CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le marchand ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:32:52

Salut les gens

Voila j'ai gagné la classe marchand hier, je voulais savoir si il y'avais des gens qui l'utilise ? Savoir ce qu'elle vaux exactement

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
02 décembre 2013 à 13:09:10

Si tu veux t'enrichir rapidement mais aussi perdre de l'argent aussi vite que t'en as gagné, c'est la bonne classe :hap:

J'ai testé mais je le trouve pas forcément très utile, il doit surement exister une bonne combinaison avec cette classe, mais je l'ai mise de côté pour le moment :oui:

Calista Calista
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:48:58

Je passe un perso en Marchand pendant mes séances d'xp pour gagner plus de pg, vu que je suis tout le temps à court.
À part ça, je comprends pas trop l'intérêt de cette classe.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 17:05:38

OK donc je vais pas perdre mon temps avec :noel:

guerrier, mage blanc, mage noir et voleur ça me parait tres bien pour le moment (je viens de reveiller le cristal du vent)

Sombrero_toto Sombrero_toto
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 17:44:51

Le marchand est loin d'etre inutile il a notamment une capacite passive lui permettant d'etre systematiquement couvert par l'allie qui a le plus de vie en combat, rendant les classes de support bien plus simples a proteger, il a un passif base sur la chance assez fun aussi qui revient a soit prendre 2x plus de degats que prevu soit 2x moins, et d'autres trucs fun. C'est une classe un peu touche a tout, perso je pense me faire un Marchand/Bandit ou Bandit/Marchand :D

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
02 décembre 2013 à 17:48:24

perso j'ai un faible pour les ninja (equipé de 2 kunai :cool: ) j'aime bien leur skin en NINJA lol

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2013 à 18:01:48

Le marchand est à mon avis plus une classe de "fin de jeu" une fois l'histoire finie et que tu cherches à modifier les mécanismes du jeu.

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
09 décembre 2013 à 19:12:06

je viens d'avoir le job marchand aussi justement et pareil je le trouve pas terrible à ce stade du jeu comme dit vers plus HL il aura surement son intérêt. Ma question est après avoir eu le job de marchand on trouve un mot qui nous dit d'allé de nuit à l'horloge mais quand j'y vais y'a rien .... un de vous a trouvé ce que c'est?

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 21:39:28

Il faut d'abord avoir restaurer le cristal du vent, ensuite quand tu rentreras en ville pendant la nuit, tu verras un point d'exclamation bleu.

Pour le marchand, il possède des compétence assez utile/marrante.

Pot de Vin fonctionne comme Yojimbo de FFX : On paie pour gagner
Coupes sombre Réduit tous les coûts des attaques (PV, PB, PM, PG) mais diminue par 2 leur efficacité, c'est assez pratique pour les boss qui tapent fort
Effet de levier c'est l'inverse de Pot de vin : Vous consommez deux fois plus pour faire 2x plus de dégât, si vous voulez tuez boss en un tour, cette compétence vous sera très utile.

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 21:39:58

Comme coupe sombre*

Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
30 mars 2020 à 00:45:16

Ha le plaisire de déterrer de vieux topics :p

L’intérêt celon moi du marchand c'est de le monter lvl 9 pour avoir la comp "Mercenaire" qui Multiplie par 1,5 les revenus d’un combat.et qui est cumulable si plusieurs personnages utilisent cette compétence, ce qui permet de farme de l'argent 3x plus vite si je me trouve pas , avec tt les personnages équipés.

A plus haut lvl il débloque une tech qui soigne l'ennemie et qui convertie montant soigné en gold mais j'ai pas eu la patience de monter cette classe au delà de 9 pour tester :)

Clara-j Clara-j
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 07:06:26

A plus haut lvl il débloque une tech qui soigne l'ennemie et qui convertie montant soigné en gold mais j'ai pas eu la patience de monter cette classe au delà de 9 pour tester :)

Au début du jeu c'est sûr que c'est mieux de trouver des joueurs avec lesquels obtenir un mentorat s'ils l'ont déjà monté plus haut, parce qu'avant le chapitre 3 nos adversaires donnent si peu de PV que c'en est super long de monter une classe au niveau 10.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 57.50€ 3DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment