CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu est chiantissime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
la_nuit_al_qadr la_nuit_al_qadr
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:34:35

Je suis a a la mission 44, jen ai pour 15 heures de jeu et cest redondant a crever. Meme monstres tout le temps, environrmfnt pas varies pour un sous.

Je vis au japon et pourtant quand je vois le nombre incroyable de jeux ps vita la moitie sont des rpg a petit bidget. Je comprend pourquoi ces jeux ne debarquent jamais en france

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
21 juin 2015 à 19:35:55

On y peut rien si t'es idiot et que t'as des gouts de merde....

GE est un Monster Hunter like, c'est forcément répétitif, si t'accroches pas, on y peut rien surtout que vivant au japon, des MH like y'en a a la pelle (Lord of Arcana, Soul Sacrifice, Toukiden).

GE a été le premier vrai concurrent de Monster Hunter, avec un vrai scénario et de vrais persos derrière. Ce qui est déjà vraiment pas mal, tous les successeurs à succès de MH ont suivi cette trace: tous ayant leur patte graphique perso, background, histoire, persos et mécaniques personnelles.

Après, je veux pas être méchant , mais si tu attends des Call of Shit, Assassin's creed et autres AAA au japon et en crachant simultanément sur les petits RPGs inventifs (je pense à tous ceux couverts par NIS ou Atlus), tu risques de te faire lyncher comme si tu te baladais avec un panneau "je hais les noirs" en plein harlem...

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
24 juin 2016 à 09:46:16

Le 21 juin 2015 à 19:35:55 julian_manson2 a écrit :
On y peut rien si t'es idiot et que t'as des gouts de merde....

GE est un Monster Hunter like, c'est forcément répétitif, si t'accroches pas, on y peut rien surtout que vivant au japon, des MH like y'en a a la pelle (Lord of Arcana, Soul Sacrifice, Toukiden).

GE a été le premier vrai concurrent de Monster Hunter, avec un vrai scénario et de vrais persos derrière. Ce qui est déjà vraiment pas mal, tous les successeurs à succès de MH ont suivi cette trace: tous ayant leur patte graphique perso, background, histoire, persos et mécaniques personnelles.

Après, je veux pas être méchant , mais si tu attends des Call of Shit, Assassin's creed et autres AAA au japon et en crachant simultanément sur les petits RPGs inventifs (je pense à tous ceux couverts par NIS ou Atlus), tu risques de te faire lyncher comme si tu te baladais avec un panneau "je hais les noirs" en plein harlem...

Même keiji Inafune a dit que l'industrie vidéoludique au Japon ne sait plus faire des jeux comme avant konami et square enix ont délocalisé la plupart de leur jeux en europe! Le gameplay sur beaucoup de jeux japonais et trop rigide ça pouvais s'expliquer a une époque mais plus aujourd'hui!

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 19:25:18

il a pas des gouts de merde c'est toi.

si le jeu est trop repetitif a cause de ses environnements bin c'est decevant c'est tout;

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PC 49.99€ PS4 57.01€ PS4 58.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment