CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alexandre : Le Retour !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bellalove38 bellalove38
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 22:20:48

Coucou les filles ! Moi perso je me demander si on avait une chance avec lui ... Lol perso je trouve que ce serait bien pour eviter la répétition.J'ai chercher des infos mais j'ai rien trouver qui parle de notre rekation avec lui !!! Alors voila si vous avez envie cherchez et Poster les site sur ce Topic !!! Bisous

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
11 janvier 2013 à 12:15:47

et non rien ne se passera ...

bellalove38 bellalove38
MP
Niveau 4
11 janvier 2013 à 17:39:56

ok tu sort ces infos d'ou ?

makalgie makalgie
MP
Niveau 4
11 janvier 2013 à 17:48:36

Je ne sais plus ou j'ai vu sa... je rechercherai le site mais il est impossible de sortir avec quelqu'un dans le jeux comme pour le 1er enfin je crois ;p

loolow loolow
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 08:10:57

Non, Alexandre sort avec Lisa ou Agnes on dirait ^^ En plus il vient en simple client. AUCUNE histoire d'amour est présente dans le jeux, j'ai déjà fait des recherches et posé la question. Donc ta réponse est Non. On ne peux pas avoir d'histoire d'amour ! :D

bellalove38 bellalove38
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 09:17:15

C'est vraiment dommage serieux !Il nous font toujours le meme coup ! Moi perso vu que y'a pleins d'hommes j'aurais trouvrait ca bien de rajouter quelque chose a l'histoire !!! Perso j'adore ce jeu mais j'ai fini tous les concours et RIEN ne se passe . Pfff xD

loolow loolow
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 11:35:15

Moi aussi j'aurais bien aimé qu'il y ait un petit truc !

makalgie makalgie
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 13:01:56

Moi aussi ^^ mais pas forcement obligé avec alexandre... (jean-luc <3)

bellalove38 bellalove38
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 21:17:41

Oui c'est meme si perso je kiffe Alexandre j'aime bien Jean luc (malheureux prenom ) Il faudrait un truc pour que ca evite les repetitions !!

golgoth666 golgoth666
MP
Niveau 7
12 janvier 2013 à 21:46:11

voix de fausset On : "Quoi ! pas d histoire d amour possible ???? nooooooonnnnnnnnnn ^^"

Voix de fausset Off :
Pardonnez moi mes demoiselles mais je suis bien content qu il y ai pas d histoire d amour , ça m aurai beaucoup troublé de me faire draguer par un gars au moins aussi masculin qu un tube de rouge a levres :)

bellalove38 bellalove38
MP
Niveau 4
13 janvier 2013 à 14:17:18

AhAh LoL c'est vrai que pour la virilité ils ont pas fait fort... xDD !!

lageek2013 lageek2013
MP
Niveau 1
02 mai 2013 à 14:04:58

Dans la maison du style sur DS le serveur de Alexandre venez te voir pour dire des trucs sur ta relation avec Alexandre ! C'était cool ! :)

naru438 naru438
MP
Niveau 8
04 mai 2013 à 17:53:59

une amie a dit qu'elle avait vu sur un site que Alexandre venait te demander si tes libre quan ta tous les clients(1000).
De plus,sur le quartier de la mode,j'ai vu plusieur photos sur le "profil de la responsable"ou la fille pose au studio photo,Alexandre a son bras.

donc moi je pense que oui. :salut:

TomatonPine TomatonPine
MP
Niveau 3
05 mai 2013 à 02:46:12

Pour la photo Naru, j'en ai pleins comme ça. (Pas avec Alexandre, that's not possible).
Mais pour le coup des clientes... Paye ta source... *escaliers*

Nan mais surprise surprise, on saura bien au bout d'une année entière de jeu (sans avoir modifier les dates où autres).

liliou73 liliou73
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 10:11:17

De plus,sur le quartier de la mode,j'ai vu plusieur photos sur le "profil de la responsable"ou la fille pose au studio photo,Alexandre a son bras.

:d) sa tout le monde peut faire des photos comme ça hein moi aussi je l'ai deja fait avec alexandre et plein d'autre garçon hein :)

naru438 naru438
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 13:15:17

Comment vous avez fait???? :question:

caricia caricia
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 13:03:16

Lilou a raison . Moi j'ai fait plusieurs photo comme ça avec des garçon et on tiens leurs bras ... Surtout avec Jean-Luc !

bellalove38 bellalove38
MP
Niveau 4
14 juin 2013 à 16:17:16

Oui on peut en faire avec Alexandre ♥♥♥ En Faite on peut avec tout les clients , il faut aller dans le menu je sait plus mais c'est avec les cartes qui sont avec la 3DS. Moi perso c'est comme ca que j'ai eu des photos avec lui , pas au studio photo en rendez-vous...

Lulu_cats Lulu_cats
MP
Niveau 1
12 mai 2014 à 12:57:09

Salut, pour sortir avec Alexandre il faut : avoir eu 1000 clientes et avoir gagner le concours international !

Nuancees Nuancees
MP
Niveau 3
14 mai 2014 à 18:32:58

Si jamais c'est possible les histoires d'amour faites une croix sur Jean-Luc, il sortira avec Fabiana :') ! Eh oui.. ensuite le Livreur je pense qu'il aime Lola..
Voici un résumé qui me fait croire sa de leur discussion au café (Lola/Sayid)
Lola : Prends ce que tu veux je t'invite !
Sayid : Génial !! Je vais me faire plaisir alors ! YAHOUUU, c'est le plus beau jour de ma vie !
Lola : Heu tu es sûr que sa va .. ?
Sayid, embarrassé : Ouh.. heu désolé j'ai tendance a m'emporter pour rien...
AN'W L'EXCUSE DE BOUSE DE VACHE.
Ensuite Florian bah lui .. Sa se trouve il aime sa sœur //SBAFF// désolé, plus sérieusement, il a vraiment pas l'air intéressé de nous XD voilà.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 15.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment