CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De la bombe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
molokosensei molokosensei
MP
Niveau 4
11 décembre 2012 à 09:33:35

J'ai le jeux depuis 3 jours et je ne le lâche pas? j'avais tout les autres robot wars et même si mazinger et compagnie me manque beaucoup celui ci est un des meilleurs, un poil trop facile a mon gout quand meme je suis déjà a la mission 30 et je n'ai jamais eu de game over. La première chose qui frappe avec ce nouvelle opus ce sont les animations, next gen oblige elles sont magnifique, déjà sur ps2 elles l'était déjà mais la on atteint des sommets, le système de jeu lui n'a pas changer d'un yota cela reste un robot taisen? je le conseil a tout les fans et aussi les débutants car le trouvant un poil facile ils pourront commencer a se faire la main dessus et non le japonais ne gêne pas, aller je file essayer mon nouveau yakuza 5

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:05:55

Je l'aurai dans 2 jours :oui:

Niveau difficulté, si tu vise l’obtention des SR et des trophées j'ai cru comprendre que tu allais être servit. Peut-être pas autant que sur les épisodes Famicom ou Ps, mais bien plus qu'avec les derniers sur NDS ou PsP.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
11 décembre 2012 à 20:02:55

Les animations sont E-N-O-R-M-E-S :ouch: , j'ai encore du mal à m'en remettre :ok:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
12 décembre 2012 à 23:24:16

tout n'est pas si genial y'a quelques defaults par exemple que l'on soit dans l'eau ou dans les airs le decord des animations est sur terre,la 3d n'est dailleurs pas si classe un peu vide et le sol souvent crades,si certaines attaques sont geniales d'autre le sont moin et peuvent memes manquer de mouvements decomposes,
pas mal de persos disent certaines memes repliques en attaquant qui refletent du coup pas leur personalitee
aucun doublages des cutscenes
Concernant la difficultee elle est pas enorme mais resonable du moin en HARD pour avoir les SR points,le plus gros se joue sur la bonne utilsation des seishins et des duos,equiper les bon items et competences de facon judicieuse en creant les duos,
perso j'evite de trop upgader a part les en et l'agiltee (et encors je met que quelqes niveaux et n'utise pratiquement pas les PP avant la fin du jeu,ca evite de se retrouver avec des "tueurs"qui feront tout le boulot,j'au upgrader quand memes un peu les atraques pour tuer les boss qui se tirent a 25000 pv

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
13 décembre 2012 à 18:38:48

Pour la 3D je suis d'accord quel n'est pas parfaite, mais je l'a trouve suffisamment corecte, pour que des graphismes 3D me derangent sur console next gen il faudrait que se soit aussi moche que dans Hyperdimension neptunia ( jeu que je déconseille... )

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
13 décembre 2012 à 20:25:15

jai pas dit que c etait derangeant au passage j aime bien neptunia mk2 aussi mais c est surtout les decords des dongeons qui sont pourri j aime encos bien les persos en combat,commex mugen soul

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
13 décembre 2012 à 20:40:28

superobotaisen
Posté le 13 décembre 2012 à 20:25:15
jai pas dit que c etait derangeant au passage

Non je ne disais pas ça pour toi mais seulement pour moi :), je voulais juste préciser que je ne suis pas trés difficile en graphisme :)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
13 décembre 2012 à 23:57:55

je suis pas forcement difficile mais ca empeche pas d'etre critique ,j'aprecie quand memes plus quand c'est tres beau(dous resrve que le jeu sout bon et interessant)

Mystvearn06 Mystvearn06
MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 16:45:02

Je trouve que le passage HD est quand même bien réussi et on reste principalement dans la 2D, j'avais toujours peur qu'ils partent sur une 3D type Cell Shadind ou autre sur PS3. Là on a une superbe 2D et certaines séquences d'attaque nous laisse l'impression de voir un OAV :).
D'ailleurs j'aimais déjà beaucoup l'attaque combinée de Zengar et Ratsel mais là j'ai pris quand une bonne claque visuel :)
j'ai fait une chtite vidéo d'ailleurs (et il manque encore l'animation de finish):
http://www.youtube.com/watch?v=yzqusXW0SII

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 16:54:27

La célébre attaque de plus de 1min40 :)

Mystvearn06 Mystvearn06
MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 18:59:48

je sais pas si il y a beaucoup plus long lol

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:02:21

Moi c'est le ping-pong entre Kyosuke et Excellen qui me fait marrer. Y'a ça et les ennemis légumes qui font du vélo :rire:

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 20:44:30

"Moi c'est le ping-pong entre Kyosuke et Excellen qui me fait marrer."

il m'a bien fait rire aussi, j'était devant ma TV genre : ils nous font quoi là ? :ouch:

Mystvearn06 Mystvearn06
MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 23:57:18

ouai il est marrant ce ping pong :) sinon l'attaque combiné Kyosuke et Ariel Org avec son Flickerei Geist est pas mal dans le genre aussi

tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 16:17:32

Celle avec les Fairlions me fait trop penser à magical girls mais je trouve cette attaque un peu "too much"" pour moi:arc en ciel,concert,transformation des habits...

Mystvearn06 Mystvearn06
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 21:36:22

l'attaque de Perfectio est tout simplement halucinante :) c'est l'attaque d'ennemi que je préfère

petite vidéo Attention ça spoile son attaque forcément :
http://www.youtube.com/watch?v=EZUf168N1Vw&feature=youtu.be

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 08:00:47

tueursparda :d) C'est un peu le but d'être très différente. Persos j'en suis fan, elle est très délirante la zick bien marante. D’ailleurs en fin de jeu je ne les utilisent plus, les boss ont leur thème prioritaire et ça ne colle plus du tout à leurs technique combinés.

Sinon j'ai finis le jeu en normal hier.
Je l'ai recommencer en tentant de récupérer les SR. Pour le moment j'en ai 6/6.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
31 décembre 2012 à 10:02:58

pour les fairlions c'est voulu,ils ont dailleurs un peu repris la scene de l'anime super robot taisen the inspector ( http://ps3.anime-ultime.net/Serie-2301-Super_Robot_Wars_Taisen_Original_Generation_The_Inspector ) http://www.youtube.com/watch?v=h5MbHE_-vbQ

j'ai seulement fini avant hier 62/62 sr ,j'esite a deja tente le ng+'ex-hard en comencant avec 6,5 millons ou en normal pour recuperer sur les sr de l'autre route

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
31 décembre 2012 à 10:12:22

niveau longueur l'attaque finale du boss de fin se pose surement comnes la plus longue http://www.youtube.com/watch?v=8caMLUHalkc

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
31 décembre 2012 à 10:18:32

enfin 1 des plus longues, et j'ai oublie de dire que c'est un gros spoiller evidament

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment