Les forums de JeuxVideo.com
-
billychou
- Posté le
27 juin 2002 à 19:19:18

-
et non pas de codes mais des insultes a faire a codemaster pour leur jeu Vrally 2 qui m avais fait dejas fait casser une playstation et qui continu avec le Pc Donc se jeu est trop dure !! , refaire 40 fois une special avant de se qualifier et en plus se qualifier a la premiere avec une chance de folie mais rater la deuxiemes et tout refaire cela est inimaginable et donc je traite de fils de chien tout ce qui on put faire se jeu de gros E N C U L E R !!
Voilaaaaaa
- Lien permanent
-
Navarro1
- Posté le
28 juin 2002 à 09:28:23

-
De un, le jeu n´est pas de Codemasters, et soit dit en passant, je n´ai jamais eu a me plaindre des jeux editer par Codemasters donc avant de lancer des insulte sur cet editeur vérifie quel en est exactement l´éditeur.
De deux, ce jeu est très facile a manier avec le volant ou autres manettes, et j´arrive a bien me classer, si tu n´y arrives pas c´est que tu n´as pas été validé soit ta manette, ton joypad ou ton volant dans "Démarrer" "Programmes" etc......pour arriver dans la fenêtre V-Rally2_Setup et y choisir et valider ton volant ou autre.
- Lien permanent
-
smir38
- Posté le
31 juillet 2002 à 14:26:17

-
slt,
je recherche des codes pour Vrally 2!!
et j´ai un ptit probleme avec le volant side winder force feedback wheel!! une fois un virage passe je m´arrive pas a me redresser pourtant j´ai essaye de regler le volant, et le jeu toujours trop sensible!!
et le volant m´apparait pas dans MANETTES!!
merci par avance
smir
- Lien permanent
-
JORE05
- Posté le
3 août 2002 à 20:37:04

-
Salut SMIR38. pas de codes mais un PATCH pour tout débloquer. je peut te l´envoyer ainsi que les expliquations pour ton volant.moi j´ai un SIDE WINDER PRECISION RACING WHEEL.A+
- Lien permanent
-
lemufle
- Posté le
2 septembre 2002 à 16:05:53

-
interesse par le patch
peux-tu me l´envoyer
sarvacm@free.fr
merci
- Lien permanent
-
Higgins007
- Posté le
15 mars 2003 à 18:38:26

-
Tu pourrais m´envoyer ton patch pour V-rally pour que je débloque tout . ...
mon e-mail : evm.auto@wanadoo.fr
- Lien permanent
-
brox59
- Posté le
7 décembre 2003 à 19:16:42

-
Bonjour,
Je cherche un joueur sympa qui pourrait m´envoyer le patch de code pour v-rally 2: vr2ee.zip.
Impossible de le retrouver.
mon adresse:broxer.christophe@wanadoo.fr
Merci
- Lien permanent
Sujet : « enfin les codes Pc !! »
Toutes les infos du jeu V-Rally 2 sur :