Les forums de JeuxVideo.com
-
evo
- Posté le
3 février 2002 à 17:58:33

-
j´ai fini le jeu!il y a de quoi se vanter! mais par concéquant je peux donner TOUTES INFORMATION SUR LES MAMELLES ou les bulles de savoir.
- Lien permanent
-
julp
- Posté le
19 février 2002 à 04:03:55

-
il me manque 3 bulle de savoir dan les epouvaille 2 je tourne en ron j en est marre aide moi stp
- Lien permanent
-
loic4
- Posté le
19 février 2002 à 18:21:47

-
il me manque une mamelle dans le bon la brute et grand maman.j´ai trouvé toutes les autres
- Lien permanent
-
loic4
- Posté le
19 février 2002 à 18:29:03

-
répondez le plus vite possible pitiéééééééééééééééééééééééééé(je te supplie à genoux)
- Lien permanent
-
evo
- Posté le
31 mars 2002 à 18:43:25

-
pour les bulles dans les épouvolailles2,elle sont
dans un coin de la bibliothèque géante.c´est sur.
pour la dernière mamèle,dans le bon,la brute ect...commence par netoyer le niveau et surtout,prend 100 bulles,même si tu les a déja.ensuite, va au vaches mémés derrière le magasin, la ou il est marqué<<store>> et regarde dans la tête de jim,tu poura observer une bouteille sur le toit du magasin.dégome-la,la mamelle de tes rêves est a l´interrieur PS:LA BOUTEILLE N´APARAIT que quand tu aura toutes les bulles du niveau.
- Lien permanent
-
wesker2
- Posté le
6 avril 2002 à 10:24:12

-
pitié ou sont toutes les mamelles dans les eppouvolailles?
- Lien permanent
-
wesker2
- Posté le
13 avril 2002 à 12:09:56

-
il me manque 3bulles dans les epouvolailles2 ou sont t´elles?
- Lien permanent
-
frank5625
- Posté le
7 décembre 2002 à 20:10:23

-
peux-tu m´aider pour le niveau épouvailles 2????
je ne suis pas capable d´obtenir la mammelle où il y a 2 peintures des ancêtres de Earthworm jim... il faut les faire regarder un à l´opposé de l´autre, mais je ne suis pas capable!!
- Lien permanent
-
jst007
- Posté le
30 décembre 2002 à 06:58:16

-
ok,salut je mapelle jst007 et jai besoins d,aide,je suis dans le premier monde(les 4 portes)jai passé le premier niveau,le deux par exemple je ne suis pas capaple(niveau ou il -y-a des sables mouvants)et jai battu le boss(lui que tu lui tire des missiles et il per ses piece et tu les ramaces)alors pouver vous-maider.s.v.p(je suis vraiment au déseispoir)
- Lien permanent
-
evo0
- Posté le
26 février 2003 à 17:31:32

-
wesker2,j´ai déja répondu.
frank5625,il faut marcher doucement(appuie doucement sur le stik).
jst007,sois plus precis.
- Lien permanent
-
frank5625
- Posté le
3 mars 2003 à 19:01:52

-
merci evo, tu es le seul a avoir répondu...
- Lien permanent
-
sullib
- Posté le
9 mars 2003 à 12:14:02

-
Salut Evo,
Il me manque 5 bulles dans épouvollaille 1. J´ai l´impression d´avoir tout fait : coup de tête dans les chaises, les tableaux "bananes", l´armure après être entré comme il le fallait sur la pointe des pieds, . .. J´ai également trouvé les bulles sur la caisse à côté du coeur rouge. Mais là plus rien.
Vu qu´apparemment tu es le seul à répondre sur ce forum, je fais appel à ta grande sagesse.
Merci d´avance, sullib.
- Lien permanent
-
frank5625
- Posté le
5 avril 2003 à 18:48:25

-
sullib : pour t´aider, j´aurais besoin que tu me dises où tu es allé..probablement, que les bulles vertes qu´il te manque doivent être dans un mur ( à la fin complètement du niveau, tu dois fouetter le mur à un certain endroit).
- Lien permanent
-
johnor
- Posté le
20 avril 2005 à 17:47:39

-
moi g besoin de savoir ou est la dernière mamelle ds la ferme c la jungle
pis comment ta fait pour battre le corbeau au niveau souvenir ?
il arrête pas de me niquer
- Lien permanent
-
Ewj
- Posté le
2 mai 2005 à 17:49:51

-
Pour la dernière mammelle, il faut tuer tous les ennemis et détruire toutes les caméras avec les oeufs et la mamelle d´or apparaîtra. Et pour le boss, il n´y a pas de technique, je te conseille de changer la vue du jeu, comme ça tu verras quand le missile viendra vers toi.
- Lien permanent
-
Cams_
- Posté le
10 juin 2005 à 12:00:11

-
Dans la vallée de la mort violente, j´arrive pas a rassembler les mamies pres de la TV ! Au secours !
- Lien permanent
-
Cams_
- Posté le
10 juin 2005 à 12:54:25

-
Dans la vallée de la mort violente, j´arrive pas a rassembler les mamies pres de la TV ! Au secours !
- Lien permanent
-
dolilou
- Posté le
15 juin 2005 à 14:40:39

-
dsl je peux pas t´aider je suis pas encore arrivé là . ..
- Lien permanent
-
dolilou
- Posté le
15 juin 2005 à 14:42:15

-
argggg excuse moi je me suis trompé de smiley.
C´etait celui ci
que je voulais faire.
- Lien permanent
-
dolilou
- Posté le
1er juillet 2005 à 16:05:45

-
resalut Cams !
j´y suis arrivé a ce niveau donc pour rassembler les 4 mémées il faut d´abord que tu les positionnnes devant l´enclos(là ou il y a la tele)
tu te mets toujours derrieres elles et apres c simple il faut savancer vers elles et elles iront tout ; des fois il faut aller a gauche ou a droite d´une meme s´il elle est mal placer.
voilààà.
bonne chance !
- Lien permanent
Sujet : « par ici les solutions! »
Toutes les infos du jeu Earthworm Jim 3D sur :