativement réduits, à raison de 1.000 yens (8 €) le téléchargement. Autre solution, opter pour le plein tarif à 6.940 yens, soit le prix habituel d'un épisode classique sur PSP.

D'après les premiers éléments, le jeu entend s'inspirer du système de Super Robot Taisen NEO, l'épisode Wii qui mariait 2D et 3D. L'inclusion de tourelles sur la map et quelques nuances dans la gestion des pouvoirs devraient néanmoins le différencier. Côté casting, l'éditeur annonce plus d'une cinquantaine de séries représentées, avec une quantité impressionnante de Gundam, mais aussi Gurren Lagann, Votoms, Code Geass, Patlabor le film, Macross F, Shin Mazinger, Zoids et même Keroro.

Neo_Granzon Neo_Granzon
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 01:39:53

Quelques scan du Famitsu où l'on voit le ZZ Gundam et Patlabor:
http://tinypic.com/view.php?pic=nwl9xs&s=6

Le Zero Custom:
http://tinypic.com/view.php?pic=9h80g0&s=6

Heavy Metal L-Gaim:
http://tinypic.com/view.php?pic=wstzc8&s=6

Keroro:
http://tinypic.com/view.php?pic=27ywdu&s=6

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:16:05

Le format est à chier, uniquement en démat et en 8 parties.
Le pack complet pour 60 €, ça fait mal pour un truc impalpable (ou alors je suis trop vieux jeux). Les jeux Bamco sont cher souvent, mais là c'est abusé, surtout pour un jeu PsP.

Après faut savoir qu'il n'y aura quasiment pas de scénario (un peu comme un SD Gundam). Et que quelques persos représentant leur univers.

Mais le casting est super vaste et très variés, on a du classique et du zarbi à la SRT Neo (dont le gameplay se rapproche). Du vieux et du jeu. Rien que pour ça je trouve que ça peut être sympa.

Neo_Granzon Neo_Granzon
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 12:13:17

Je suis globalement du même avis que toi,le format "dématérialisation épisodique" me rebute au plus au point.

En revanche le cast me séduit énormément,rien que pour la ribambelle de Gundam UC,Patlabor,L-Gaim et SPT Layzner!

En tous cas j'attend de voir un PV avant,histoire de nous montré
quelque chose de plus concret,vu ma déception de l'épisode UX 3DS (mais pas mauvais dans le fond.).

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:23:24

Moi aussi j'ai été déçut par UX, enfin je ne l'ai pas, c'est les choix qui ont été fait qui m'ont rebuté. C'est encore pire maintenant:
On a droit à SRT UX sur 3DS en 2D dépassés par rapport à un épisode PsP (avec à mes yeux un casting merdique à l’exception de Dunbine, Tobikage, Fafner et 1-2 autres séries dont j'ai oubliés).
Et là maintenant sur PsP on a un opus en 3D qui ne semble pas exceptionnelle.

Après oui le retours de vielles séries, celles que tu as cité plus Dunbine me font grave envie. Et le manque de persos secondaire ne me gêne pas énormément vu que je ne joue qu'avec les héros (et rivaux quand c'est possible) des séries quasiment dans un SRT "classique".

Si je peux le télécharger illégalement je l'essayerai, et si il me plait je payerai (mais quand le prix aura baissé, 60 € pour une iso non merci...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment