CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu de plateau en ligne ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:59:32

Je fais ce topic car un doute léger subsiste en moi, est-ce que ce jeu sera le jeu de plateau pur mais simplement mis en flash ?

Si oui ça déchire vu la gratuité oO

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:15:39

Oui c'est un jeu de plateau mais ca reste simpliste. =)

On a accès a une ville pour utilisé divers service et de la faut monté un groupe et faire des aventures au tour par tour. Au niveau 10, il me semble qu'on a accès a la création de donjon mais je suis toujours niveau 1 donc bon... Mon avis c'est que ca dois être limité.

Je me suis fait une halfling guerrière et on a 22 points a distribué dans les caractéristiques et les bonus de race son présent. On sélectionne son skin et puis c'est tout. Bref, c'est léger.

bananutz1006 bananutz1006
MP
Niveau 6
17 octobre 2011 à 21:11:05

Ce n' est pas le jeu figurine D&D mis en flash, ni le jeu de plateau/ société D&D.. Aucun rapport.

Wolfy244244 Wolfy244244
MP
Niveau 1
11 mai 2018 à 17:16:19

Salut à tous, je sais que ce que je vais dire ne fais pas spécialement parti du topic, je viens ici pour la visibilité. Bref je suis MD d'un groupe de joueurs Dongeons&Dragons 4ème édition et l'un de nos joueurs, le soigneur^^, viens de partir parce qu'il n'est plus dispo, alors je viens vous demander si l'un de vous serait disponible sur la longue durée pour venir jouer avec nous, la prochaine session devrait normalement être le 29/05, mais si vous n'êtes pas dispo ce jour il y aura d'autre session. Répondez-moi en MP si vous êtes intéressé. Bises à tous!

P.S: je parle bien du jeu de rôle classique sur table, sauf qu'on joue sur Roll20^^ on a un discord et on vient de démarrer, les joueurs sont level 1, du coup vous ne rattraperez pas l'histoire en route elle n'a qu'à peine démarré^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment