CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Démo française 4U : le Test de MH.fr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:23:44

http://monster-hunter.fr/2014/10/28/apercu-monster-hunter-4-ultimate/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Enjoy :) !

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 16:35:49

Ça donne encore plus envie :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:36:06

On veut une date ! :-(

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 16:41:56

Et l'annonce d'un pack N3DS MH siouplait !!! :bave: :bave: :bave:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
28 octobre 2014 à 17:46:35

Merci !

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:53:29

Bordel mais Lancecanon quoi :snif2:

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 18:12:47

Un truc me fait hésiter à prendre la version EUR à sa sortie sachant que j'ai la version JAP c'est les DLC, à chaque fois sur version EUR ils nous enlèvent quasiment tous les DLC et ça ça craint :/

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
28 octobre 2014 à 18:27:18

Ouais, mais n'oublie pas que tu ne peux pas jouer avec les EU si t'as une version Jap. Apres c'est toi qui voit

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:07:24

Vivement :cute:

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 20:32:09

Bah Ekud personnellement je préfère jouer avec des Japonais que des Européens (sauf les amis biensûr) c'est pas la même mentalité et j'en fait l'expérience tous les jours en ligne avec eux, suffit de savoir dire "bonjour, bien joué, merci, désolé" et ça passe crème ^^
J'ai jamais été kick d'un hall à se demander si la fonction existe ^^

Quand je joué sur Tri avec des français etc, j'aidais pour faire les quêtes urgentes et quand c'était mon tour tout le monde se barrait, ça n'arrêtait pas de dire de la "merde" dans le chat, "katana noob" etc

A choisir pour faire du random je préfère largement les Japonais, après si c'est entre amis ou guilde FR c'est sur que c'est beaucoup mieux en FR ^^

Après en regardant les screens ça me fait tout drôle de voir des mots en FR que ça me donne envie de l'acheter aussi mais bon j'ai trop de temps passé sur la version JAP et d'ici à ce qu'il sorte chez nous j'aurai beaucoup trop d'heure pour espérer recommencer à zero, need un convertisseur de sauvegarde comme avec le 2G -> Unite !!! :hap:

Jyji Jyji
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 20:43:10

ça n'empêche que l'on peut avoir des amis qui jouent aussi sur la version japonaise :o

Et puis, honnêtement, MH est un des rares jeux où l'on peut se dispenser de connaître la traduction des mots, seule une seule chose peut gêner, les talents, mais y a des listes énormes qui sont connues donc bon.

J'ai la version Jap et je prendrai sûrement pas la version EU ( surtout vu qu'ils ont changé des dizaines de noms discrètement)

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 22:18:57

Pas mal pas mal, manque plus qu'une date et un pack comme dit plus haut ^^! Mais un pack avec le jeux non dema.
Par contre, comme dit plus haut également, le changement de traducs comme fosse piéger, piège a choc c'est bof bof...

Rathalosdu69 Rathalosdu69
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:36:09

j’espère simplement qu'un jour mh aura des graphismes énormes parce que la ça frôle la psp.
Je ne souhaite pas vous offenser mais bordel on est en 2014 ou pas?
c'est pourquoi je vous demande pourquoi ils ne peuvent pas améliorer les graphisme?
console trop peu puissante trop difficile a faire...? merci de vos futurs réponses (ce n'est pas un troll)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 23:15:42

Ils se concentrent sur autre chose que sur les textures des lieux. Car il faut l'avouer : en terme de gameplay, de direction artistique, d'animation ou de textures d'armes et armures il n'y a pas à se plaindre.

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 23:46:31

C'est vrai que pleins de gens me disent que c'est moche graphiquement... Et en effet ce n'ai pas ce qu'il y a de mieux, m'enfin on s'habitue et on oublie vite cet inconvénient grâce aux points positifs nommer par mon RoyJade!

Jyji Jyji
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 01:17:45

Honnêtement je ne trouve pas que c'est si moche que ça.. Même sur PSP et PS2 la série avait des graphismes bien derrière que ce qu'il pouvait se faire à l'époque. Ce n'est pas pour autant que l'on trouvait cela moche.

Après c'est sûr ça n'a pas beaucoup évolué, et les textures sont de basse qualité pour de la 3DS je trouve. Mais c'est très vite oublié par un level design juste magnifique, et au final ingame, on ne fait pas vraiment attention.

Alors après, la raison pour cette basse qualité, je ne sais pas, peut être manque de temps ( moins d'un an par opus ) ou alors les maps à plusieurs niveaux de hauteur leur a pris trop de boulot ? Je ne sais pas.

En tout cas j'ai toujours trouvé les textures de basse qualité sur un MH, ce n'est pas aujourd'hui que je vais arrêter à cause de ça..

HotCoffee HotCoffee
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 01:54:45

rathalosdu69 Voir le profil de rathalosdu69
Posté le 28 octobre 2014 à 22:36:09 Avertir un administrateur
j’espère simplement qu'un jour mh aura des graphismes énormes parce que la ça frôle la psp.
Je ne souhaite pas vous offenser mais bordel on est en 2014 ou pas?
c'est pourquoi je vous demande pourquoi ils ne peuvent pas améliorer les graphisme?
console trop peu puissante trop difficile a faire...? merci de vos futurs réponses (ce n'est pas un troll)

:d) Monster hunter online tournant sur le Cryengine 3 :)

https://www.google.fr/search?q=MONSTER+HUNTER+CRYENGINE&safe=off&biw=1536&bih=753&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ei=LjlQVKytCae2ygOX-4CYAQ&ved=0CAcQ_AUoAg

https://www.youtube.com/watch?v=-_2yGexcNM4

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:04:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27242-99972-1-0-1-0-demo-francaise-4u-le-test-de-mh-fr.htm#message_99986

C'est pas du tout la même mentalité. La communauté japonaise est tout simplement adorable.
Moi qui joue énormément à Frontier, j'ai jamais eu à me plaindre d'un quelconque irrespect de la part d'un joueur japonais.

bayou47 bayou47
MP
Niveau 17
29 octobre 2014 à 13:01:00

Trop Cool :content: . J’espère que la démo sortira rapidement chez nous :bave: :cute: .

GTAplayerV GTAplayerV
MP
Niveau 24
29 octobre 2014 à 19:33:52

Les traductions me rendent furieux. C'est si dur que ça d'avoir un vrai français pour traduire correctement le jeu ?

Non parce que "Charge Blade" qui devient "Volto Hache" c'est n'importe quoi.

Tant qu'on y est pourquoi les doubles lames deviendraient pas doubles haches ?

J'espère que certains vont leur rapporter les problèmes de traduction.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment