CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Boss des lithoclés

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pavel57390 pavel57390
MP
Niveau 3
06 janvier 2014 à 21:36:02

Salut à tous,

[ATTENTION AU SPOIL]

si certains galèrent à tuer les Dragons gardant les lithoclés, j'ai trouvé une méthode de grosse feignasse qui marche à 100%.

Le point faible de ces dragons, c'est qu'ils n'ont que des attaques physiques.

Si vous avez la classe Ninja, sachez que sa capacité Utsusemi bloque à coup sûr la prochaine attaque physique. Si vous couplez à ça sa compétence Éphémère, vous éviterez son attaque, et vous contre-attaquerez à coup sûr à chaque attaque individuelle.

Donc en gros, mettez vos 4 persos en Ninja, le premier tour, faites les tous activer Utsusemi, puis appuyez sur Y et mettez la vitesse en x4, puis attendez qu'il meure :)

Si vous voulez que ça aille plus vite, il ne faut qu'un seul perso vivant, comme ça toutes les attaques du dragon sont individuelles (Éphémère ne contre que les attaques individuelles).

Voilà voilà, si vous avez galéré comme moi au début, c'est beaucoup plus facile comme ça ^^

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:41:14

bonne analyse de mob; pas de statue, GG :ok:

en effet, c'est intéressant. Donc y'a vraiment moyen d'améliorer la strat ou d'en trouver d'autres dans le même genre.

En tout cas merci de l'info :)

pavel57390 pavel57390
MP
Niveau 3
06 janvier 2014 à 21:48:36

Je suis tombé sur cette strat par hasard. A chaque fois mon équipe se faisait oneshot, sauf mon Ninja que je venais d'essayer (seulement lvl 2 ou 3). J'me suis dit tiens c'est bizarre, il se prend jamais les dégâts?

On pourrait croire que leur crachage de feu/vent/ombre/lumière/jesaisplusquoi (rayez la mention inutile) est une attaque magique, alors que non, c'est une "bête" attaque physique :)

C'est quand même cheaté du coup Utsusemi, vu que ça coute rien en PB ou PM.

pavel57390 pavel57390
MP
Niveau 3
06 janvier 2014 à 21:55:38

lvl 4 pardon, c'est à ce niveau qu'on débloque Utsusemi

Flo3310 Flo3310
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 23:01:53

Merci de partager ta découverte mais je pense que beaucoup l'ont trouvé avant ^^
Ninja sub rôdeur et tu one-turn les dragons.... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:03:42

Statue > Cette méthode. :dehors:

geda geda
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 23:22:46

Et tant qu'on y est ça marche aussi pour DeRosso.

En fait le point faible de ces dragons ce n'est pas qu'ils font uniquement des attaques physiques. C'est qu'ils font qu'une attaque par tour.

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:25:05

Y'a que moi qui ait pris du plaisir à les tuer de manière conventionnelle en réduisant leurs stats et en augmentant celles de mon équipe? :pf:

geda geda
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 23:25:57

T'es un has-been c'est pas grave :D

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:26:54

Bon tant que c'est pas grave :-d

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 11:15:53

Sinon mettre plusieurs templiers dans l'équipe avec rempart (2 pb, protège le groupe contre une attaque), un mage blanc/chanteur pour soigner et buffer au cas où, un rodeur avec tueur de dragons, att+30%/att+10%/recup pb (le dragon met vulnérabilité, ça fait 2 pb gratos) et récup pb pour tout le monde.
Les templiers font rempart a tour de role, le rodeur bourine, et voila..si besoin booster la vitesse avec le chant

poke_fan88 poke_fan88
MP
Niveau 2
07 janvier 2014 à 18:05:42

Salut !

Quelqu un pourrait me dire ou est le dragon de ombre svp ?

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:43:10

Cadisla.

poke_fan88 poke_fan88
MP
Niveau 2
07 janvier 2014 à 18:48:19

Merci :ok:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 18:12:02

Désolé si je up pour rien. Déjà, le combo Ninja/Maître des lames, c'est over-stronk, avec un tank pour protection allié si on se prend des critiques.
Jles ai fait niveau 55-57 je crois, j'ai utilisé la même méthode pour les 6. J'avais
Maître esprit / Artiste (avec du stuff tank, "maître bouclier" et "protection d'allier", le bouclier de soin 2, et surtout "maître guérisseur", c'est ma mage blanche, à la base XD)
Pirate/rodeur
Valkyrie/Lamesort
Arcaniste/Mage noir

Stratégie plutôt simple,
Tour 1
Artiste => La clef de ton cœur
Pirate => Coupe Jarret
Lamesort => Toxine
Arcaniste => Default

Ensuite, default a fond et soin de la maître esprit avec le bouclier béni, et dès que le dragon fait l'attaque qui soumet à la vulnérabilité de son élément, on lance la barrière spirituelle.
On frappe avec tueur de dragon pour le rodeur, des basic attack pour le Valkyrie
Dès qu'on peut, on lance l'utimate "onde destructrice" (je crois) de l'arcaniste, avec si possible le bonus "vulnérabilité poison" (j'avais aussi vulnérabilité feu pour enchaîner les brasiers 3, je conseille plutôt vulnérabilité ombre, car ma technique ne marchait pas sur le dragon ombre sans cela)
S'assurer que l'ennemi est plus lent, en cas de besoin de soin de la maître esprit.
Dès que l'ennemi est empoisonné par les toxines attack du Valkyrie/Lamesort, essayer d'avoir un max de tours sur l'arcaniste, et enchaînez extermination pour 8500 à 9999 dégats par coup, en enchaîner huit sur deux tours, ça pique beaucoup =D -80 000 pour 75 000 pv, worth XD

Clara-j Clara-j
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 01:01:38

Merci pour la stratégie avec les ninjas.
C'est que je m'étais cassé la tête à en vaincre 4 avec des tactiques "loyales" mais à force j'en avais marre, vu que ces dragons usent de techniques "déloyales" en nous rendant vulnérables, alors quand en plus le 5ème d'entre eux s'est permis de me faire un truc qu'aucun autre ne m'avait fait jusqu'alors, à savoir utiliser un point brave pour enchaîner dans le même tour son pouvoir oculaire puis son attaque élémentaire pour me tuer mon équipe en un seul tour, là j'ai considéré que c'en était trop.
Avec ta technique des ninjas il a moins fait le malin et le dernier dragon non plus.

Encore merci. :)

... Y a juste qu'il faut prendre un bouquin à côté, ou n'importe quoi pour s'occuper pendant que le combat se déroule tout seul.

Message édité le 28 février 2020 à 01:03:22 par Clara-j
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment