CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Aventurier

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LEE-POO LEE-POO
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 21:54:25

Salut à tous !

Je viens vous partager une vidéo youtube vous montrant comment battre l'Aventurier qui se trouve dans le donjon en fin d'histoire. A savoir que tout ce qu'il y a à savoir se trouve dans la description de la vidéo et dans la vidéo en elle même.
Il est également primordial d'avoir au moins 2 Lames sanglante (une qui se trouve au donjon "l'Arsenal Dimenssionel" et l'autre à "l'Aurore Sombre").

http://www.youtube.com/watch?v=_y1Yof3GWzo&list=UUtHQRjBZAkw2WiD2tBeySnA&feature=c4-overview

Jonnnh Jonnnh
MP
Niveau 1
17 décembre 2019 à 21:36:07

Salut, intéressant, je regarderai la vidéo quand j’aurai fini le jeu, moi je l’ai battu en difficile en équipant tous mes perso de deux boucliers sanglants, casque de cristal, cotte de cristal et suaire protecteur pour la défense magique, tous étaient freelance, deux perso avec technique magie temporelle pour envoyer du meteore et du seisme3 à la fin pour ajuster, histoire d’être sûr d’éliminer les deux durant le même tour pour pas qu’ils se respawnent ; un perso technique magie blanche et l’autre technique chant qui passait son temps à buffer défense et défense magique 😂 mais ma technique est laborieuse, deux heures de fight 😂 , n’hésite pas à m’envoyer un message si tu veux aussi connaître les compétences passive que j’ai utilisées, mais 5 ans après ptet que tu osef total et je le comprendrai 😂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 54.41€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment