CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Collector Bravely Default annulé !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
04 décembre 2013 à 18:51:18

Bonsoir,

Je viens exprimer ici mon amère déception !!! : :snif:
Alors que j'avais précommandé le 15/11 le collector de Bravely Default sur Amazon (avec confirmation de la commande de leur part), je viens de recevoir un mail cet après-midi me disant :

"Nous sommes au regret de vous informer que nous avons dû annuler cet article de votre commande en raison d'une rupture de stock. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous indiquer si cet article sera remis en vente prochainement."

Franchement je suis dégouté, j'attendais tellement ce collector... En plus c'est pas comme si je l'avais préco à la dernière minute, me faire ça 2 jours avant sa sortie :snif:
Alors oui ils me dédommagent de 10euros en échange, mais je trouve ça pas cher payé compte tenu de la valeur de ce collector, d'autant plus que sur Amazon l'artbook n'est pas offert avec l'édition simple du jeu !!

Bref, je suis tellement déçu que je n'ai même plus envie de ce jeu qui me porte la poisse !

Quelqu'un est dans le même cas que moi ?

otohime otohime
MP
Niveau 62
04 décembre 2013 à 18:55:12

Hélas tu n'es pas le seul, plusieurs sont dans ton cas sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-27625-1-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm

Toujours aucune annulation pour moi, je prie...

Calista Calista
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:56:13

Idem, j'avais précommandé l'édition Deluxe à la date du 13 novembre et j'ai reçu le même mail que toi avec annulation de la commande et chèque cadeau de 10€.

Mais bon, j'ai acheté l'édition simple samedi dernier, je voulais l'édition Deluxe simplement pour la collection, je pense que je m'en remettrai.
Cela dit, qu'on nous prévienne à quelques jours de la sortie officielle que les précommandes effectuées depuis plus d'une vingtaine de jours ne seraient pas honorées... :-(

dymew dymew
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:56:19

Même amazon? Eh bah putain...

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
04 décembre 2013 à 18:57:11

Il est toujours dispo sur amazon.de si tu veux le tellement, le collector sera le meme il est internationnal.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
04 décembre 2013 à 19:02:10

Tu as de la chance le collector est miteux. Un tiers d'ost, une fig mal peinte, y a que l'artbook de potable.. Vois les choses du bon côté, ça te fait 100e d'économiés

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:06:13

Putain wtf sérieux ? Perso je l'ai commandé le 12 soit la veille de toi, pas de mail, encore "DATE DE LIVRAISON PRÉVUE lundi 9 décembre 2013"... Je crois les doigts :/

Et comme déjà dit, il parait qu'on a tous la même version en Europe donc go amazon.ichtibidiche :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:08:56

Je confirme pour mon VDD, tu peux le trouver sur amazon.de (allemand donc)
Certains forumeurs, dont moi, on déjà saisit l’occasion.

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:14:45

Hier à la FNAC ils avaient des collectors....j'ai pas voulu en prendre un :noel:

trop chère

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:17:23

Eventuellement : ils en avaient en rayon ? Oo

Perso j'ai reçu mon collector, mais je l'ai pas encore ouvert, vu que j'ai commandé l'OST complète via la boutique de Square, et vu la tête de la figurine d'après les avis, j'hésite à le rendre à la Fnac...

Mais faudrait voir si cete rupture est due à un stock clairement faible, ou à une mauvaise gestion des stocks...

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
04 décembre 2013 à 19:27:28

Le problème avec Amazon.de, ce sont les frais de port.. Le collector est déjà assez cher comme ça !

haendal haendal
MP
Niveau 1
04 décembre 2013 à 20:03:57

Normalement il reste des collectors dans les Micromania :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:05:15

Mon Micromania chez moi, le vendeur me dit: " on en avait que 2"

:hap:

Valkyrie-ocean Valkyrie-ocean
MP
Niveau 6
04 décembre 2013 à 20:14:18

Les frais ports de amazon.de sont payant mais bon , 99.50 +3.50= 103 e bah ça fait moins chere que Micromania ;)

Husky_Link Husky_Link
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:21:20

3.5euros de frais de port c'est pas non plus trop cher, quand t'es prêt a mettre 100euros dans un collector c'est pas 3.5e qui vont te freiner je pense x)

Meteoracedric Meteoracedric
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:49:01

Mec, mais laisse tomber ce collector pourrave LOL. Le prix abusif juste parce que c'est limité quoi... :rire: Fais-toi plaisir, prends la version simple et joue, tu penseras à moi quand tu verras l'argent que tu as économiser. ;-)

[Gyakuten] [Gyakuten]
MP
Niveau 11
04 décembre 2013 à 20:49:58

l_Adamas_l Voir le profil de l_Adamas_l
Posté le 4 décembre 2013 à 19:06:13 Avertir un administrateur
Putain wtf sérieux ? Perso je l'ai commandé le 12 soit la veille de toi, pas de mail, encore "DATE DE LIVRAISON PRÉVUE lundi 9 décembre 2013"... Je crois les doigts :/

:hap: ...

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:59:06

:hap:

[Gyakuten] [Gyakuten]
MP
Niveau 11
04 décembre 2013 à 21:11:47

Je connais la vérité :hap: , nous la connaissons tous :hap: ...

poutrok poutrok
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:22:32

J'ai préco chez micromania, je vais le recevoir, j'ai eu le mail.

Moi fidèle à amazon, j'ai bien fait de commander chez micromania sur ce coup, désolé les gars.

Je regrettais de pas avoir attendu amazon, j'ai eu du bol sur ce coup.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 44.99€ 3DS 57.50€ 3DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment