CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 19:23:06

Bah voilà pour une fois que je suis le 1er à poster un topic sur un forum de SRT alors je voulais savoir quand ce jeu énorme sort,je suis trop pressé d'y jouer :bave:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:34:53

Y'en a pas pour le moment.
Faut dire qu'ils bossent aussi sur SRT Z II-2 et sur le SRT 3DS...

tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
23 octobre 2011 à 19:36:37

J’espère que ça sera avant 2012, peut être qu'il sortira en fin décembre pour un beau cadeau de noël :p) .J'aurai préféré qu'ils sortent le SRT Z II-2 avant celui la :snif: .Le mieux est que les 2 sortent fin 2011 mais je crois que je rêve la :rire2:

tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
23 octobre 2011 à 19:52:58

N'empêche que ça serait vraiment sympa de leur part qu'on a le remake HD des versions ps2 sur ps3 comme c'est la mode maintenant...Moi qui a joué à aucun des OG sur ps2 :snif2: ,je serai très heureux d'avoir enfin ses petits bijoux videoludique :cool: depuis le temps que je voulais jouer à ses jeux la.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 07:46:14

Je trouve ces remakes totalement inutile quand c'est pour des jeux Ps2/NGC/XBOX.
Vaut mieux qu'ils les fassent pour des jeux GBA, Ps, N64 ou pour des consoles plus vielles. Comme pour FFIV sur PsP, là c'est utile.

Sinon moi aussi j'aimerais qu'il sorte avant Noël, ça me donnerais une bonne excuse pour achter une Ps3.

ralphi09 ralphi09
MP
Niveau 2
21 novembre 2011 à 03:37:43

Patience les gars....patience! ;)

tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 08:08:51

Bahamut-Omega:C'est utile pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu jouer sur ps2 à cause de ce foutu zonage...Et comme sur émulation ps2,c'est bien merdique par des glitch graphiques avec des devs bien flemmards qui font que dalle pour régler ce problème et qui n'ont rien à foutre de ce jeu :hum: ,j'ai dans l'espoir que des remarkes puissent sortirent sur ps3 :-)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 07:46:06

Le zonage de la Ps et de la Ps2 est le plus facile à contourner, sans risque pour la console en plus. Et si t'as une PsOne (la petite et plate) ou une PsTwo (la "slim") la garantie saute même pas. C'est une fausse excuse de dire ça.
Pour la NGC ou les XBOX je veux bien, c'est tout un bordel et c'est risqué, mais pas les Ps.

Ensuite faire un remake, remasterisé en HD, c'est pas rentable du tout pour les développeur, Square Enix ne le fait même pas pour ces FF donc Namco Bandai / Banpresto ne le fera pas pour une saga exclusivement Japonaise.

tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
03 avril 2012 à 08:00:20

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis,même si le zonage de la ps2 est le plus facile à contourner,les graphismes doivent être baveuses sur un écran hd,je pense aussi que c'est une raison pour laquelle les dev se mettent à faire des remake HD bien que c'est surtout pour se faire du fric sans trop se casser la tête.

C'est égoïste un peu de dire ça parce que ta pu pucée ta ps2 et jouer au jeu mais il faut penser à ceux qui aimeraient y jouer et qui ont pas de ps2 ou qu'ils peuvent pas se payer une ps2 en import.

Si c'est pas rentable alors pourquoi beaucoup en font?
Les développeurs ont bien fait le remake des og et og 2 sur ps2 ainsi du A sur psp ou encore avec le 1er masokishin qui d'ailleurs est un gaspillage d'argent de l'avoir porté sur ds puis encore sur psp.

Exclusivement japonaise oui mais avec la ps3 qui a une grosse cote de popularité au Japon, il ne prendront pas de risque à mon avis.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 07:46:13

Ok les graphismes sont pas super sur TV HS avec une Ps2 (bien qu'on puisse limité ça en achetant un able YUV et/ou en jouant en format 4/3) mais es-ce aussi grave que ça ? Les jeux sont parfaitement lisible et bien jouable, mieux qu'une Ps3 sans cable HDMI même.

D'accord avec toit concernant la version DS de SRT MK, mais bon c'est fait, c'est fait, la version PsP vaut réellement le coût et le coup, comme tout les autres remake que t'as cité GBA => Ps2/PsP).

Mais faire des remakes de jeux Ps2/NGC/XBOX c'est un peu limite, tan mieux si ils sont rentable pour eux, mais très peu pour moi.

Tales_of_57 Tales_of_57
MP
Niveau 8
22 juin 2012 à 23:30:42

Hop pour commander ce dai-2 ji-super robot taisen original generations c'est ici et ça sort en décembre 2012.

http://www.gameswave.com/articles/PS3JPNF-BLJS-10133/playstation_3_dai_2_ji_super_robot_taisen_original_generations.html

Vysaga Vysaga
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 00:03:08

100 boules quand même pour de l'import ça fait mal...
Croyez vous que si je le commande depuis le Canada je peux l'avoir moins cher ou c'est pareil ?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 06:56:33

Sur des sites tu trouverais sûrement des prix affichés moins cher, mais avec la douanne et les frais de port ça tournera quand même vers les 100 €...

Et le jeu sort fin novembre 2012, pas décembre.

kysers kysers
MP
Niveau 4
16 septembre 2012 à 20:02:54

moi j'ai préco la version collector :ok:

tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
27 septembre 2012 à 07:28:54

Vous savez quels sont les magasins le plus proche du 77 qui vendent des jeux d'imports?

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
14 octobre 2012 à 01:34:17

j'ai hate de l'avoir

Neo_Granzon Neo_Granzon
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 13:50:28

tueursparda
Posté le 27 septembre 2012 à 07:28:54
Vous savez quels sont les magasins le plus proche du 77 qui vendent des jeux d'imports?

:d) Je pense que t'auras plus de chance de le trouver sur Paris dans le 11 éme boulevard Voltaire.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
04 novembre 2012 à 16:44:16

sur nippon yasan il fait 90 environ avec le booklet en fedex ou ems .en general ils declarent un faux prix pour qu ait pas de supplements douanes.

le collector a +de 300 a juste la serie the inspctor en blu ray qui resume un peu pres avec quelques differences og2 mais seulement en jp et ptet memes zone franchement pas interessant

Neo_Granzon Neo_Granzon
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 01:59:34

Absolument d'accord pour le collector,il me fait pas franchement saliver,trop cher et pas d'un grand intérêt et comme dit plus haut,l'histoire et surtout la fin de OG the inspector et bien différente de celle du jeu...chose qui m'as mis hors de moi d'ailleurs et puis je suis pas un grand amateur du style Obari donc double raisons de ne pas prendre le collector mais çà n'engage que moi bien sûr!

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:57:34

Ah oui le chara design est horible, un des pire que j'ai vu.
Quand à cette manie de changer les fin dans leurs animes, c'est frustant, le seul avantage de ces séries c'est pour comprendre les grandes lignes de l'hsitoire des jeux.

Bref version standard pour moi, assez chère comme ça.
Mais bon, le jeu devrait normalement valoir le coup :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment